| louix Profil : Top Penguin | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Je valide, c'est une technique très utilisée dans le milieu du graphisme et qui peut depanner quelques uns s'ils sont en manque d'inspiration  Merci de nous le faire partager, Louix. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est vrai que ça rend bien quand on sait pas quoi faire, merci  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien joué je savais qu'il y avai un tuto pour toshop  mais maintenant un pour the gimp bien ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Faudrait que j'my mette un jour d'ailleurs !  Sympa bonne technique. | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je trouve ca sympa cette effet, ca peu comblé quand on as pas d'idée d'arrière plan ^^ | |
louix Profil : Top Penguin | merci a tous pour vos commentaires  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Au fait t'a pas mis ce qu'était le premier, c'est bien un Warhamster ? .. enfin Warhammer , (un Haut Elfe si je ne m'abuse ? ).
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci pour ce tuto qui servira beaucoup aux débutants pour obtenir un beau rendu facilement.  | |
louix Profil : Top Penguin | je ne crois pas que ce soit un hamster de guerre  dans la description c'est marqué "Heroes of Might and Magic", c'est un jeu (que je ne connait pas) PS : merci banana.boy | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | louix a écrit :
je ne crois pas que ce soit un hamster de guerre  dans la description c'est marqué "Heroes of Might and Magic", c'est un jeu (que je ne connait pas) PS : merci banana.boy
|
 Ca r'ssemble à ca un Haut Elfe de Warhammer, c'est pour ca. Sinon Heroes & Might and Magic est un jeux mythique ! (pour moi et mes potes du moins ) J'te conseil heroes 3 ... jeux intemporel, il a 10 ans et je m'éclate toujours autent. (hs) (/hs) | |
louix Profil : Top Penguin | c'est bin je sais ce que c'est que warhammer et les hauts elfes (que je trouve tres beau d'ailleurs) tiens tu peux essayer d'appliquer ce tuto a cet haut elfe  mon résultat (que je trouve pas tres beau) :
 | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
Kazee Profil : Penguin | Nice ce tuto. Sa va sûrement me servir ! | |
louix Profil : Top Penguin | n'hésitez pas si vous avez des questions  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bon tto, je l'essaie dès qu j'ai le temps!  | |
Zaelinux Profil : New Penguin | Bonjour à vous ! Je suis encore un peu newbie en graphisme, et j'avais une petit question. J'ai fini le tuto, sauf que je n'arrive pas à passer mon render au dessus du stretching (j'ai en tout 2 calques, le render découpé sur fond noir et la sélection de 2 px étirée). En fait je ne sais pas comment faire Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?  | |
louix Profil : Top Penguin | tuvas dansd le menu des calques et tu clique sur le calque que tu veux, puis tu appuie sur la fleche verte qui monte en bas de l'écran | |
Zaelinux Profil : New Penguin | Ok merci ça marche  | |
classic30 Profil : New Penguin | voilaa mon oeuvre:
 | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Cool ton tuto faudra que j'essaye  | |
onilink106 Profil : Penguin | apres avoir coller ma selection rectangulaire et avoir fait etirer il ne se passe rien pourquoi merci  | |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | Bonjour,
Je n'ai pas du tout compris le Tutoriel . Je choisis mon image et je la découpe comme demandé. Je l'incorpore dans un nouveau calque.
Mais après pour la sélection, on sélectionne avec quoi, à partir d'où ? .... J'ai fais une sélection rectangulaire, avec le mode demandé. Je suis partie d'un côtés jusqu'au milieu. Est-ce bon ou pas ?
Merci de m'aider ! | |
| |