| piouPiouM Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Joli benjigarner, belle utilisation du tuto  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Comment faire un degradé Blanc > Transparent ? Je suis bloqué à là dans le tuto  P.S : j'ai The Gimp ... et Toshop , mais là je le fas sur The Gimp  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | En fait Livan c'est très facile:Sous The Gimp: tu prend la couleur blanc Tu clique sur l'outil dégradé et choisi PP vers Transparent. Bien sur tu choisis entre linéaire,binéaire,radial etc.. celon l'effet que tu veux produire. Et c'est fini ,plus qu'a apliqué ce dégradé blanc ou tu le souhaite sur ta création!!! Un ptit fichier join pour mieux texpliquer!! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Est ce toi piouPiouM qui a fait ce tuto si oui merci , il m'a beaucoup aidé et est très bien expliquer et bien complet merci !!!!!!!! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Merci benjigarner ! P.S : Je peux t'appeler Benji ?  | |
piouPiouM Profil : Penguin | benjigarner a écrit :
Est ce toi piouPiouM qui a fait ce tuto si oui merci , il m'a beaucoup aidé et est très bien expliquer et bien complet merci !!!!!!!!
|
De rien Je suis le seul à porter ce pseudo ridicule
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Voilà , alors , j'y arrive MAIS il subsite un problème avec l'ombre et je sais pas ce que c'est ...  EDIT = Rajout d'une 2e boule . 2 EDIT = Rajout d'une 3e boule . 3 EDIT = Rajout d'une 4e boule . | |
Nelson Profil : Penguin Pro | J'me trompe ou t'aimes le brun Livan ?!?  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | MOI ?  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Livan, y doit aimer le chocolat (j'en connais d'autres) 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui Livan tu peux mappeler benji si tu veux!! Pour que l'ombre nesoit pas comme sa : Avant d'appliquer le flou gaussian Livan tu doit déselectionner la selection voila! podoxav avait déja répondu à cette question page 4 !! Oh piouPiouM c'est pas un pseudo ridicule personne n'a de pseudo ridicule. Freakdoctor a raison Livan c'est un gourmand c'est couleur chocolat son pseudo et sa signature!! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est vraiment un bon tuto, il permet de commencer avec the gimp (moi meme j'ai commencé pas ca et j'étais tout heureux que je l'avais réussi enfin bon H.S. ) meme si je n'utilise plus the gimp !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bonjour voila encore une autre contribution : les boules aquas je fait que ça !! | |
amarezzo Profil : New Penguin | Hello Merci pour vos conseils, j'ai fait ma boule en partant de votre tuto  Voilà donc ce que ca donne (c'est pour faire des flyers)  Par contre précision, j'ai tout dessiné sous photoshop, pas de Gimp en ce qui me concerne, meme si je voudrais bien m'y mettre (pas le temps..). Voilà merci à tous donc pour vos exemples qui m'ont inspiré...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | alors là YES!  ça cartonne bien  sois le bienvenu, amarezzo  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super beau amarrezo j'adore tes boules de bowling diable/ange, lol!! J'adore l'effet des ailles de l'ange comment as tu fait ?? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Symon Profil : Penguin | Génial amarezzo ! C'est vraiment superbe, bravo Je sens que tes flyers vont avoir la côte !  Message édité par Symon le 11-06-2013 à 23:16:25 ---------------
Jeux gratuits et jeux multijoueur
| |
amarezzo Profil : New Penguin | Merci pour les commentaires.. Je vais donc poster l'affiche finie, je ne pense pas que le bowling en question y voit un inconvénient, au contraire lol (des fois que des messins fréquentent le forum, ils auront l'info en avant premiere, les flyers/affiches ne sont pas encore imprimés !!  Manque de temps, je n'ai pas été au bout de mes idées, manque une harpe divine, une fourche diabolique, et quelques autres détails, mais il faut bien s'arrêter au bout d'un moment hein Pour répondre à benjigarner, l'effet des ailes est fait avec un filtre sous photoshop, "découpage". Suffit de trouver les bons réglages, et ca donne souvent des résultats sympas. Tu retravailles un peu apres à ta convenance (couleurs notamment). Et pour la réaction du client final.. ben il l'a pas encore vue en l'état  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci pour cette explication amarezzo !! snifffff!!ouin je veu photoshop mais je l'ai pas !! Superbe affiche si si la le client ne peut que bien aimer !! Bon j'ai refait une boule aqua la voila : | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Amarezzo : Super Et meme époustouflant  | |
dlb q|p Profil : Admin | amarezzo a écrit :
Merci pour les commentaires.. Je vais donc poster l'affiche finie, je ne pense pas que le bowling en question y voit un inconvénient, au contraire lol (des fois que des messins fréquentent le forum, ils auront l'info en avant premiere, les flyers/affiches ne sont pas encore imprimés !!  Manque de temps, je n'ai pas été au bout de mes idées, manque une harpe divine, une fourche diabolique, et quelques autres détails, mais il faut bien s'arrêter au bout d'un moment hein Pour répondre à benjigarner, l'effet des ailes est fait avec un filtre sous photoshop, "découpage". Suffit de trouver les bons réglages, et ca donne souvent des résultats sympas. Tu retravailles un peu apres à ta convenance (couleurs notamment). Et pour la réaction du client final.. ben il l'a pas encore vue en l'état 
|
Trop fort !! Je le connais ce bowling ! J'ai beaucoup aimé le décor et l'ambiance ! Vivement un bowling comme ça à Dijon !! Et l'affiche est superbe !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Voila encore d'autre boule aqua plus inové !! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Ca me rappelle quelque chose cette affiche En tous cas, bon boulot  | |
| |