| TyboXP Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Les reflets blanc sont trop foncé je pense... Tu devrais baisser l'opacité.  | |
Shinobix Profil : New Penguin | C'est vrai que là il brille beaucoup. L'ombre qui dépasse sur les pieds c'est justement parce que j'avais l'impression qu'il flottait dans les airs, mais sûrement n'était-ce qu'une impression...  | |
- Davy - Profil : New Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | j'ai aussi ce problême, mais le tuto à été réalisé avec la version inférieure  Par contre j'ai réalisé le tuto pour le TinyTux avec ces flous à la noix  La solution que j'ai trouvée est la suivante: une fois mon flou effectué (et donc sombre), je fais "calque - couleurs - luminosité/contraste", et je met les deux valeurs à fond. Si le calque est alors trop clair, je baisse son opacité jusqu'a un résultat convenable  A toi de jouer | |
rosered Profil : New Penguin | salut tous le monde, c'est la 1ere fois que j'utilise le photoshop..mais j'ai pas compris la 5eme etape "selection-reduire" ..kelk1 peut me l'expliquer??? svp  | |
- Davy - Profil : New Penguin | Rosered => Ici c'est un totorial pour ceux qui utilisent le logiciel The Gimp et non pour ceux qui utilisent Photoshop. Voila le lien pour le tuto photoshop : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=1897 . Alors voila le Tux que j'ai réalisé :
 J'ai eu qq probleme avec le flou gaussien mais avec la technique de Narc0 ca passe Encore un grand Merci a Narc0 pour ce tuto  | |
rosered Profil : New Penguin | ah oui j m'excuse c seulement maintenant que j'ai remarqué ça..désolé  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Super, Davy!  Bravo pour ce tux  | |
- Davy - Profil : New Penguin | Merci Bon maintenant il faudrait que je me fasse mon avatar et ma signature et j'ai deja ma petite idée pour l'avatar  | |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | j'ai uun problème j'ai télécharger the gimp pour faire des tux, j'utilise ce tuto, j'arrive à refaire les clalque mais j'arrive pas à voir où rentrer les couleurs. ex : "Entrez une couleur de valeur #d0d0d0 en premier plan, puis une couleur de valeur #ababab en seconde plan" J'arrive pas à voir où c'est, pouvez vous m'aider SVP ? | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Dans la fenetre principale de GIMP (là où il y a tous les outils), il y a deux cadres blancs et noir. Celui qui se situe au dessus de l'autre est la couleur de premier plan, celui du dessous est la couleur d'arrière-plan. Pour changer ces couleurs, double-clique dessus | |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | ok merci et comment applique t'on les dégradé ? je ny arrive pas | |
Steex Profil : Penguin Pro | Avec l'outil degradé:  
| |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | ouui je clique dessus quand la forme où il y a les 2 couleurs est sélectionnée mais rien ne se produit . PS : Je n'ai pas cette fenêtre | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Si tu as pas cette fenêtre, GIMP n'est pas ouvert O_o | |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | j'ai tout ces outils mais pas dans la même fenêtre que cele la. Il me faut chercher un peu partout pour les trouver. | |
Steex Profil : Penguin Pro | CyBeRCeD a écrit :
j'ai tout ces outils mais pas dans la même fenêtre que cele la. Il me faut chercher un peu partout pour les trouver.
|
je ne comprend pas trop... Post une capture d'ecran, qu'on comprenne 
| |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | merci c'est bon j'ai fini mon tux. Je mettrais l'image bientôt. Super tuto PS : Comment faites vous pour héberger votre création SVP ? | |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | c'est bon j'ai trouvé, le voici :  Pour la peine, je l'ai mis en avatar. Alors, que pensez vous de mon premier tux ? Où puis je trouver des objet et des vêtement pour l'habiller ? | |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | | |
elfe noir Profil : Penguin | et ba dis donc, superbe !!! maintenant que j'ai essayé plusieurs tuto sur Gimp, que j'ai eu aujoud'hui...je m'y met: | |
CyBeRCeD Profil : New Penguin | merci elfe noir mais je voulais savoir comment habiller son tux ? Où trouvez vouys des habits ? | |
elfe noir Profil : Penguin | ben je sais que pr photoshop, il y avait un tuto pour les habits...mais pour the Gimp...je sais pas du tout ! | |
lams Profil : Penguin | elfe noir a écrit :
ben je sais que pr photoshop, il y avait un tuto pour les habits...mais pour the Gimp...je sais pas du tout !
|
Perso moi je base un peut sur les tuto pour photoshop même si je suis sous Gimp. J'aimerais bien refaire les tuto pour les vêtements mais je suis assez occuper c'est temps si. LaMs | |
elfe noir Profil : Penguin | super tuto mais j'ai un problème !!! je n'arrive pas a supprimer une selection. Quand je fais shift + Ctrl + A ça m'affiche une fenêtre intitulée "couleur vers alpha"...pouvez vous m'aider ? | |
Steex Profil : Penguin Pro | elfe noir a écrit :
super tuto mais j'ai un problème !!! je n'arrive pas a supprimer une selection. Quand je fais shift + Ctrl + A ça m'affiche une fenêtre intitulée "couleur vers alpha"...pouvez vous m'aider ?
|
Ben moi, pour supprimer une selection je fais CTRL+K, et sa marche tres bien 
| |
| |