| SuperJK Profil : New Penguin | | |
louix Profil : Top Penguin | | |
SuperJK Profil : New Penguin | J'ai le même problème EnableConsole !!  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Je suis désolé, mais chez moi, je n'ai vraiment aucun problême Etes vous bien sûrs d'avoir la bonne version de .net framework? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ben, c'est pas chez .NET Framework mais chez les scripts que ça cloche.  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Comment as-tu installé le script sous gimp? | |
risoto Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai le même problème d'activation du script. Une fois cliqué sur Valider la fenêtre disparait et aucune brush n'est apparu dans le dossier brushes Narc0 > J'ai directement copié mon fichier brush_batch.scm dans TheGimp > Share > gimp > 2.0 > scripts. | |
risoto Profil : New Penguin | [img]style_emoticons//up.png[/img] | |
louix Profil : Top Penguin | bah si c'est un brush faut le mettre dans le dossier brushs non ??? | |
risoto Profil : New Penguin | Le probleme ne viens pas de la brush mais du script qui ne fonctionne pas | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Essaie de l'installer dans le dossier C Documents And Settings/User/.gimp-2.2/scripts Ou sinon peut-être que le script ne marche plsu avec la derniere version de GIMP.. a vérifier | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Je passe vous faire un petit coucou pour vous informer que la prochaine version de GIMP (la 2.4) gèrera les ABR (mais sans les paramètres). Pour les Ubunteros qui voudraient goûter à la version de développement (2.3) : http://www.fastshare.org/download/gimp_2.3_2.3.18_1_i386.deb Elle supporte déjà les ABR et le redimensionnement de brushes.  | |
louix Profil : Top Penguin | c'est quoi les ABR  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Ce sont les brushes Photoshop (c'éest érit partout dans le tuto, et le soft utilisé s'applelle abrViewer... ... ).  | |
louix Profil : Top Penguin | ag oui c'est vrai maintenant que tu le dit  | |
risoto Profil : New Penguin | Narco > J'ai essayer comme tu m'as proposé mais toujour rien  Pour info j'ai la 2.2.14 | |
Joach!m | Bonjour tout le monde dsl pour le up mais avant avec mon ancienne version de gimp le tuto marchais comme il faut mais maintenant j ai changer de version et sa ne fonctionne plus le script dit : Error: set!: unbound variable: a J aimerais savoir ce qu il faut faire merci | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Euh, depuis le passage à la 2.4, je suis vraiment pas en mesure de dire si ce tuto est toujours valable ou pas.. Mais regarde à la page 2 de ce topic, banana.boy annonçait que cette version gererait les .abr Essaie de voir! | |
Joach!m | Ha excuse moi je n avais pas vu son post (Faudrai un tuto pour crystal xp je comprend rien ) Ben merci quand meme ( sa fonctionne ! ) | |
turnar Mr Tout le monde Profil : Big Penguin | des brush a par s'en servir comme pinceau sa peut servir a quoi aussi??? | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Je [img]style_emoticons//up.png[/img] ce topic de loin, mais gimp-batch n'a pas l'air de fonctionner avec Gimp 2.4 ... | |
Grydal Profil : New Penguin | IFrancois, tu n'en as pas besoin, Gimp 2.4 gère le format abr de toshop . | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Ah OK merci  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Grydal a écrit :
IFrancois, tu n'en as pas besoin, Gimp 2.4 gère le format abr de toshop .
|
Tiens, ça tu fais bien de me le dire Bon Bah, tuto inutile maintenant alors ^^ | |
Grydal Profil : New Penguin | L'autre jour, j'ai essayé ton tuto et Gimp 2.4 n'arrivais pas à gérer le script-fu puis j'ai mis un kit de brushes au format abr dans mon dossier Gimp et hop ! Bon tuto quand même  | |
roseline128 Profil : New Penguin | | |
| |