| Crystalmax Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bravo linon c un tres beau tuto J'adore  | |
malouche Profil : New Penguin | Aidez-moi svp quand je fais CTRL+K pour supprimer la sélection ça m'affiche les préférences!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Tu es sûr que t'es pas sous Photoshop?  C'est "Suppr" sous toshop  | |
yan2yan Profil : New Penguin | Même problème pour moi. Quand j'appuie sur CTRL+K, ça affiche les préférences Si quelqu'un à une solution, je suis preneur Merci d'avance. Edit: est-ce que ça revient au même de faire Edition/Effacer ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Oui ! Ctrl+K est juste un raccourci pour cette fonction  | |
yan2yan Profil : New Penguin | Ok, merci.  | |
malouche Profil : New Penguin | Oui,merci!!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ou sinon, tu fais Ctrl+X pour couper, ça fait la même chose, sauf que ça "remplira" ton Coller (le presse papier quoi) | |
Mattllinux Profil : New Penguin | Vraiment un super tuto! J'ai essayer d'adapter pour une bannière regardez ce que ça fait: 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | J'ai un problème quand on déplace les 9 calques 1 par 1. Quand je déplace, je peux faire que le 1px et ça passe direct en 10px. ( pas trés précis . Déjà que j'ai des problèmes avec la souris.) | |
mat_gamer Profil : Penguin | | |
Mattllinux Profil : New Penguin | Citation :
J'ai un problème quand on déplace les 9 calques 1 par 1. Quand je déplace, je peux faire que le 1px et ça passe direct en 10px. ( pas trés précis . Déjà que j'ai des problèmes avec la souris.)
|
Zoom à 400 px ou 800 px, sa sera beaucoup plus facile! | |
6so Profil : New Penguin | je suis nouveau mais sa donne sa  comment on enleve le fond noir???  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Je crois que il faut que tu enleve le calque qui s'appelle fond PS: je suis débutant en graphisme moi aussi | |
6so Profil : New Penguin | sa marche pas mais c'est pas grave  | |
louix Profil : Top Penguin | je ne sais pas tes calques que tu as donc : tu selectionne ton cadre et ton image avec l'outil chemin (ou un outil de selection tu fait selection > inverser la selection et la soit tu remplis de la couleur que tu veux, sois tu efface pour avois un fond transparent (a ce moment il faut rajouter un calque teransparent en arriere plan) | |
louix Profil : Top Penguin | de rien  | |
kiki10 Profil : Penguin | C'est bizarre , au lieu d'obtenir ça : J'obtiens ça : cadr.PNG | |
edouardg Profil : New Penguin | je n'arrive pas à supprimer le fond pour qu'il ne reste que le cadre :  Comment faut faire ? je l'ai enregister en BMP. | |
edouardg Profil : New Penguin | C'est bon j'ai trouvé il faut l'enregister au format PNG et décocher mettre un couleur au pixels transparent !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ca rend bien dans ton avatar  | |
Gawet Profil : New Penguin | Citation :
Sur le calque « Cadre 3D » faites « Clique droit/Alpha vers séléction » puis faites « Séléction/Réduire » et entrez 15pixels, maintenant faites CTRL+K pour supprimer le contenu de votre séléction (donc c'est le trou). Vous allez repetez la même operation pour le claque « Copie de Cadre 3D » jusqu'à obtenir ceci:
|
a ce moment la j'ai un probleme car moi ca me donne ca : comme vous le voyez il manque une partie du haut du cadre. Si quelqu'un peut me dire pourquoi svp je debute 
| |
Kazee Profil : Penguin | Bonjour, Premièrement, très bon tuto.... Deuxièment, dans la 8ieme où 9vieme étape, il est écrit de "Clic droit/Alpha vers sélection". Moi je ne voit pas "Alpha vers sélection". Je vois "Fichier/Édition/Sélection/Affichage/Image/Calque/Outils/Dialogue... etc". J'aimerais savoir comment faire cette étape. Merci d'avance ! | |
Gawet Profil : New Penguin | Il faut faire un clic droit sur le calque, et en bas tu verras il ya a marqué alpha vers selection | |
| |