| Crystalx Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
( il faut cliquer dessus sinon c'est laid  ) Voila la mienne  . J'ai commencé le graphisme il y a 2 jours, c'est dire si ton tuto est accessible ! ( bien que j'en aie suivi près d'une dizaine depuis mes débuts ). merci a toi  . | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est mieux maintenant ? :

|
Moi je vois toujours un rond et un rectanngle en séléction  | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Un peu comme sur cette image ? Edit pour enlever le lien sur l'image (l'homme parfait, Léonard de Vinci) Mais c'est vrai que tu aurais pu soigner le trait, quand le cercle touche le fond de couleur, ça fait un effet pixellisé à mort. | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Oué c'est vrai, c'est la premère impression qu'on a  | |
boy Profil : New Penguin | Agréable essayer. ...................it est le cristal à jamais Isay dépasse un mais le bleu. .........blue est meilleur pour les cristaux.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Agréable essayer. ...................it est le cristal à jamais Isay dépasse un mais le bleu. .........blue est meilleur pour les cristaux. 
|
J'ai rien compris Et j'espère (bien que ça m'étonnerait beaucoup) que tu as l'autorisation de Chozo pour utiliser son avatar 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Agréable essayer. ...................it est le cristal à jamais Isay dépasse un mais le bleu. .........blue est meilleur pour les cristaux. 
|
You'd better speak in English, the robotic translation isn't understandable  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |  Ma premiere creation sous The Gimp ! 
| |
Steve313 Profil : New Penguin | Ma boule avec le logo Antenne 2 dedans.
 | |
charp Profil : New Penguin | Merci, tuto facile est pourtant très insrtuctif pour un débutant comme moi.  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | bonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme avec ma boule, je n'arrive pas a mettre l'ombre du dessus car quand je fais l'ellipse et que je la rempli de noir, ca rempli aussi la partie bordeau avec du noir :
 voila, alors j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance, sinon le tuto est vraiment tres tres bien !!
| |
Pyro Profil : Big Penguin | Mais ce calque en-dessous de tous.  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | mais quand je le mets en dessous de tout les autres ca fait un vide entre la boule et l'ombre, et sa ne coupe pas l'ellipse, j'ai une ellipse noir entiere, alros que quand je regarde les photos l'ellipse elle est pas entiere | |
yohao Profil : New Penguin | lol super bien ce tuto! moi j'ai fait une boule de billiard mais en la transcrivant en gif l'ombre est devenu noir!
 j'ai fait ça en additionnant deux tutoriaux!!!
 | |
Thanatos Profil : New Penguin | voila la mienne
 | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | alors voila mon probleme, j'ai mis mon calque qui contient l'ombre de la boule tout en dessous, mais quand je veux le remplir de noir, ca marche pas. pourquoi ???? | |
Steex Profil : Penguin Pro | dimebag_hammett a écrit :
j'ai un probleme avec mes calques : le calque qui contient l'ombre de la boule qui est tout en bas, il ne se place jamais en dessous des autres, c'est toujours le calque Arriere-plan qui reste dessous, tout le temps. comment puis-je faire ?
|
tu deplace le calque recalcitrant 
| |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | ca marche pas  si c'est bon ca a marché, mais comme un probleme en cache toujours un autre, quand j'essai de remplir de noir le calque devant faire l'ombre, ca ne marche pas, je clique dans la selection elliptique mais ca ne fait rien !!! | |
dilon Profil : Penguin | Je suis content c'est ma première créa sous gimp ! | |
piero_56 Profil : Penguin | Très bon tuto, qui servira essentiellement aux débutants....comme moi :whistle: J'ai fait 3-4 variantes mais pas très originales comparées à la fouine, eragny, benjigarner, freakdoctor, amarezzo..bon j'vais m'arrêter là ^^ Donc si j'ai le temps j'essaierais  Et merci MiCkAyL pour ce tuto  | |
k-net Profil : Penguin Pro | GlOuP's^^', ta signature est trop grande ! Ici c'est 280*70 pixels max, merci de lire les règles  | |
piero_56 Profil : Penguin | Ah, désolé. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je lui avait pourtant donner les dimensions, mais il a du se tromper. Veuillez m'excuser, il va corriger ça tout de suite. Merci de m'avoir prévenu  [Edit] Voilà, c'est bon  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, parce que j'ai fouillé dans un bon nombre de site et de forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme ! merci ! | |
Vahiny Profil : Big Penguin | (édition pour supprimer mon message, la réponse a déjà été donnée dans un autre topic. Merci de ne pas poster à plusieurs endroits à la fois) N'hésite pas à poster une impression-écran de tes réglages et de ton image quand tu tentes la manipulation. (mets un lien à la place de l'image si elle est trop grande) | |
lams Profil : Penguin | Bonjour j'ai utilisé ce tutoriel et voiçi ce que j'ai  Ensuite j'ai essayé un truc
 Comment vous trouvez ? LaMs | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | J'ai fait ça en 5 min pour le fun, sur Photoshop 
| |
| |