| Bobu77 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Hello ! Je suis nouveau, et là, lire les 20 pages de coms, j'ai pas trop le courage ^^; Mais, voilà, mon problème est simple : je ne sais pas comment on inclus une image dans la boule. Si quelqu'un peut m'aider... | |
Bobu77 Profil : New Penguin | Ah..., non, finalement, sur la page précédente, j'ai ma réponse ^^, | |
Hukise Profil : New Penguin |  Gros délire!  | |
Fenox Profil : New Penguin | Ben voila mon résultat ! 
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Aus deux derniers, je pense que vous avez oublié de deselectionner l'ombre avec d'appliquer le flou... | |
Night9502 Profil : New Penguin | V'là ma boule, j'ai dû me tromper quelque part  Message édité par Night9502 le 27-10-2008 à 16:46:10
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Night9502 Profil : New Penguin | Voilà =)
Merci beaucoup Mtman6 ! Très bon rendu
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Juste un petit détail auquel il faut souvent faire attention, regarde ton ombre, tu vois que sur le bas elle est coupéee, non ? Ça arrive quand la taille de ton flou est trop importante ou qu'il commence trop bas, pour réparer je te conseille de reprendre ton xcf, de supprimer le calque d'ombre, de relever un peu la boule, de refaire une ombre et de refaire l'ombre. Ou alors, plus simplement, de faire une ombre plus faible.
| |
Night9502 Profil : New Penguin | mtman6 a écrit :
Juste un petit détail auquel il faut souvent faire attention, regarde ton ombre, tu vois que sur le bas elle est coupéee, non ? Ça arrive quand la taille de ton flou est trop importante ou qu'il commence trop bas, pour réparer je te conseille de reprendre ton xcf, de supprimer le calque d'ombre, de relever un peu la boule, de refaire une ombre et de refaire l'ombre. Ou alors, plus simplement, de faire une ombre plus faible.
|
J'ai pas ma boule en format .xcf, j'ai même fait une recherche windows
Pas envie de tout recommencer >< Message édité par Night9502 le 27-10-2008 à 17:48:27
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Pourtant la boule aqua c'est vraiment un truc que tu dois savoir faire par cœur quelles que soient les circonstances, donc la refaire ne peut pas te faire de mal. Et puis, ça t'apprendra à toujours enregistrer le xcf de ce que tu fais. | |
Night9502 Profil : New Penguin | Voilà chef !
Merci  Message édité par Night9502 le 27-10-2008 à 19:13:46
| |
elachechebedis Profil : New Penguin | slt
merci pour le tutoriel
et voici mon essaye
| |
keks28 Profil : New Penguin | Super cool ton tuto Michayl ^^ mais j'ai un petit problème( c pas super grave mais bon ) c'est a propos de l'ombre noire en bas de la boule. Mon flou ne donne pas du tout le même effet que sur ta création avec mon flou gaussien de l'ombre on voit encore les délimitations de la selection elliptique je comprend pas pk mais bon ...... | |
lefredi Profil : New Penguin | | |
lefredi Profil : New Penguin |
put1 mec ta boule elle est tros belle vive SLIPKNOT ^^ | |
lex100tric Profil : New Penguin | Salut je suis vrai debutant aussi bien avec The Gimp qu'avec le traitement d'image, alors j'arrive pas à faire l'etape 4 je ne sais comment appliquer le degradé | |
Vrai Profil : New Penguin | c'est ou le truc transparent svp ^^ | |
remrem22 Profil : New Penguin | | |
Courforest Profil : New Penguin | Merci encore une fois pour ce tuto court et diablement efficace.
voici mes résultats:
  Message édité par Courforest le 07-05-2009 à 18:55:08
| |
Thior Profil : New Penguin | Super tuto.
Très efficace pour les smileys et autre.
Voici ma création sans grande amélioration, mais le rendu est meilleur que celui avec Pain.net
Par contre je crois bien que j'ai loupé l'ombre. J'ai du oublié de dé sélectionner le calque Message édité par Thior le 22-06-2009 à 13:25:18
| |
Bargon Profil : New Penguin | Merci ! Très sympa ce tuto et très clair. Néanmoins si je met un calque blanc en arrière plan le flou gaussien de l'ombre ne rend pas super bien. En fait on voit les limites de l'ellipse. Comment on fait pour que ça rende mieux (ça doit être simple mais je commence tout juste The Gimp) ?  Edit : Nevermind j'ai oublié de déselectionner le cercle avant le flou =/ ! Message édité par Bargon le 02-11-2009 à 09:57:42
| |
| |