| Ben93 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ce tuto est vraiment bien expliqué et si ont suit a la lettre se que dit le tuto on a un super résultat ...
voici le mien il est classique mais j'ai enregistrer une copie xcf avec tout les calques pour changer les couleur sans tout refaire depuis le début.
| |
alhuno1 Profil : Penguin |
Je recommence.
À l'étape 27, par exemple, lorsque tu fais ta selection, au lieu de faire chaque ligne, tu fais des lignes droites et tu obtiens le même résultat.
Pour cela tu suis ce shéma (à chaque début de flèche tu cliques une fois et tu fais ta ligne. Au bout, tu recliques et tu recommences sur la prochaine flèche.
 ---------------

| |
Psilo59 Profil : New Penguin | Je te remercie Narco pour ce tuto de réalisation tuxienne avec Gimp... cela m'a permis de faire mes premiers pas avec la bête (The gimp) et de me concocter un petit avatar sympa en harmonie avec mon pseudo... il ne me reste plus qu'a m'habituer et à pratiquer pour m'améliorer...
| |
megamostro Profil : New Penguin | alhuno1 a écrit :
Je recommence.
À l'étape 27, par exemple, lorsque tu fais ta selection, au lieu de faire chaque ligne, tu fais des lignes droites et tu obtiens le même résultat.
Pour cela tu suis ce shéma (à chaque début de flèche tu cliques une fois et tu fais ta ligne. Au bout, tu recliques et tu recommences sur la prochaine flèche. http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] 123416.jpg
|
merci... je vais essayer et je te dirai... | |
Cryzard Moi je soutien les Z'Oufs! Profil : New Penguin | Super bon tuto! Bravo! Voici mon rendu:
Je pense avoir bien suivie les indications.
Ps: Avant je n'y arrivais pas, suite à quelques tutos (sur ce forum) j'ai réussi! Merci! | |
SuRFy Profil : New Penguin | et voilà, j'ai fait ma première création...
étant donné que je n'arrive pas à retrouver où on stocke ses images, je l'ai mis en avatar
Je me suis un peu amuser à lui mettrer les yeux rouge (parce qu'il est abinos le pauvre lol) et à l'envoyer dans l'espace hihi !! | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Bravo à tous ceux que je n'ai pas encore félicité, vos tux sont très jolis!  ---------------
| |
wone45 Profil : New Penguin | C'est vrai que ce tuto à l'air convainquant ! Est-ce que il y a le similaire pour photoshop ?
merci à vous ! =) ---------------
Cordiialement, Wone !
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
wone45 Profil : New Penguin | Merci à toi ! Super ! J'essayerais ! A+ ---------------
Cordiialement, Wone !
| |
cmoisanka Profil : New Penguin | | |
quadra38 Profil : New Penguin | | |
| |