| feever Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Sympa l'araignée | |
-mandrake- Profil : Penguin | Moi je préfère l'araigné en blanc, en dégradé noir, ya de l'aliasing qui aparait.  | |
feever Profil : Top Penguin | | |
mat_gamer Profil : Penguin | | |
feever Profil : Top Penguin | | |
-mandrake- Profil : Penguin | Il est bien mais sa serait peut-être mieux avec la flamme plus grosse | |
mat_gamer Profil : Penguin | Citation :
Il est bien mais sa serait peut-être mieux avec la flamme plus grosse
|
comme y déjà de l'aliasing çà risque de se voir plus si j'agrandi la flamme mais j'essayerrai quand même.  | |
ilias Profil : New Penguin | impressive.... vive lopen source et merci encore pour ton tuto! Felicitation! | |
coin-coin3107 Profil : New Penguin | Passons à la création de ce qui sera une sphère Tout d'abord il vous faut choisir une couleur. Pour ce tutorial j'ai opté pour la couleur #00b7d2. Créez un nouveau calque transparent et nommez le fond. A l'aide de l'outil Sélection elliptique (E) maintenez la touche Shift enfoncée pour réaliser une sélection circulaire de 140px de rayon environ. Remplissez la sélection avec la couleur de premier plan (Ctrl+, ou Edition > Remplir avec la couleur de PP). a partir de la je n'y arrive plus peux-tu m'aider(je n'arrive pas a faire ce qu' il y a ci-dessus) merci de te explication | |
youyoune Profil : Big Penguin | Si tu veux eviter l'aliasing en agrandissant l'image, repasse là à la plume 
| |
Dacobah Profil : New Penguin | | |
kiki10 Profil : Penguin | Superbe tuto ! J'adore le résultat . kik.png | |
Christoquiz Profil : Penguin | Il faut que tu ouvre un nouveau calque en transparent. Ensuite tu prends l'outil Sélection Élliptique. Du milieu tu fait shift en agrandissant la grandeur que tu veux et tu rempli de ta couleur préféré! Voici le mien: | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ca fais bizare, il n'y a pas de "dégradé", la séparation est trop nette a mon gout  | |
louix Profil : Top Penguin | a mon avis tu doit baisser l'opacité de l'ombre interne ou appliquer un flou  | |
Christoquiz Profil : Penguin | Oui je sais c'est que je me suis tromper d'mage quand j'ai posté. En tout cas l'autre c'est la meme sauf que l'ombre a plus d'opacité. | |
Umagaan Profil : New Penguin | Merci PiouPiouM grace a ce tuto genial que tu as posté j'ai pu faire ça
 | |
louix Profil : Top Penguin | j'aime bien ton image levis mais les bords sont vraiment trop aliasés (je sais meme pas si à ce niveau sa s'appelle encoe de l'aliasing et pas des carrés ) | |
Umagaan Profil : New Penguin | louix a écrit :
j'aime bien ton image levis mais les bords sont vraiment trop aliasés (je sais meme pas si à ce niveau sa s'appelle encoe de l'aliasing et pas des carrés )
|
aaaahh !!!!!!!!!!!!!!! cet ALIASING !!!!! je vous jure qu'il me traumatise !!!! c'est dur de trouver l'equilibre entre lissage , adoucir les bords , flou gaussien etc... tantot les contours sont aliasés , tantot il sont flous | |
louix Profil : Top Penguin | mais je sais pas pourquoi c'est aussi aliasé ... c'est bizarre a ce niveau non ??? | |
Umagaan Profil : New Penguin | je sais pas a quoi ca peut etre du | |
louix Profil : Top Penguin | essaye de changer d'hebergeur (prend image shak par exemple) et si ca marche pas essaye un autre format que le png (mais normalement le png c'est le meilleur je crois) | |
Kazee Profil : Penguin | J'ADORE CE TUTO !!! TRÈS BIEN EXPLIQUÉ ET IL EST EEEEEXXXTTTTTRRRRRRRAAAAAA ! Parole de graphiste débutant en Gimp.  | |
JoeleJoe Profil : New Penguin | Voici mon chef-d'oeuvre :  J'ai mis un bleu plus fonçé, je trouve que ça fais mieux. L'image est très aliasé (je débute ...) désolé  | |
| |