| Hatake Kakashi Profil : Penguin | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Le rendu a l'air plutôt sympa, mais tu devrait préciser quelle brosse tu utilises, et aussi, ne serait-il pas plus simple d'insérer les personnages et ensuite faire le flou, plutôt que de faire le flou pour chaque personnage ? Sinon, félicitations, le tutorial a l'air pas mal. | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Merci a toi et tu n'a qua essayer ta methode pour voir ce que ca donne en fait si on veut faire un bon effet il ne faut pas tout suivre le tuto^^ | |
Farore9301 Profil : Penguin | C'est tout de même beaucoup moins détaillé par rapport aux autres tutoriels ... (surtout la fin, c'est quand même censé être pour les débutants, ils savent donc pas forcément mettre des effets à leurs calques ...) C'est le geste qui compte, merci quand même  | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Merci mais je crois que le tuto a été fait pour mettre de l'effet aux calques dans soyez sympas je debute en graphisme^^ | |
Kazee Profil : Penguin | Farore9301 a écrit :
C'est tout de même beaucoup moins détaillé par rapport aux autres tutoriels ... (surtout la fin, c'est quand même censé être pour les débutants, ils savent donc pas forcément mettre des effets à leurs calques ...) C'est le geste qui compte, merci quand même 
|
Tu as tout à fait raison... Moi ça me donne sa, je ne sais pas quoi faire à la fin .... 
| |
- Davy - Profil : New Penguin | Kazee >> Il faut décocher la case "garder la trasparence" De plus les calques avec le flou cinétique à 45° et celui à 0° doivent changer de mode de calque. Moi j'ai passé le calque avec le flou cinétique a 45° en mode "éclaircir" et celui a 0° en mode "Lumière Douce". Pour ma part ca donne ça :
 J'ai utilisé la mascotte d'Alexinger, qui est en train de réaliser un pack d'hippo ici, et son igloo là. | |
Vegeta ssj 4 Profil : New Penguin | Ce tuto est trés bien ( du moins pour moi il est trés bien ) Mais quelle Brosse as tu utilisé pour le debut ? Et comment as tu fait pour mettre la luminosité sur ton rendu a coté de du personnage de la signature ? | |
mister-j Profil : New Penguin | Citation :
Dans votre nouveau document mettez y un brush comme ceci :
|
désolé, je débute en graphisme, comment on fait?  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | mister-j Ta signature est trop grande! 320X80 max. Merci de la modifier  | |
mister-j Profil : New Penguin | oups, je savais pas qu'il y avait des restrictions ... je vais le modifier tous de suite | |
Red3y Profil : New Penguin | Salut ! J'aime bien ce tutorial, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour appliquer le brush, comme tu l'as fait toi... en début de tuto ... Pliz help ! | |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est vrai que cette histoire de brush c'est pas très clair, surtout si on débute. Il faudrait que tu mette un lien pour le télécharger et aussi que tu explique comment l'installer  | |
mister-j Profil : New Penguin | euh, peut etre n'y pense tu plus, mais on aimerait bien avoir la réponse quand meme ^^ | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Barnakas Profil : New Penguin | J'ai bien compris merci mais le problème c'est que quand j'enregistre ils me sortent juste le dernier fond d'écran avec le personnage alors que moi j'ai fais tous les étapes merci de me répondre au plus vite!! | |
Str0nger Profil : New Penguin | Moi sa donne sa je suis assez content de mon rendu :  j'attend vos commentaire ! P.S : Je vais surement le mettre en signaure Donc un grand merci pour ton tuto
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | c'est vrais que ton résultat est proche de celui du tuto^^ bon tuto^^. | |
zycka Profil : New Penguin | Bonjours a tous ,
voilà se que ça ma donner :
Juste pour dire que se tuto est encore fort utile  | |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | Très intéressant .... Je vais l'essayer de ce pas !
Merci
Dites .... J'ai pas encore super bien "piger" l'histoire des brush"s. Du coup je coince Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire brillé mon intelligence, ce serait super sympa ! Message édité par Dark Pp le 16-08-2010 à 05:57:57
| |
danette13 Profil : New Penguin | Moi ça donne ça:
Bon je le trouve un peu loupé.... Message édité par danette13 le 23-06-2011 à 18:42:43
| |
Remusfeu Profil : New Penguin | | |
| |