| louix Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : oui on peut dire que tu es un peu un petit  sinon tes images sont pas mal mais trop d'aliasing | |
00zely Profil : New Penguin | Super Tuto! J'ai essayé d'en faire un 2 couleurs, et quelles couleurs! Je sais, c'est pas très réussi mais c'est mon premier vêtement TuxG2 personnalisé... J'ai changé la couleur des boutons de peur qu'ils ne disparaissent avec le blanc du T-shirt... Puis, il est un peu aliéné aussi... Sinon, vous en pensez quoi?  Et j'ai fait une 2 ème version, en T-shirt cette fois çi. 
| |
turnar80 Profil : New Penguin | Super tuto et tes tux sont sympa 00zely^^. | |
Taximus Profil : New Penguin | Merci!! Il est super se tuto!!! Et surtout facile a comprendre pour le debutant...  | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | trop cool ce tuto ^^ Perso j'ai un probleme j'ai beaucoup trop d'alialise sur le mien 
| |
Guigui38 Profil : New Penguin | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | A part un peu de crénelage, c'est plutôt réussi  | |
Guigui38 Profil : New Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Depuis ma rentrée scolaire en maths sup, je suis vraiment a la bourre!! Bravo a tous les derniers tux postés! Très sympas et bien réalisées  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | | |
Grimpow Profil : New Penguin | Très belle création kootoon et guigui38 ! Vous pourriez pas faire un tuto pour expliquer comment faire un pantalon siouplait ?  Je n'ai pas vu de tels tuto dans la liste des tutos GIMP  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Extra, Kootoon  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Merci. ^^ Par contre cette fois j'aimerais bien habiller mon Tinytux, mais j'ai pas trouver de tuto, ni de patron... | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Kootoon a écrit :
Merci. ^^ Par contre cette fois j'aimerais bien habiller mon Tinytux, mais j'ai pas trouver de tuto, ni de patron...
|
Parce qu'il n'en existe pas. Le but d'un tutorial est d'expliquer le fonctionnement d'un logiciel. Si tu as bien compris celui-ci, rien ne t'empeche de créer ton propre patron pour le tinytux, et de le customiser à ta façon Inspire toi des créations existantes! | |
Grimpow Profil : New Penguin | Merci kootoon, je vais essayer de me débrouiller avec ce tuto... Et merci bien à narc0 pour ces merveilleux tutos qu'il réalise  | |
nokia6021 Profil : New Penguin | lu comend an fais poure faire 1 tux
| |
elachechebedis Profil : New Penguin | slt a tt le monde pouvez vous medire commentrealiser un pantalon pour tux G2 sur The GIMP?
et merci | |
Quaresma77 Profil : New Penguin | Bonjour mais je voudrais savoir ou prend t'on le tux de base ?
merci d'avance | |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
dans cette meme section, tu as le tutorial pour créer ce tux avec GIMP  | |
pelletierm8 Profil : New Penguin | merci eaucoup sa ma beaucoup voila mon premier (un peu rater)  | |
pelletierm8 Profil : New Penguin | voila le mien ^^  | |
corsicaporto i know you love me Profil : New Penguin | moi je suis en train de faire un tux g2 sur thegimp mais c'est long à réaliser quand même !!! | |
david96 Profil : New Penguin | Avec le tuto de Narc0, ça du me prendre 2 à 3 heures... Mais franchement, avec un réelle amusement et plaisir jusqu'à la fin  | |
Percelot Profil : New Penguin | | |
Dadamb Profil : New Penguin | Voilà mon Tux, même s'il a quelques ratés :
Et merci à Kootoon Pour le tuto 'Toshop ! Si vous le suivez l'endroit le plus dur sera certainement l'ombre interne de la boucle. Moi j'ai fait :
Spoiler :
_Nouveau Calque Ombre Boucle au-dessus de boucle
_Alpha vers Sélection de Boucle
_Sélection > Réduire > 2 pixels
_Sélection > Bordure > 3 pixels
_Remplir de noir
_Opacité à 10/15 %
_Dé-sélectionner
_Alpha vers sélection de Boucle
_Sélection > Réduire > 2 pixels
_Inverser la sélection (ctrl + i)
_ctrl + k ou Suppr selon la version de Gimp sur le calque Ombre Boucle
_Sélection > Agrandir > 1 pixels
_Flou > Flou Gaussien > 3, 4, 5 ou 6 pixels, comme on veut.
|
Voilà le rendu est pas comme il faudrait mais assez ressemblant (de loin... ^^') et joli je trouve. | |
| |