| TyboXP Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
-> TYBOXP !!! : Il y a un problème à ton avatar et à ta sign ! Il ont tous les deux un fond blanc !
|
Je sais ! Mais si j'enregistre normalement, l'image fait plus que la taille demandé de 20ko! Et je n'ai pas trouvé d'autre moyen! Si tu as une solution, je suis preneur!!!  EDIT : C'est réglé... (J'ai fusionné les calques de l'avatar avant d'enregistrer)...
| |
Kn8d Profil : Penguin | J'avais déjà vu un problème comme ça : Avec un logiciel la personne enlevait toutes les infos du genre "date, heure de crétation..." et après, c'était allégé  Mais vu que je ne me souviens plus du logiciel, mais quand tu enregistreras ton png il faudra décocher toutes les cases genre "couleur d'arrière plan ..." Capture d'écran :
++  | |
lams Profil : Penguin | Bonjour Je me suis servi de ce petit tutoriel pour modifier une signature que j'avais quand je jouais à Jedi Academy Ancienne:
 Nouvelle:
 | |
Steex Profil : Penguin Pro | lams a écrit :
Bonjour Je me suis servi de ce petit tutoriel pour modifier une signature que j'avais quand je jouais à Jedi Academy Ancienne:
 Nouvelle:

|
c'est sympa comme signature la 2eme versions est vraiment plus belle. Mais le "bord" de la crystallisation est flou, je trouve 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Un tout grand merci pour ce tuto. C'est le tout premier tuto que j'ai fait avec The GIMP et voici mon résultat. 
 Comme vous pouvez le constater, j'ai légèrement modifié le tuto, histoire de ne pas avoir le même résultat que tout le monde. Mais je vous assure qu'avant ce tuto je ne savais vraiment rien faire. En tout cas les explications sont très claires, bravo.  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Je venais de voir que tu avais changé ton phoenix sur un autre topic et là je vois que tu t'es servi de mon tuto! Je suis honoré! Sympa le nouvel avatar! Petit message pour les autres : Lachez vous, personnalisez!  EDIT : Xorios, ton ombre portée est un peu grande, elle est coupée...
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | TyboXP a écrit :
EDIT : Xorios, ton ombre portée est un peu grande, elle est coupée...
|
Je sais.
| |
KeaLa Profil : New Penguin | D'abbord boujour a tous car je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis bien décidé a apprendre le plus de choses possibles sur le graphisme ^^ Alors j'ai essayé de faire le cadre et voila les résultats:

Voili voilou, vos premieres impressions ? (c'est pas fameux mais tout le monde débute un jour ^^) Par contre je me demandais comment faire pour ne pas avoir du blanc a droite et en bas ? PS: L'image mise dedans n'est pas de moi mais je l'ai trouvée sur le net et j'aimais bien, par contre l'inversion de couleur pour le 2e c'est de moi ! (pas très dur ) | |
Akhay Profil : Top Penguin | Bien pour un premier Je pense que tu dois faire ton image sur un fond transparent | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime bien je trouve ca sympa mais essaie peut être de mettre une ombre plus légère, elle est trop noire à mon sens.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 Faggon Sinon un très grand bravo Xorios :great:, il est superbe ton kit  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | KeaLa a écrit :
Par contre je me demandais comment faire pour ne pas avoir du blanc a droite et en bas ?
|
Akhay a écrit :
Je pense que tu dois faire ton image sur un fond transparent
|
Et enregistrer en PNG (le JPG ne gère pas la transparence). Fagoon a écrit :
J'aime bien je trouve ca sympa mais essaie peut être de mettre une ombre plus légère, elle est trop noire à mon sens. 
|
Je pense que KeaLa a mis l'ombre comme dans le tuto. Mais c'est vrai qu'elle est très foncée. Moi-même j'ai essayé de changer ça pour la rendre plus claire. Citation :
Sinon un très grand bravo Xorios :great:, il est superbe ton kit 
|
Merci. :^^: Ton dernier kit est pas mal non plus.  | |
KeaLa Profil : New Penguin | Oups dsl mauvais forum ^^ | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
J'aime bien je trouve ca sympa mais essaie peut être de mettre une ombre plus légère, elle est trop noire à mon sens. 
|
Il suffit alors de baisser l'opacité de l'ombre portée lors de sa création (elle est à 80 par défaut il me semble). Ca fait bien plaisir...  | |
Diije Profil : New Penguin | J'ai essayé. Je suis pas super satisfait du résultat, mais ça vient de l'image que j'ai inséré, pas du tuto Bref, j'ai encore deux trois détails à travailler, mais merci bien pour tous ces tutos, j'ai bien fait de venir ici  | |
imacos Profil : Top Penguin | Pas mal ! l'image est un peu flou masi sinon c'est nickel ! Et Bienvenu(e) parmis les !  | |
Diije Profil : New Penguin | Oui, c'est ben ce que je voulais dire ... Encore que je trouve que l'effet cristalisation sur le contour est pas super bien fait  Bref, merci  | |
floth Profil : Penguin | le rendu est super mais je trouve pas le script fu rectangle arrondi donc j'ai pas pu faire l'image
| |
lams Profil : Penguin | floth a écrit :
le rendu est super mais je trouve pas le script fu rectangle arrondi donc j'ai pas pu faire l'image
|
Salut rectangle arrondi n'est pas un script-fu, tu retrouve cette option dans Sélection --> Rectangle arrondi LaMs | |
Yordi Profil : New Penguin | Oui je suis daccord super tuto bien détaillé!!! Si j'ai réussi à tout comprendre c'est que c'est bien détaillé!  Modéré Pas la peine de répéter 3 fois strictement la même chose ! | |
floth Profil : Penguin | c'est bon, merci LaMs et voici le resultat: mon avatar | |
lams Profil : Penguin | Pas de quoi 
| |
ravrener Profil : New Penguin | j'ai rien compris alors voila ce que sa a donné :  mais bon avec le temps je vais reussir ! a+ et bonne soiré !  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | J'ai pu faire le cadre mais quand je prends une image de 118X118 ca donne ca :   | |
lams Profil : Penguin | C'est normal ton image doit être plus petite car les bordures autour du cadre contiennent l'ombre. LaMs | |
ReMink Profil : New Penguin | 'lo all ! Merci pour ce tuto très bien expliqué, première création avec :
 Bien ? Les critiques sont les bienvenues ... | |
| |