| JoeleJoe Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voici mon chef-d'oeuvre :  J'ai mis un bleu plus fonçé, je trouve que ça fais mieux. L'image est très aliasé (je débute ...) désolé  | |
PunkyFunky Profil : New Penguin | Voici le mein : 
| |
Redlance Profil : New Penguin | Superbe tuto et TRES facile a suivre! Voici le mien:  Je commence a vraiment aimer GIMP. 
| |
00zely Profil : New Penguin | Moi, avec un l'aide de ce tuto (un tout p'tit peu seuleument, j'le jure), j'ai réalisé ça :
 Bon, je sais, il y a de l'aliasing, le biseau et d'autres trucs sont un peu décalés, il y a les deux coins (entre l'arrondi et le pic) qui ne devraient pas être là, mais, c'est mon premier dessin glassy que j'ai fait TOUT SEUL (presque)sans tuto ; Première impressions? | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Redlance a écrit :
Superbe tuto et TRES facile a suivre! Voici le mien:  Je commence a vraiment aimer GIMP. 
|
Très sympa ! 
| |
-mandrake- Profil : Penguin | 00zely a écrit :
Moi, avec un l'aide de ce tuto (un tout p'tit peu seuleument, j'le jure), j'ai réalisé ça :
 Bon, je sais, il y a de l'aliasing, le biseau et d'autres trucs sont un peu décalés, il y a les deux coins (entre l'arrondi et le pic) qui ne devraient pas être là, mais, c'est mon premier dessin glassy que j'ai fait TOUT SEUL (presque)sans tuto ; Première impressions?
|
Moi j'aime bien celui la, il est super original je trouve | |
Redlance Profil : New Penguin | Merci banana.boy! Je compte m'acheter une tablette graphique pour m'ameliorer sur les dessins. 00zely, tres beau et tres original!  | |
dede7 Profil : New Penguin | Magnifique ! Quel qualité ! Regardez :  j'ai juste rajouté un biseau et une ombre au texte,écrit avec la police visitor TT1 Bravo ! | |
-mandrake- Profil : Penguin | Whaa, j'adore la police que tu as mis. Par contre, il y a un peu d'aliasing sur le bord de la bordure | |
dede7 Profil : New Penguin | merci beaucoup, pourait t on m'expliquer comment l'enlever (mais de toutes facon, c'est censé remplcer les icones messages de ce site alors sa se vera pas) | |
-mandrake- Profil : Penguin | Pour enlever l'aliasing, sa se passe quand tu trace ta sélection, Il faut cocher "lisage" et a la limite "adoucir les bords" ya aussi une technique pour l'enlever quand on s'en rend compte à la fin mais je sais plus comment on fait. | |
dede7 Profil : New Penguin | | |
turnar80 Profil : New Penguin | quand j'appui sur (x) pour échanger les couleurs sa marche pas pourquoi? | |
dede7 Profil : New Penguin |  regarde a droite de l'image | |
dav27 Profil : New Penguin | bien sympa ce tuto, voila ce que j'ai fait:   | |
mister-j Profil : New Penguin | super ce tuto moi j'ai augmenté la brodure car je veux le mettre en tout petit, si je l'avais laissé, on aurait quasiment pas vu ... | |
Diije Profil : New Penguin | | |
eyden Profil : New Penguin | Excellent tuto ; sûrement je vais l'essayer  | |
strom18 Profil : New Penguin | voila c que j'ai reussi a faire avec les initaiale de mon prenom 
| |
cri38360 Profil : New Penguin | bravo pour ce tutorial j'ai commencé gimp il y a 2jours et j'arrive à un super résultat très facilement merci | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Excellent tutoriel, j'ai reproduit à l'identique ton bouton, c'est un excellent moyen de personnaliser à peu près tous ce qu'on veut. Un gros et un autre !! D'ailleurs, j'en profite pour demander si un modérateur pourrait aller regarder mon tutoriel qui s'intitule "Faire du Pixel Stretching" et me dire si oui ou non il peut être mis dans les tutoriels. J'invite aussi tout le monde à aller y jeter un coup d'oeil, c'est dans Tutoriaux the Gimp - Soumettre un tuto . Vous verrez c'est fait pour les débutants et ça donne un rendu assez bien (enfin c'est mon avis). | |
bombasplif Profil : New Penguin | Cool le tuto, j'ai réussi a faire mon avatar grace à ca ! Merci ! | |
iGloo Profil : New Penguin | OH, que voila un magnifique tuto made in Pioumpioum ^_^ Le mien version BluesBrothers !
| |
satanas147 Profil : New Penguin | | |
iGloo Profil : New Penguin | | |
Fael Wacom Addict Profil : Top Penguin | igloo ton gentilhomme aliase, applique un flou gaussien de 2-3px  | |
| |