| enanda Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voilà ce que j'ai faisaintes fois: 1) j'ouvre une image ma boule aqua ''standart'' 2) j'ouvre en tant que calques je prends mo image ''flammes'' 3) je séléction avec le truc rond elleptic un truc du genre... je fais das séléctioner> inverser apres je cliques sur la touche qui et situe en hau de enter ...SuPPrimer...... Cest bien ca non??
| |
dpv Profil : New Penguin | Je croit que tu n'appuies pas sur la bonne touche, tu appuies sur la touche avec une flèche, au-dessus de "enter" mais cette touche ne sert pas à supprimer. Je parle de la touche SUPPR en-dessous de INSER et au-dessus des flèches de navigation. Sinon tu fais :edition>effacer ça évite d'appuyer sur la touche SUPPR mais c'est plus long. | |
Naruto77 Profil : New Penguin | Ma premiere création graphique  Vachment bien ce tuto^^ au début je comprenai rien mais maintenant ca va mieux. merci | |
Str0nger Profil : New Penguin | Très sympa ces boules sa servira a tous, aussi bien au debutant qu'a ceux qui veulent s'amusé a en faire de toute les couleurs ou de toutes les texture etc... Merci a toi pour ce tuto vraiment sympa et bien fais  Pendant que j'y suis voila mes boules : 
| |
iFrancois Profil : Big Penguin | Ca aliase ... et on voit que tu as fait un copie coller du texte, on voit les bords et le dégradé du F et du N a été coupé ... du coup ca rend moins bien je trouve | |
Str0nger Profil : New Penguin | J'ai fait sa un peu vite fais Je réessaie en m'appliquant Merci pour ta critique sa me permettra de m'amélioré  | |
Str0nger Profil : New Penguin | Bon bas en s'appliquant on arrive a sa ( pour l'alazing j'ai fais de mon mieux ) : | |
Str0nger Profil : New Penguin | J'ai aussi réussi a faire ça mais le rendu est vraiment pas super ( J'aimerais avoir vos astuces pour l'améliorer, clikez dessus pour voir l'ombre ) | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Ton Yin (le machin blanc quoi) aliase un peu Le dégradé radial doit etre fait en bas et pas au centre En fin je trouve que le biseau est trop prononcé | |
Str0nger Profil : New Penguin | Donc voila j'ai refait ma boule ying et yiang sa donne sa ( pour les bizo la flemme de refaire mon ying et yang de base ) : | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | c'est vrais que les boule sa donne des possibilitée de création (donc sa sert) bon tuto (je trouve) PS: sur ton ying-yang Fénélon je trouve qu'il y a un peu d'aliasing sur le bas (mais bon...c'est pas trop grave^^) | |
popysan Profil : New Penguin | Voilà je me lance aussi !
 Merci pour le tuto ! | |
tiignon Profil : New Penguin | Merci MiCkAyL, super tuto et très bien expliqué 
| |
Lx!r | merci d'un utilisateur inculte en notion de graphisme. | |
badmoonyellow Profil : New Penguin | Voilà ma création...j'ai fait quelques trucs en plus... Très bon tuto ! 
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | c'est beau mais c'est quoi? une planète? | |
ak39 Profil : New Penguin | Voila je me lance dans gimp ma premiere boule par contre j'ai un souci avec le degradé blanc sa laisse un contour Pour faire le degradé je fais outil dégradé dans les option je met mode normal opacié 50 Dégradé PP ver transparent est ce bien sa? ou je mis prend mal j'ai la version 2.4.5 Merci | |
°Yoshy° Profil : New Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | le détournage de ton bull dog n'est pas très propre, sinon l'effet de lumière du haut n'est pas centré (aide toi des guides) et ton ombre est un peu petite sinon c'est bien réalisé  | |
Unic0 Profil : New Penguin | J'ai Réussi ça :  | |
mclexm Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai réaliser ma 1ere boule (qui est aussi ma 1ere création en graphisme) et j'ai attends juste une permission pour la postée parce que j'ai utilisé le tux de quelqu'un et je ne voudrai pas poster sans l'autorisation, donc soyez patient Sa vient ! | |
cassien Profil : New Penguin | | |
stoof92 Profil : Penguin | vous pensez quoi de ma bouboule? | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Euh, pour l'ombre il ne faut pas faire un Flou gaussien mais un Flou mosaïque de 15-20 pixels. ^^ Le résultat rend mieux. Après, on peut régler l'opacité du calque. ^^ | |
cassien Profil : New Penguin | Super kisskool ! Mais comment ta fait au millieu ? stp.  | |
Bobu77 Profil : New Penguin | Hello ! Je suis nouveau, et là, lire les 20 pages de coms, j'ai pas trop le courage ^^; Mais, voilà, mon problème est simple : je ne sais pas comment on inclus une image dans la boule. Si quelqu'un peut m'aider... | |
| |