| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bravo l'effet est sympa  Citation :
j'ai fait de nouvelle boule aujourd'hui, elle sont beaucoup plus reussi que celle que j'ai fait juste au dessu j'ai trouver comment résoudre plusieurs de mes problemes! alors forcement sa vas mieu! elles sont pas tres original mais au moin elles sont plus jolie.
|
Bravo super boulot, le résultat est magnifique | |
Drixi Profil : New Penguin | Très bon tutoriel ! Merci | |
jey Profil : New Penguin | desoler colombino, c'est pas que sa ne m'interresse pas, mais je ne pense pas en etre capable je suis plus que debutant! Moi je ne sais fair que des boules! d'ailleur en voila une autre que j'ai fait aujourd'hui j'ai utiliser un effet filtre=>lumiere=>super nova pour le truc au centre, et j'ai fait des contour noir autour de la boule, je trouve que sa rend pas trop mal! 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | COLOMBINO Le bouton "Alerter un modérateur à propos de ce message" ( ) sert uniquement à alerter les modérateurs lors d'un problème relativement sérieux sur le forum. Merci de ne l'utiliser que dans ce cas précis.  | |
lams Profil : Penguin | Xorios a écrit :
COLOMBINO Le bouton "Alerter un modérateur à propos de ce message" ( ) sert uniquement à alerter les modérateurs lors d'un problème relativement sérieux sur le forum. Merci de ne l'utiliser que dans ce cas précis. 
|
Bonjour Xorios ce serait bien de déplacer le post de Colombino et le mettre à un endroit susceptible d'être vue par plusieurs membre de crystal XP. C'est juste une idée comme ça. LaMs | |
Xorios Profil : Penguin Pro | lams a écrit :
Bonjour Xorios ce serait bien de déplacer le post de Colombino et le mettre à un endroit susceptible d'être vue par plusieurs membre de crystal XP. C'est juste une idée comme ça.
|
Oui, j'y avais pensé. Mais c'est une manipulation délicate (et je débute en tant que modo). Bon, allez, j'essaie. En espérant que ça marche!  EDIT : C'est bon, nouveau topic créé. Il est ici.  | |
tidine Profil : Top Penguin | Jey, je ne sais pas ce qu'il te faut pour dire que tes boules ne sont pas très originales Elles sont géniales  | |
jey Profil : New Penguin | oui original n'est peutetre pas le bon mot, en fait se que je voulai dire c'est qu'elles ne sont pas aussi belle qu'elle en on l'air, ou pluto, le rendu ne represente pas vraiment le travail accompli, j'ai presque rien fait  ce qui rend ces boules jolie c'est le fait qu'il y est une image a la place de la couleur habituel...et l'image c'est pas moi qui l'est fait donc c'est pas moi qui est fait que mes boules sont jolies...en gros l'image travail pour moi, c'est pour sa que j'ai dit qu'elles n'etaient pas original. en partant d'une belle image on ne peu que fair une belle boule...  | |
Thanar Profil : New Penguin | Merci beaucoup, j'adore ce tuto, ca va m'aider pour mon petit-jeux-bidon-que-je-programme-pendant-mon-temps-libre-et-que-je-ne-terminerai-jamais Hihihi j'adore cette boule-ci : Ca me fait penser aux palantir du Seigneur des Anneaux  EDIT : d'ailleur ca m'a donné des idées : ^_^ 
| |
elfe noir Profil : Penguin | Moi qui suit un pur débutant et qui le resterait toujours...comment avez vous fait pour inclure des images dans vos boules ? Merci d'avance ! | |
elfe noir Profil : Penguin | UP Comment avez vous fait pour rendre votre image ronde et l'insérer dans la boule ? S'il vous plait ! LAISSEZ TOMBER C'EST BON !! | |
SuperJK Profil : New Penguin | | |
ynik Profil : Penguin | Ses pas mal comme tuto, mais moi personnellement je n'aime pas trop le rendu. Bravo quand même et bonne continuation. Bien à toi, ynik | |
SuperJK Profil : New Penguin | Je me suis un peu amusé puis une amie m'a dit de faire ça :
 C'ets un peu facile mais bon  | |
kaze2 Profil : Penguin |  c'est ma premiere qui peut me dire ou est le sol

| |
Eco-Citoyen Profil : New Penguin | MiCkAyL a écrit :
J'ai pas d'idées pour faire d'autres tuto ... Si vous voulez faire quelque chose de particulier faut pas hésiter à me demander ...
