| benjigarner Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : AH oui je l'ai oublier ce Flou merci dlb . AH oui j'irais me présenter !! AH et puis merci à MiCkAyL pour son super tuto !! Et puis merci neoshin !! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Rebonjour j'ai fait d'autres création. Mais mon ombre est bisarre, enfin je trouve pourtant j'ai bien mis du flou gaussien ! Si quelqu'un peut m'expliquer ou j'ai du me tromper dans la manip de l'ombre, merci. | |
podoxav Profil : Penguin | Je connais pas trop The Gimp mais peut-être qu'avant d'appliquer le flou gaussien sur l'ombre (qui est sur un calque, seule ...) tu devrais la déselectionner. (En fait appliquer le flou sur le calque et pas la sélection) | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci podoxav tu as raison !! Voici ma nouvel contribution:
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ouais c'est vachement mieux avec l'mbre comme ça remerci podoxav !! Encore une autre boule (avec dégradé bleu! !!! | |
podoxav Profil : Penguin | Rederien Benji ! Elles sont mignonnes tes boules ! (attention les obsédés à l'esprit mal tourné ! calmez-vous ! ) | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | + 1 ! j'adore tes boules  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | salut! voici mes deux premières créations elles sont toutes fraiches! vous en pensez quoi ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Freakdoctor Profil : Penguin | comment annuler l'ombre des éclairs là où c'est transparent? | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Merci batux j'y suis depuis ce matin ! Vraiment très interressants vos petits tutos et clairs avec ça merci! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah tu clique sur le calque de la boule en faisant "Ctrl+t" Ensuite tu place le pinceau sur le calque de l'ombre de l'éclair et tu fait "ctrl+shift+i" et puis "Del" et ca devrait fonctionner Voila courage  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très beau bravo .Et bienvenue  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oh je suis content que mes boules aqua vous plaisent j'en ai fait d'autre: Un p'tit lion et un benjigarner !! Très spécial mais très jolie ta boule Freakdoctor !!! | |
Freakdoctor Profil : Penguin | benjigarner a écrit :
Oh je suis content que mes boules aqua vous plaisent j'en ai fait d'autre: Un p'tit lion et un benjigarner !! Très spécial mais très jolie ta boule Freakdoctor !!!
|
Merci à toi, j'aime beaucoup les tiennes aussi, surtout celle avec le lionceau. Elle est adorable  | |
roidelapluie Profil : New Penguin |  ma première réalisation avec le gimp | |
roidelapluie Profil : New Penguin |  merci d'avance pour vos avis. Ubuntu est ma distribution Linux, pour les curieux 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bjour tout l'monde!! J'adore ta boule unbontu (mieux que la première) Moi jen ai refais plein d'autre : Une marion (c'est ma cousine) pour ceux qui veulent un avatar et qui s'apelle marion. Une " vive les vacances" Une "c'est moi" Et une violette voila !!!!!! | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Salut Benjigarner. Très bien realiser tes boules, elles sont très jolie . Et bon courage pour la suite | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Salut, tout le monde, J'adore faire des boules aqua mais a force c'est toujours la même chose alors j'ai un peu inové grace a un tutoriel disponible sur gimp4you!!!!!!! Voila le résultat: une boule ?, , et une boule tuxine !!!!! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Belle innovation, bravo J'aime beaucoup  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Joli benji!  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Joli benjigarner, belle utilisation du tuto  | |
| |