| Fael Wacom Addict Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : igloo ton gentilhomme aliase, applique un flou gaussien de 2-3px  | |
Electriik74 Profil : New Penguin | Voila j'en est créé deux, des bouton pour forum, vous en penssez quoi?

| |
Fael Wacom Addict Profil : Top Penguin | le cadre aliase , applique un flou gaussien de 2px
| |
Eorus Profil : New Penguin | Superbe  Merci beaucoup :
 | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Un peu d'aliasing sur le bord blanc, essaie un flou gaussien de 1 ou 2 px. Sinon le caractère c'est quoi  | |
Eorus Profil : New Penguin | | |
Dark John Profil : New Penguin | Excusez moi si je remonte un vieux topic, mais je suis coincé pour le dégradé radial. Je sais pas comment faire pour le dégrader en partant du centre ( en cercle donc ) ( etape 4 ) pourtant j'ai bien cherché, mais en vain, à chaque fois c'est droit, pas en cercle. Edit: Finalement, c'est bon, j'ai trouvé ! Bonne Journée ! Cordialement, Dark John
| |
darkstef Profil : New Penguin | moi je suis bloqué au script-fu! je n'arrive pas a le trouver, ou est il? | |
Melvina Profil : New Penguin |   voila mes deux créations ! avec la lettre M dites moi si y'a des défauts ! merci et bonne soirée ! | |
Diije Profil : New Penguin | Le M dépasse du 2e bouton, et ça se voit un peu. Sinon c'est très sympa  | |
Melvina Profil : New Penguin | Diije a écrit :
Le M dépasse du 2e bouton, et ça se voit un peu. Sinon c'est très sympa 
|
oui j'ai fait exprès , ça ne passe pas ? peut etre ce sera mieux avec un petit biseau ? non ?
| |
matra Profil : New Penguin | simpa ce tuto mais peut tu metre un lien pr téléchgarger la police stp | |
alix1player Profil : New Penguin | Bravo pour ce très bon tuto le final est très joli !  | |
Damiatux Profil : New Penguin | Et voilà pour moi :  | |
Bato33 LOL i LOL Profil : New Penguin | Melvina, ajoute un petite ombre portée avec 0 décalage et un petit rayon de flou...
Je parle essentiellement pour ta 2eme création qui passe pa trop mal mais on ne voit pas de diference en ton M et la bordure c'est pour ca que ca passe pas trop =/
Mais avec une t'ite ombre ca va aller j pense...
a+
| |
Bato33 LOL i LOL Profil : New Penguin | Pour ma par, je n'est pas dutout suivit le tuto mais j'ai une petite image... =)
 | |
| |