| louix Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : toi aussi tu te mets a Gimp ??? eh ben, si il y a autant de monde bientot Gimp va depasser Photoshop  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | louix a écrit :
toi aussi tu te mets a Gimp ??? eh ben, si il y a autant de monde bientot Gimp va depasser Photoshop 
|
J'ai commencé directement avec gimp, en fait . Avec une jolie boule aqua 
| |
louix Profil : Top Penguin | tu peux aussi essayer les autres tutos (c'est pas sa qui manque ) tu peux nous montrer ton resultat ??? (je devrais peu etre essayer ce tuto moi ...) | |
Quentinux Profil : Big Penguin | oula! il m'en reste une ou deux j'en avais fait pas mal, en voici une (mais pas faite avec ce tuto, je crois): encoreunechtitebouboule.jpg L'ombre est coupée, regardez pas  boule_sans_tuto.jpg faites pas attention au texte qui casse tout, je venais de découvrir gimp, m'enfin! | |
kiki10 Profil : Penguin | Super tuto , par contre quelqu'un pourrai me dire comment on applique : un dégradé / BLANC > TRANSPARENT / du haut vers le bas de l'ellipse ? Je ne sait pas comment faire .  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | tu peux aussi faire des icones avec.
| |
kiki10 Profil : Penguin | Ca y est j'ai trouvé , en fait je croyais que c'était exctement comme photofiltre alors j'ai mal cherché à cause de ça . Et voilà ma boule :  Je suis très contente d'avoir réussi.  | |
louix Profil : Top Penguin | pas mal juste je ne sais pas si c'est voulu mais j'ai l'impression que ta boule est un peu transparente (avec l'ombre du bas) | |
kiki10 Profil : Penguin | Non c'est pas voulu , ce n'est pas vraiment l'ombre que je voulais faire. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Pas mal, et même si tu n'as pas fait exprès, la transparence rend bien, pour l'ombre : n'oublies pas de sélectionner avant d'appliquer le flou gaussien  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Vous avez tous "de très belles boules" mais comment on fait pour intégrer un texte dans la boule de façon qu'on a l'impression qu'il est DANS la boule ?  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | A non laissez tomber c'est bon j'ai fini par trouver  | |
Umagaan Profil : New Penguin | Voici ma petite boule  j'adore trop ce motif | |
D-art Profil : Top Penguin | Désolé, mais je trouve ça...Moche..... Contour trop flou, crystallisation mal faite et aliasé, fond blanc, ombre coupé... Tu peux encore fair beaucoup de choses..... | |
Umagaan Profil : New Penguin | Merci pour les critques j'avais besoin d'un avis plus expert je vais essayer d'arranger 9a et dès que je peux je te montre pour que tu me dise ce que tu en penses | |
louix Profil : Top Penguin | juste une question : comment ca se fait que sur tes images les contours sont aussi aliasés ??? (comme dans l'autre tuto) tu enregistre avec un format vachement compressé ou c'est ton hebergeur qui est pas terrible ??? | |
yoyom92 Profil : New Penguin | Voici la mienne(J'ai le logiciel qu depuis 4 jours) bille.png Quand dite vous pour 4 jours d'experience??? | |
louix Profil : Top Penguin | tres belle  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | En effet joli bouboulle et j'aime bien l'ombre qui donne l'effet de boule en lévitation  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Ouais, je trouve sympa, bien réalisé. Juste un détail, je sais pas trop pourquoi mais la boule a l'air un peu floue et mat, on dirait pas qu'elle est brillante à 100%. Je sais pas du tout de quoi ça vient, peut être que l'image est un peu floue, en tout cas c'est bien bravo  | |
yoyom92 Profil : New Penguin | ttrie pas encore très bien le logiciel et j'aime bien l'effet levitation | |
louix Profil : Top Penguin | Citation :
ttrie pas encore très bien le logiciel et j'aime bien l'effet levitation
|
"ttrie" : ca veut dire quoi ??? | |
Umagaan Profil : New Penguin | louix a écrit :
juste une question : comment ca se fait que sur tes images les contours sont aussi aliasés ??? (comme dans l'autre tuto) tu enregistre avec un format vachement compressé ou c'est ton hebergeur qui est pas terrible ???
|
j'enregistre en PNG maintenant pour l'hebergeur c'est archive-host | |
yoyom92 Profil : New Penguin | FAUTE DE FRAPPE C ETAIT: JE NE MAITRISE PAS ENCORE TRES BIEN LE LOGICIEL juste une question : comment ca se fait que sur tes images les contours sont aussi aliasés ??? 5JE NE COMPREND PAS) | |
louix Profil : Top Penguin | Citation :
FAUTE DE FRAPPE C ETAIT: JE NE MAITRISE PAS ENCORE TRES BIEN LE LOGICIEL juste une question : comment ca se fait que sur tes images les contours sont aussi aliasés ??? 5JE NE COMPREND PAS)
|
OK pour la faute de frappe sinon pour la question elle s'adressait a levis  PS : tu as oublié de desactiver caps lock  | |
yoyom92 Profil : New Penguin | | |
| |