| kairiwill Profil : Penguin | | |
fotso Profil : Penguin | Voici mon bouton. j'ai voulu faire un effet chocolat croqué comme toi, mais je ne sais pas si c'est reussi  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Moi, il y a juste un petit problème. C est que quand je mets Image > Guide > Nouveau Guide (pourcentage) et que je règle tout comme tu as décris dans ton tuto, les guides n'apparaissent pas... Je suis pour le moment un debutant, donc si vous pouviez m aider, ce serait gentil Merci!! Sinon excellent tuto!!  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | C'est un réglage dans les option de GIMP. Il faut que tu ailles dans les "Préférences" (Ctrl+k), puis "Fenêtres d'images" / "Apparence" et tu coche "afficher les guides". TyboXP  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Merci beaucoup!! Euuh desolé de mon ignorance, mais je n arrive pas à deplacer la selection a partir du clavier... C'est la derniere question, apres je vous ennuie plus  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Normalement tu dois selectionner ce que tu souhaites déplacer puis tu joue avec les flèches du clavier... Après, si ça ne marche pas, il faut peut être vérifier les options de l'outils "déplacement", je ne sais plus trop... | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | non les fleches ne marchent pas justement... Ce ne serait pas un reglage dans Preferences?? | |
bouazza Profil : Big Penguin | Citation :
Pas mal Kurios !  Pour ma part :  Chui assez content de moi pour une première ! J'avoue il y a un peu d'aliasing  Vos critiques sont les bienvenues ! 
|
Woa bravo GlOuP's ! Je réalisait pour un de mes projets abandonnés ( OurSheep-AV ) des boutons à peu près de ce même style et ça me prenait plus de 5 heures , alors qu'en lisant ce tuto , on arrive à faire celà en moins d'une heure , encore merci pour le tuto PiouPiouM !
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | c'est important de savoir supprimer l'aliasing...mais là ce sont des boutons...et les boutons sont censés être un peu plus petits (donc on voit pas l'aliasing si ?)...enfin je sais pas comment c'est sur votre ordi mais sur le mien le bouton il prend pas tout l'ecran...  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Lol c est vrai
 Voila ce que j ai fait J ai rajouté un biseau au ? Et Merci pour ce super tuto | |
Kiss-Cool Profil : New Penguin | Hello, tout d'abord, bravo pour ce superbe tuto Je suis débutant sur Gimp, mais un habitué de ToShop! J'ai eu envie de changer de programme J'ai essayé, et voila ce que cela donne: J'aime pas:  J'aime Bien:  Vous en pensez quoi? Critiquez, votez, eliminez le maillon faible... Bye, Kiss-Cool | |
kairiwill Profil : Penguin | moi j'aime bien les 2 alors pour en éliminé un ca va etre dur!! j'aime beaucoup la forme du premier et la couleur, mais j'aime moins le dessin a l'intérieur... et le 2ème est super voilà (et pour un débutant sur gimp tu t'en sors très bien ) | |
Kiss-Cool Profil : New Penguin | Merci Beaucoup!! C'est très gentil!  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci Beaucoup!! C'est très gentil! 
|
Bon travail Mais ta signature est trop grande le max est de 280 par 70 
| |
Kiss-Cool Profil : New Penguin | Ah oui, je vais la réduire! Merci  | |
D e a Profil : New Penguin | En 10 minutes 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | C'est pas mal par contre le bas est un peu coupé.  | |
kairiwill Profil : Penguin | Ouai c dommage parce que sinon c'est très joli et puis j'aime bien l'écriture  | |
n0nam3 Profil : New Penguin | Merci à toi pour le tuto, j'adore ! Faut que j'essaie ^^ | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | voila le mien  | |
-mandrake- Profil : Penguin | , sa rend super bien avec la tête de mort. Avec du noir au lieu du rouge, sa rendrait bien aussi.
| |
le big boss du 91 Profil : Penguin | j'ai amelioré un peux la tête de mor  | |
-mandrake- Profil : Penguin | | |
mat_gamer Profil : Penguin | | |
feever Profil : Top Penguin | | |
| |