| Caligata Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : bah je savais pas vraiment quelle taille faire, donc non c'était pas volontaire ^^
Sinon pour le pied et le bec, j'ai pas changé la couleur, mais juste l'ombre elle est bleue ^^ mais le pied droit il était plus foncé que le pied gauche... et j'ai pas réussi à faire le dégradé plus ou moins de la même façon... | |
megamostro Profil : New Penguin | vos tux sont fantastiques...
je n'arriverai jamais à des résultats pareils...
maintenant j'ai des difficultés à réaliser les sélections avec le "lasso" et je me suis arrêtée à l'étape 27... quelques conseils?
merci | |
CanalSat Profil : New Penguin | megamostro a écrit :
vos tux sont fantastiques...
je n'arriverai jamais à des résultats pareils...
maintenant j'ai des difficultés à réaliser les sélections avec le "lasso" et je me suis arrêtée à l'étape 27... quelques conseils?
merci
|
Hé hé, moi aussi, j'ai eu quelques grosses difficultés avec le lasso. Mais sa se voit pas =D. | |
megamostro Profil : New Penguin | | |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | Je vais tout de suite essayer ce jolie tutoriel. J'en suis dans les étapes 30 xD et je trouve cela long, mais passionnant !!
| |
larbredort Profil : New Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Hello! Pour refaire la couler et éviter la pixellisation, tu dois refaie le calque complètement: alpha vers sélection sur le patron, création du calque corps, remplissage en violet ---------------
| |
megamostro Profil : New Penguin | et pour réaliser les sélection avec le "lasso"? j'ai pas mal de difficultés... | |
larbredort Profil : New Penguin | Ok Narco merci pour ta réponse ! c'est pas la première fois que ça m'arrive alors ça peut m'aider de savoir ça ! | |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
Décrit plus précisément de qui cloche quand tu essaies de faire ta sélection ---------------
| |
megamostro Profil : New Penguin | Narco a écrit :
Décrit plus précisément de qui cloche quand tu essaies de faire ta sélection
|
excuse-moi mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire... je ne suis pas langue-mère française...
de toute façon je pense que tu veux que je t'explique mon problème, n'est-ce pas?
alors, je n'arrive pas à faire la sélection telle qu'elle est décrite... puis je n'arrive pas à la modifier et je dois commencer à nouveau... mais elle n'est pas tout à fait pareille à celle du tutoriel...
merci... | |
larbredort Profil : New Penguin | Un nouvel essai pour un light TUX !
Je le trouve sympa celui là , tout à l'heure il donnait mieux je trouve, enfin il y a pas grand chose qui change mais j'ai du le recommencer à cause de la taille de l'image que j'ai oublié d'agrandir et donc mes flous qui étaient coupés ... voyez plutôt :
EDIT : j'aurais peut-être pu teinté l'ombre de mon tux de vert puisqu'il dégage une lumière verte ... enfin tant pis Message édité par larbredort le 19-08-2010 à 18:33:18
| |
Cindows Profil : Modo | C'est vraiment sympa comme idée ! Il rend bien le seul problème que je vois c'est sur le deuxième qui as son ombre ou halo lumineux coupé sur la droite et en haut
Edit : Les lignes sur le ventre qui entoure l'ampoule semble coupé ce qui donne l'impression que c'est une image collé sur le ventre. Cela s'intègre moins bien quoi. Message édité par Cindows le 19-08-2010 à 20:10:44 ---------------

| |
alhuno1 Profil : Penguin | C'est pas facile faire un tux......mais j'ai réussi.
 ---------------

| |
megamostro Profil : New Penguin | personne peut m'aider avec mon problème avec le lasso? | |
alhuno1 Profil : Penguin |
J'ai un petit truc pour toi. Au lieu de faire chaque recoin de la selection, tu n'as qu'a suivre la ligne en faisant une ligne drote et tu obtiendras le résultat voulu.
Et c'est pas grave si c'est pas parfaitement pareil, le but n'est que de selectionner une partie spécifique du tux et non de fixer sur la selection.
EDIT: J'ai été bloqué au même endroit que toi et j'avais posté un post pour expliquer le problème, et finalement j'ai fait la selection avec des lignes droites et j'ai obtenu un résultat semblable. ---------------

| |
megamostro Profil : New Penguin | alhuno1 a écrit :
J'ai un petit truc pour toi. Au lieu de faire chaque recoin de la selection, tu n'as qu'a suivre la ligne en faisant une ligne drote et tu obtiendras le résultat voulu.
Et c'est pas grave si c'est pas parfaitement pareil, le but n'est que de selectionner une partie spécifique du tux et non de fixer sur la selection.
EDIT: J'ai été bloqué au même endroit que toi et j'avais posté un post pour expliquer le problème, et finalement j'ai fait la selection avec des lignes droites et j'ai obtenu un résultat semblable.
|
où est ton post où tu expliquais le problème?
merci bien | |
alhuno1 Profil : Penguin |
Il a été edité par mon post ou je présente mon tux, un peu plus haut. ---------------

| |
megamostro Profil : New Penguin |
ce post? je pense avoir mal compris...
| |
A7xmoove Profil : New Penguin | Nickel on apprend tout grace à toi !
thanks ! | |
Winnip Profil : New Penguin | Bravo ! C'est un peu long, mais je vais y arriver ! | |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Big Penguin | | |
alhuno1 Profil : Penguin | Y'a seulement les calques de reflets des ailes et de la tête sinon c'est très bien réussi. Essaie de prendre l'outil Déplacer pour déplacer les calques de reflet de l'aile droite et du reflet du corps. EDIT: Y'a la paupière droite aussi. Message édité par alhuno1 le 20-10-2010 à 18:22:26 ---------------

| |
Larck Larck is back ! Profil : New Penguin | | |
megamostro Profil : New Penguin | mais il n'y a que moi qui ai des difficultés, surtout avec le lasso? | |
Ben93 Profil : New Penguin |
Ce tuto est vraiment bien expliqué et si ont suit a la lettre se que dit le tuto on a un super résultat ...
voici le mien il est classique mais j'ai enregistrer une copie xcf avec tout les calques pour changer les couleur sans tout refaire depuis le début.
| |
| |