| mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Dunpeal => non moi je trouve que ca chboque pas. J'ai fait une nouvelle boule : boboulloeil.png Alors j'attends vos commentaires , ou  | |
fotso Profil : Penguin | merci pour ce tuto. Voici ma boule | |
TyboXP Profil : Top Penguin | marca a écrit :
Pour un meilleur rendu n'oubliez pas de désellectionner votre sélection pour faire l'ombre de la boule du bas 
|
| |
Dunpeal Profil : New Penguin | Je trouve que lorsque les ombres (en bas) ne sont pas "dégradées" ça fait un style étrange, pas trop réaliste. Non ? Je m'aperçois que pas mal de membres font leurs boules comme ça donc je me pose des questions.. est ce que c'est moi qui fais des ombres bizards Amicalement  | |
ikit Profil : Penguin | j'y arrive pas ... En fait dés l'étape 2, quand j'applique le flou gaussien, j'ai comme des ombres qui se dessine en haut et en bas de la deuxième sphère (celle de l'intérieur) C'est tout moche ... et ça veut pas partir  J'aurais pas une option de coché quelque part qui fout tout en l'air non (j'utilise Gimp 2.2) ? une idée sur le problème ? voilà ce que ça donne chez moi
 | |
marca Profil : Big Penguin | Download la nouvelle version de gimp La version GIMP 2.2.13 ce bug a été réparé  | |
Demontonyhawk Profil : New Penguin | G réussi Pa mal pour une première utilisation de "The Gimp" ? En faite pa réussi a mettre l'image sur le post | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | mais tu utilises quoi comme hebergeur?? car la derniere fois que j ai poste une image, je l avais hebergee avec Mezimages et elle ne s affichait pas, et ensuite je l ai hebergee sur Imageshack et elle s est affichee Le probleme vient peut etre de la... | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Mezimages a quelques problèmes en ce moment (et plus si affinité)... Pour hébérger vos images, vous trouverez tout plein de site sur des topics sur ce sujet dans ce forum. (j'ai la flemme de chercher... désolé ) | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | | |
Kurios Profil : Penguin | Demontonyhawk a écrit :
G réussi Pa mal pour une première utilisation de "The Gimp" ? En faite pa réussi a mettre l'image sur le post
|
fais-le héberger pas crystalxp alors en dessous de "Activer la notification par email lors de réponses ? " | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | ah ouais pas bete tiens lol | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Etant donné que je suis passé à GIMP, j'expose ma première "créa"...  Oui oui, elle est pas droite...  | |
Kurios Profil : Penguin | Les flammes sont trop rouges je trouve Tu devrais aller voir sur le tuto de Xam^^ | |
micarot Profil : New Penguin | voila ma boule, toute chaude sorti du gimp, préchauffé à 220°  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | banana.boy a écrit :
Etant donné que je suis passé à GIMP, j'expose ma première "créa"...  Oui oui, elle est pas droite... 
|
Je vois du vert sous les flammes, c est normal?? P.S: MIcarot, t'es suisse?? | |
micarot Profil : New Penguin | Voué, et fier de l'être  | |
chumaxa Profil : Penguin | salut!!enfte je voulais faire ce tuto mais il n y a plus les images, alors par hasard personne n a pas un lien pour obtenir le meme genre de boule??merci  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Bah pas besoin des images, le tuto est bien expliqué et facile | |
spong bomb Profil : New Penguin | bonjour , je suis un débutant , un pur , un dur ,un vrai j'ai un léger problème avec ma boule  voila : un trai blanc pas beau sur le bas ques que j'ai fait de pas bien ? merci d'avance | |
mat_gamer Profil : Penguin | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | N'oublie pas de déselectionner le cercle de l'ombre avant d'appliquer le flou guaussien, ça te donnera une ombre normale Sinon ta boule est bien faite  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Que de monde! les gens se mettraient-ils à gimp, en ce moment?  | |
mat_gamer Profil : Penguin | Bienvenue .  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Merci, apprenti gimpeur  | |
louix Profil : Top Penguin | toi aussi tu te mets a Gimp ??? eh ben, si il y a autant de monde bientot Gimp va depasser Photoshop  | |
| |