|
Bonjour à tous et merci pour ce tuto ... voici ma réa :  Moi je suis trop content de mes premières réalisations Sinon, pour te donner une idée de tuto ( je ne sais pas si c'est encore d'actualité ) je te propose de nous expliquer un peu comment faire l'effet de la boule sur la bannière en haut de page de mon site, ce n'est pas moi qui l'est réalisé mais du coup j'aimerais bien savoir comment faire ... http://www.eco-citoyen.org/ecocitoyen/index.php C'est comme une boule aqua j'ai l'impression mais avec un effet de transparence apparemment !! Merci  | |
Kurios Profil : Penguin | Thanar a écrit :
Merci beaucoup, j'adore ce tuto, ca va m'aider pour mon petit-jeux-bidon-que-je-programme-pendant-mon-temps-libre-et-que-je-ne-terminerai-jamais Hihihi j'adore cette boule-ci : Ca me fait penser aux palantir du Seigneur des Anneaux  EDIT : d'ailleur ca m'a donné des idées : ^_^ 
|
dommage pour l'aliasing...sinon elle est faut dire la mienne est pas mieux.... | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Dans ma découverte de The Gimp, j'ai pas encore trouvé comment faire pour mettre une image dans la boule (contrairement à elfe noir) alors si quelqu'un à un peu de temps à perdre pour un post  | |
belette52 Profil : New Penguin | Ouais , sa serait hyper sympa car moi j'ai pas trouver non plus  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Content de pas être tout seul, merci belette52 | |
belette52 Profil : New Penguin | Noob POWA ! sinon je crois que j'ai trouver un peu mais sa depasse de la boule et je sais pas effacer ce qui depasse En fait il faut que tu fasse ouvrir en tant que nouveau calque (l'image que tu veut au fond de la boule ) et tu place le calque avec ton image au dessus du fond et du centre c tout en suite pour effacé ce qui depasse je sais pas  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | belette52 a écrit :
Noob POWA ! sinon je crois que j'ai trouver un peu mais sa depasse de la boule et je sais pas effacer ce qui depasse En fait il faut que tu fasse ouvrir en tant que nouveau calque (l'image que tu veut au fond de la boule ) et tu place le calque avec ton image au dessus du fond et du centre c tout en suite pour effacé ce qui depasse je sais pas 
|
OKI merci mais pour le réduire...moi je me suis contenté de réduire l'échelle et pouf! ca rentrait dedans mais bon...  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
marca Profil : Big Penguin | Citation :
Je me suis un peu amusé puis une amie m'a dit de faire ça :
 C'ets un peu facile mais bon 
|
Valx a écrit :
Moi je les adore en fluo , pas vous ? ( j'ai trouvé sa sans le fair expré en m'amusant avec the gimp )
|
Pour un meilleur rendu n'oubliez pas de désellectionner votre sélection pour faire l'ombre de la boule du bas  Jey ils sont très belle t'est boule  | |
Dunpeal Profil : New Penguin | Ma première boule aqua  Les couleurs sont peut-être trop ressemblantes . Dites-moi ce que vous en pensez Bonne soirée  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Dunpeal => non moi je trouve que ca chboque pas. J'ai fait une nouvelle boule : boboulloeil.png Alors j'attends vos commentaires , ou  | |
| |