| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Ce tuto ne comporte plus aucune image, merci d'y remédier.
Le mieux est toujours d'héberger les images directement sur le forum, ça nous évite bien évidemment de les perdre... ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Pingouin-Alix Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto !  | |
Lodai Profil : New Penguin | Je viens de télécharger GIMP02 mais j'ai pas la barre de calque comme toi.... | |
tsg Profil : Penguin | Lodai a écrit :
Je viens de télécharger GIMP02 mais j'ai pas la barre de calque comme toi....
|
Regarde les menus, il en a un qui te permet de l'afficher (j'utilise Photoshop donc je ne sais pas où ça se trouve dans gimp :^^: ) | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je suis juste intrigué par la version de Gimp que tu as téléchargé, la dernière version en date étant 2.6, et pas 02...
Dans la version 2.6, il faut aller dans le menu Fenêtres->Fenêtres ancrables et y sélectionner Calques. Normalement, le raccourci clavier Ctrl+L est associé à la fenêtre des Calques. (Les raccourcis claviers sont bien entendus éditables dans les préférences de Gimp). Et puisqu'on y est, normalement, Maj+Ctrl+B correspond aux Brosses, Maj+Ctrl+P aux Motifs et Ctrl+G aux Dégradés. | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | J'aurais pas vraiment fait comme ça mais bon, ça me permet de voir d'autre méthode ^^ , merci pour le tuto  | |
Black piouf Profil : New Penguin | TRop bien ton tuto!!! 
Message édité par Black piouf le 30-06-2010 à 21:41:12
| |
Skypey Profil : New Penguin | Ce tuto est très bien mais je n'arrive pas au moment où il faut utiliser l'outil étirer ou rétrécir, je ne comprends pas comment on obtient le cadre.Merci d'avance | |
Skypey Profil : New Penguin | lodai: il faut que tu aille dans fenêtre>groupe de fenêtre récemment fermés> boite de calque et tu a t'es calques. =D | |
Nathan69 Profil : New Penguin | Sympa !!!
| |
miss89blog Profil : New Penguin | et beh putin se vachement dur pour kelkun comme moi
| |
JDjambon Profil : New Penguin | | |
| |