| -mandrake- Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Bon... J'ai bien réussi a donner l'ombre au cadre, mais cette fois je vois tout sur un fond noir ?! C'est pas normal... Bon, je me décourage pas et je continue, mais vous auriez pas un p'tit indice pour moi ? siouuu plait  EDIT: Euh... la je comprends plus... Pourquoi je la vois comme il faut ici ? Bah, au moins j'ai réussi ! (mis a part le petit la partie blanche en bas a droite... mais c'est expliqué dans les pages précédente. Je vais retourné lire) Merci ! Ah ! J'ai enfin réussi ! Et en un peu plus clair ( je la trouvais sombre...) 
|
Sa dépend de l'hébergeur d'image que tu prend et de ton navigateur. En général avec firefox il n'y a aucun problème. Par contre avec internet explorer, il se peu que le fond ne soit pas transparent. | |
Zaab Profil : New Penguin | Super tuto, bravo Voila ma création ;  Par contre, j'ai remarqué que y'avais un petit bord gris en haut a gauche Enfin. Merci beaucoup  | |
n0nam3 Profil : New Penguin | Le résultat est vraiment joli, bravo et merci pour le tuto ^^ | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Super tuto ! Voici mes créations : | |
kiki10 Profil : Penguin | Super tuto ! Merci . Voilà le mien : ava2.png Par contre l'image du firefox que je mets déborde . Quelqu'un sait comment je peux enlever ce qui déborde ? | |
Umagaan Profil : New Penguin | Bravo!!!! ce tuto est une vrai ...bénédiction pour débutants (comme moi ) et grace à ça j'ai peu faire mon tout premier avatar merciiiiiii Nb : et en plus ca donne pas mal d'idées pour d'autres choses | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Bravo à tous.... Par contre, n'hésite pas à mettre l'ombre sur le cadre plutot que sur l'image. | |
Umagaan Profil : New Penguin | oui c vrai je me suis trompé de calque avant l'execution du script fu et le pire c'est que je ne l'ai pas sauvegardé en XCF.. et je doit tout reprendre.. | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Allez, on se motive!!! Mais n'hésite pas à le personnaliser! | |
PunkyFunky Profil : New Penguin | Good Tuto  Voici le mein :  | |
h12 Profil : New Penguin | Bonjour tlm, comment je peut remplisser la selection avec un couleur? merci | |
louix Profil : Top Penguin | Tu fais ta selection, puis clique droit > éditer > remplir avec la couleur de PP (ou d'AP). PS : ce n'est pas le verbe "remplisser" mais "remplir"  et je ne connais personne qui s'apelle "tlm" (peu être tout le monde) . | |
thibaut1207 Profil : New Penguin | Sans_t.xcf c'est la premiere fois que j'utlise un logiciel de graphisme et je ne sait pas en quel type il faut enregistré pour gardé la transparence (jpeg ; bitmap)...
| |
Diije Profil : New Penguin | PNG ou Gif, mais j'aurai tendance à te conseiller le premier  | |
louix Profil : Top Penguin | le .gif le gere ??? en tout cas prends le .png car le .gif pour les image fixes c'est vraiment pas terrible | |
Diije Profil : New Penguin | Oui oui, le gif gère la transparence, même s'il est plus utile pour les images animées  | |
louix Profil : Top Penguin | ouais car pour les image fixes, vu qu'il faut convertir en couleur indexées c'est vraiment pas terrible | |
Bakoi Profil : Penguin | Merci beaucoup pour ce tuto TyboXP ! Je me suis servi d'un tux fait par Epona (merci aussi à lui du coup). J'pense que je vais le garder comme avatar, le temps que je m'améliore et fasse mes propres créations (j'espère y arriver un jour). 
| |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin |  Voici le mien je l'ai personaliser. | |
Hawx Profil : New Penguin | Bonjour a tous!!! J'ai suivi le tuto mais au moment ou je met l'image (que j'ai redimenssionné) j'aimerais bien la centrer o milieu de l'avatar m'ai je n'y arrive pas voila ce que sa donne: 
| |
francois.mean Profil : Penguin | Vraiment un super tuto merci beaucoup. Voici ma réalisation : 
| |
Gege36 Profil : Penguin | j'ai un problème avec les dégrader ou quoi j'arrive pas à faire sa . 11) Appliquez un dégradé de blanc vers transparent du haut jusqu'en bas du cadre (maintenez la touche Ctrl appuyée pour obtenir un dégradé bien vertical). | |
Taximus Profil : New Penguin | Super tuto!! Merci, il est très facile a suivre  | |
AngelKing Profil : New Penguin | Très bon tuto merci beaucoup ! Voilà ce que j'ai fais:

| |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Court,simple et joli rendu, c'est un très bon tutorial, je vais faire quelques cadres pour le design de mon forum!^^ | |
Dark-Linko Profil : New Penguin | Merci beaucoup trés bon tuto !  | |
| |