| cool-rabbits Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'ai fait ça en 5 min pour le fun, sur Photoshop 
| |
TyboXP Profil : Top Penguin | lams a écrit :
Bonjour j'ai utilisé ce tutoriel et voiçi ce que j'ai  Comment vous trouvez ? LaMs
|
Y'a un flou bizare sur les contour de ta boule... Et l'aliasing sur le reflet (je sais pas trop d'ou ça vient).  | |
lams Profil : Penguin | TyboXP a écrit :
Y'a un flou bizare sur les contour de ta boule... Et l'aliasing sur le reflet (je sais pas trop d'ou ça vient). 
|
Hehe moi je sais j'avais mal lue une étape (oublié le lissage et l'adoucissement des bord avec la sélection) et au finale ma boule était bourré d'alliasing alors je l'ai "flouter" avec un flou gaussien de 3... je me suis repris avec mon autre LaMs | |
Simbad Profil : New Penguin | C'est quoi de "l'aliasing" ?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est quoi de "l'aliasing" ? 
|
L'aliasing c'est l'effet "escalier" sur les bords des images, on dit aussi que ça "pixellise"  Ca arrive généralement lorsqu'on enregistre une image en GIF. | |
Simbad Profil : New Penguin | Ah ok merci, maintenant je comprend.  | |
Elesar Profil : New Penguin | | |
P33pth Profil : New Penguin | j'ai fait le tuto et voila jen suis trés fiére  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Très beau pour une première  Seulement, tu devrais enregistrer en .png pourne pas perdre en qualité et conserver le fond transparent  | |
elfe noir Profil : Penguin | super tuto !!! sinon, j'ai un prob : Comment fait on, sur Gimp, pour rajouter des "petits triangles" pour le dégradé ? merci | |
lams Profil : Penguin | elfe noir a écrit :
super tuto !!! sinon, j'ai un prob : Comment fait on, sur Gimp, pour rajouter des "petits triangles" pour le dégradé ? merci
|
Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu veux dire par les petit triangle ? Si ce que tu veux faire c'est comme Elesar, tu dois faire un dégrader à partir d'un motif. | |
elfe noir Profil : Penguin | en fait je crois que c'est bon, je vous dirais si je rencontre de nouveau un problème ! | |
love-h0rse Profil : Penguin | Super Ce topic !! Pour des débutants comme moi, C'est très pratique pour débuter !! Moi avec du mal j'ai comme même reussie : | |
lams Profil : Penguin | Citation :
Super Ce topic !! Pour des débutants comme moi, C'est très pratique pour débuter !! Moi avec du mal j'ai comme même reussie :
|
Salut Miss Bubble/love-h0rse Très jolie ta boule, par contre petit truc comme ça, si tu enregistre en png tu auras un fond transparent et ce sera plus jolie  LaMs | |
Valx Profil : New Penguin | Moi je les adore en fluo , pas vous ? ( j'ai trouvé sa sans le fair expré en m'amusant avec the gimp ) | |
love-h0rse Profil : Penguin | Superbe L'effet Fluo !!! Je ne sais pas comment tu a fais mais c'est superbe !! ( Mais sa ressemble a un vase ) Pour repondre à LaMs, Merci pour le conseil  | |
Elowaen Profil : New Penguin | Je suis nouveau et peut-être bête mais comment a t-on la couleur transparent? | |
Steex Profil : Penguin Pro | Elowaen a écrit :
Je suis nouveau et peut-être bête mais comment a t-on la couleur transparent?
|
Il n'y a pas de couleur transparente... Pour enregistrer avec un fond transparent, il faut que tu enregistre en PNG et que tu decoche cette case: 
| |
Elowaen Profil : New Penguin | Ok Merci  | |
Meothed Profil : New Penguin | Bonjour ! J'ai réalisé ce tuto car j'avais a tout pris besoin d'une boule pour réalisere un jeu informatique. Cependant, je voudrais savoir comment, en faisant une animations avec plusieurs images, donner l'impression que la boule tourne ? En gros, comment dessiner la boule sur les autres frames pour qu'on est l'impression, lors d'une animation, que la boule tourne ? Merci. EDIT : je poste ma boule demain, la je vais me coucher^^ | |
bleu-cerise Profil : New Penguin | quel programme tu utilises? si tu utilses macromedia,tu peux faire des dessins intermediare(images clé) pour la rotation plus ecrasement etle soft te calcule les images . | |
jey Profil : New Penguin | j'ai fait ma premiere boule sa fait pas longtemps que j'ai commencer the gimp... alors si vous trouvez des trucs pour m'aider a la fair plus jolie (y a plein de default, je les voie mais j'arrive pas a les coriger ) voila ma boule  super le tuto sa ma beaucoup aider 
| |
jey Profil : New Penguin | j'ai fait de nouvelle boule aujourd'hui, elle sont beaucoup plus reussi que celle que j'ai fait juste au dessu  j'ai trouver comment résoudre plusieurs de mes problemes! alors forcement sa vas mieu! elles sont pas tres original mais au moin elles sont plus jolie.   
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | jey a écrit :
j'ai fait de nouvelle boule aujourd'hui, elle sont beaucoup plus reussi que celle que j'ai fait juste au dessu 
|
Très jolies. Félicitations. Et benvenue sur CrystalXP.  | |
jey Profil : New Penguin | merci pour la bienvenu j'ai tanter de fair un mixt entre 2 tuto que j'ai vu et sa rend pas trop mal sur une boule! je suis loin d'être un exper pour l'effet de reflet et pour les vagues mais jsuis content de moi 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bravo l'effet est sympa  Citation :
j'ai fait de nouvelle boule aujourd'hui, elle sont beaucoup plus reussi que celle que j'ai fait juste au dessu j'ai trouver comment résoudre plusieurs de mes problemes! alors forcement sa vas mieu! elles sont pas tres original mais au moin elles sont plus jolie.
|
Bravo super boulot, le résultat est magnifique | |
| |