| Ast3rix Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Une nouvelle version avec quelques détails en plus : Boule_aqua.png | |
acidtux Profil : Penguin | sur la 2eme et la 4eme,il y a un peu d'éffet escalier
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très beau bravo 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | pas mal  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | superbe  voila ma boulle de bowling qui est encore diférente des autres  | |
Rol Profil : Penguin Pro | tu devrais agrandir les trous  sinon c est bien  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Mdr la fouine super  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | | |
Ast3rix Profil : New Penguin | Pas mal ! Mais les trous font un peu trop de face, alors qu'ils sont situés en haut de la boule. Du coup ça fait un peu bizarre. Par exemple une bouche d'égout n'a pas la même forme si on se trouve à 10 mètres ou bien si on a les deux pieds dessus. Si tu vois ce que je veux dire !!  | |
Shiroi_samurai Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je suis petit nouveau et j'utilise gimp depuis peu, ce tutorial est super j'ai reussit à faire une zolie boule : boule.png PS: vous savez si il existe une version 2.2.8 en français de gimp, ou doit je carrement passer a une anterieure.  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Bah je crois que sur 01net.com (ou telecharger.com plus connu sous ce nom) elle est en française | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Shiroi_samurai, sois le bienvenu sur CrystalXP!! j'espère que tu te plairas bien ici, ta boule est très bien faite  si tu veux la dernière version de The Gimp, regarde ..::ici::.. | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Il est super ce site didas plein de logiciel de retouche gratuit! Merci  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | topic nettoyé  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Salut a tous aujourd'hui en direct, mes premieres creations graphiques sur ordinateur !!! ( avec photoshop )  Qu'est-ce que vous en en pensez ? P.S: comment vous faites pour inserer une icone dedans ? | |
blind Profil : New Penguin | super ce tuto mais je n'arrive pas a le faire blanc commet on fait svp  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Salut a tous aujourd'hui en direct, mes premieres creations graphiques sur ordinateur !!! ( avec photoshop )  Qu'est-ce que vous en en pensez ? P.S: comment vous faites pour inserer une icone dedans ?
|
jolies mais quand tu fait l'ellipse de selection pour faire l'ombre , avant , met 5 de contour progressif (c'est ce que je fait moi) et apres l'avoir rempli de noir , applique un flou guassein  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Dac merci  | |
blind Profil : New Penguin | quand je veut faire le degradé rien ne se passe je comprend pas  | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! même si je me répéte:superbe les boules!! j'ai éssayer aussi(elles sont moin bien que les vôtre mais je suis fier de mes créations ). sur ce a+! PS:les voici! | |
michel Profil : New Penguin | belles boules eragny  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | blind a écrit :
quand je veut faire le degradé rien ne se passe je comprend pas 
|
tu ne dois pas être sur le bon calque  (ou sinon, il se trouve placé sour un autre... donc invisible )
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bonjour, Je traine sur ce Forum et son site depuis un p'tit bout de temps mais c'est mon premier message. J'ai télécharger The Gimp hier et j'ai tout de suite essayer de faire une boule aqua! Voici ma création: | |
dlb q|p Profil : Admin | Jolie création (tu as juste oublié d'appliquer le flou sur l'ombre) Bienvenue a toi benjigarner ! J'espère que tu passeras d’agréables moments sur CrystalXP.net N'hésite pas à aller te présenter  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | benjigarner a écrit :
Bonjour, Je traine sur ce Forum et son site depuis un p'tit bout de temps mais c'est mon premier message. J'ai télécharger The Gimp hier et j'ai tout de suite essayer de faire une boule aqua! Voici ma création:
|
C'est très joli benjigarner  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | AH oui je l'ai oublier ce Flou merci dlb . AH oui j'irais me présenter !! AH et puis merci à MiCkAyL pour son super tuto !! Et puis merci neoshin !! | |
| |