| Furtygaga Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ouais salut bon j'ai essaier de faire The Gimp mais jetrouve que c'est unpeux vide enbas et pour faire le haut je n'arrrive pas a le faire si vous pouvez me dire comment faire le haut de "The Gimp" merci beaucoup A+  | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! ce tuto est vraiment bien! Eragny,tes boules sont magnifique! a+! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Link.BS a écrit :
Oué c'est super ce tuto, félicitation (et bien rédigé ^^) J'ai réussi a en faire une mais le problème c'est que je ne peux pas l'enregistrer sous format png ni gif ni jpeg gif: n'accepte pas les calques png: idem jpeg: n'accepte pas la transparance Alors sous quoi l'enregistrer?
|
Moi je l'ai enregistré une fois en .xcf, avec les calques qui est le forma de Gimp, et une autre fois en .png, en écrasant les calques  Autres créations 
| |
tchetchene Profil : Penguin | tu ne t'arrete plus dis-moi | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Euh....... non  | |
Rol Profil : Penguin Pro | aller , ma toute premiere petite bouboule  | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! rol ta boule est super!vraiment! a+! | |
PinguiFu Profil : Penguin | Rol et Eragny ont de belles boules!  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | No comment  Rol, essaie de cocher quand tu fait ton elipse : lisser et adoucir les bords  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Ah okai , c'est pour ça que c'est pas s flou que ça sur les bords ... merci Eragny Mais il est où lissé ? et adoucir les bords ? | |
Cédric Profil : New Penguin | Cool de tuto j'ai pu refaire mon objectdock objectdock  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Allo !!! j'aimerai bien qu'on me reponde merci | |
tanguy Profil : Penguin | Cool, suffit d'un peu de patience.... Je te répondrais bien, mais je ne sais pas non plus! déso  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | quand tu vas sur l'ellipse tu as contour progressif et lissé en haut de la fenetre du moin juste en desous de filtre affichage fenetre.... et bien c la lol  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Excuse de ne pas t'avoir répondu, je n'avais pas vu ta question  | |
Rol Profil : Penguin Pro | cce n'est plus grave Eragny , La fouine m'a répondu . Merci comme même  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Vraiment bien ! mais j'ai une facon de faire des boules aqua plus facilement...  | |
Cédric Profil : New Penguin | ATuX a écrit :
Vraiment bien ! mais j'ai une facon de faire des boules aqua plus facilement... 
|
Bein profite et dit le nous  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Plus facilement... une minute chrono je te la fais, ta boule !! Avec la façon Mickayl  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | voila il est fait le tuto  | |
Ast3rix Profil : New Penguin | | |
Rol Profil : Penguin Pro | pas mal 
| |
ddr Profil : Penguin | extra elle est trop stylé bravo  | |
Ast3rix Profil : New Penguin | | |
| |