| JoeleJoe Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voici mon chef-d'oeuvre :  J'ai mis un bleu plus fonçé, je trouve que ça fais mieux. L'image est très aliasé (je débute ...) désolé  | |
PunkyFunky Profil : New Penguin | Voici le mein : 
| |
Redlance Profil : New Penguin | Superbe tuto et TRES facile a suivre! Voici le mien:  Je commence a vraiment aimer GIMP. 
| |
00zely Profil : New Penguin | Moi, avec un l'aide de ce tuto (un tout p'tit peu seuleument, j'le jure), j'ai réalisé ça :
 Bon, je sais, il y a de l'aliasing, le biseau et d'autres trucs sont un peu décalés, il y a les deux coins (entre l'arrondi et le pic) qui ne devraient pas être là, mais, c'est mon premier dessin glassy que j'ai fait TOUT SEUL (presque)sans tuto ; Première impressions? | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Redlance a écrit :
Superbe tuto et TRES facile a suivre! Voici le mien:  Je commence a vraiment aimer GIMP. 
|
Très sympa ! 
| |
-mandrake- Profil : Penguin | 00zely a écrit :
Moi, avec un l'aide de ce tuto (un tout p'tit peu seuleument, j'le jure), j'ai réalisé ça :
 Bon, je sais, il y a de l'aliasing, le biseau et d'autres trucs sont un peu décalés, il y a les deux coins (entre l'arrondi et le pic) qui ne devraient pas être là, mais, c'est mon premier dessin glassy que j'ai fait TOUT SEUL (presque)sans tuto ; Première impressions?
|
Moi j'aime bien celui la, il est super original je trouve | |
Redlance Profil : New Penguin | Merci banana.boy! Je compte m'acheter une tablette graphique pour m'ameliorer sur les dessins. 00zely, tres beau et tres original!  | |
dede7 Profil : New Penguin | Magnifique ! Quel qualité ! Regardez :  j'ai juste rajouté un biseau et une ombre au texte,écrit avec la police visitor TT1 Bravo ! | |
-mandrake- Profil : Penguin | Whaa, j'adore la police que tu as mis. Par contre, il y a un peu d'aliasing sur le bord de la bordure | |