| Dadamb Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Super tuto ^^ Ce n'est pas mon premier Tux mais c'en est un quand même : (même si les ombres et reflets sont pas forcéments droits xD)  Perso je l'aime bien ^^ 'Faut lui mettre des habits maintenant : direction l'autre tuto ! Message édité par Dadamb le 15-05-2010 à 22:18:13
| |
LeLoupTenebreux Profil : New Penguin | Ouah ! T'as l'œil pour les détails ^^. J'avais pas remarquer. En réalité, pour donner l'espèce d'aura violette, j'ai utilisé le filtre alpha vers logo "lueur extérieure ". Sauf que ce filtre transforme le calque, et du coup mon calque corps n'était plus parfaitement noir. Et du coup, on voit le différence entre le calque corps et les deux calques paupière qui eux sont parfaitement noir. D'où cette ligne qui fait assez moche effectivement.
L'explication en image avec juste le calque corps et les calques paupières/
Voilà le résultat final,(la modification sur le corps était présente également sur les ailes, je les ait donc modifiées elles aussi):
 | |
inthemyryo Dessine-moi un mouton Profil : Penguin | Et bah voila
J'adore ---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
| |
SilverIce Profil : New Penguin | | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Pas si facile de faire un tux... je bloque à l'étape 25 du tuto car il n'y a pas de screen... comment y remédier ? PS : Ton tuxperso est génial SilverIce !
Edit : Plus de problème | |
vegetaaxel Profil : New Penguin | Krocky a écrit :
Pas si facile de faire un tux... je bloque à l'étape 25 du tuto car il n'y a pas de screen... comment y remédier ? PS : Ton tuxperso est génial SilverIce !
Edit : Plus de problème
|
moi aussi
| |
Inari-san Profil : New Penguin | Voici mon tout premier Tux :
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
pingouinux Profil : New Penguin | Un grand bravo pour ce superbe tuto Narco. Le travail à du être colossale. C'est clair, détaillé, expliqué et le Tux prend forme à une vitesse folle. Je te remercie encore pour ce travail minutieux.
A présent voici la preuve que ton tuto est magiquement bien fait : Voici mon tux G2
N'hésitez pas à me dire si il y a quelque chose qui ne convient pas. Message édité par pingouinux le 19-07-2010 à 23:15:28
| |
papa pingouin Profil : New Penguin | un grand merci a ton tuto, voici mon premier tux !!!!
 | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Encore une fois je n'ai rien à dire c'est très réussi, bravo papa pingouin!  ---------------
| |
wiiwokzz .2wk# Designer Profil : New Penguin | | |
thefoxveiled Profil : New Penguin | | |
megamostro Profil : New Penguin | excusez-moi pour les questions que je vais vous poser et pour mon français, mais je suis italienne...
alors je voulais essayer de faire mon TUX, mais j'ai eu tout de suite des problèmes...
j'ai téléchargé le patron pour suivre le tutoriel, mais dès le premier pas, je n'ai pas réussi à sélectionner le corps du patron, parce que ma sélection a une forme rectangulaire...
alors j'ai pensé de vous demander une aide...
où est-ce que je me trompe?
merci et encore excusez-moi... Message édité par megamostro le 04-08-2010 à 21:46:30
| |
megamostro Profil : New Penguin | entretemps j'ai fait de petits progrès...
voilà ma création...
http://img824.imageshack.us/img824/5830/provae.png
mais je ne suis arrivée qu'à l'étape 17...
pour l'instant ça suffit... qu'est-ce que vous en pensez? ça vaut le coup de continuer ou je laisse tomber? | |
megamostro Profil : New Penguin | tu m'as détruite... de toute façon... comment est-ce que je peux résoudre ces problèmes?
quels sont tes conseils et surtout de quoi ils dépendent mes erreurs?
ainsi, j'esseyerai de ne pas les répéter... ps. je suis une tête dure...  Message édité par megamostro le 06-08-2010 à 11:33:19
| |
megamostro Profil : New Penguin |
bon... j'ai effacé les calques qui me donnaient des problèmes et je les ai faits de nouveau...
je pense qu'ils vont mieux, n'est-ce pas?
j'essayé de faire les reflets, mais ils sont bien difficiles et il vaut mieux savoir si je poursuis bien ou non, avant d'aller plus loin... voilà mon chef-d'oeuvre... http://img841.imageshack.us/img841/193/provaq.png | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Oui, tu as bien résolu les 3 problèmes que tu as eu!
Par contre maintenant ton tux a un contour étrange tu ne trouves pas? Avant de continuer je voudrais m'assurer d'une chose: enlève le fond noir, laisse le transparent; puis rend invisibles tous les calques du patron: je pense qu'on y verra plus clair  ---------------
| |
megamostro Profil : New Penguin | Narco a écrit :
Oui, tu as bien résolu les 3 problèmes que tu as eu!
Par contre maintenant ton tux a un contour étrange tu ne trouves pas? Avant de continuer je voudrais m'assurer d'une chose: enlève le fond noir, laisse le transparent; puis rend invisibles tous les calques du patron: je pense qu'on y verra plus clair 
|
je n'ai rien ajouté...
je pense que c'est un problème de file... pour l'insérer, j'ai dû le sauver en différentes versions... maintenant le .jpg semble marcher bien... http://img832.imageshack.us/img832/5622/provah.jpg
ps. peut-être dois-je réduire le reflet sur la tête... il me semble qu'il va au-delà...
ps2. le calque "reflet corps 2" va au-dessous ou au-dessus du calque "reflet corps"?
excusez-moi si je vous déranger, mais je suis une nouvelle adepte...  Message édité par megamostro le 06-08-2010 à 15:31:55
| |
CanalSat Profil : New Penguin | Coucou, je suis un nouveau inscrit^^. J'ai eu un peu de mal avec la fin pour l'ombre du bec (On voyait rien parce que le calque était au dessus de "tache blanche", et pas en dessous de "bec" ). Il m'a fallu 2H d'efforts pour y arriver^^. Mais bon, je suis assez fier, voici mon rendu, mon tout premier tux!  Merci beaucoup pour ce tuto, il est génial =D. PS: Quand on enregistre une image, tu l'enregistre 1 fois en format PNG, et une deuxième fois en "image GIMP". Petit conseil, je fais tout le temps sa^^. Message édité par CanalSat le 07-08-2010 à 21:54:32
| |
Caligata Profil : New Penguin | | |
CanalSat Profil : New Penguin | Ben, ta sélection elliptique pour le reflet du corps est pas très grande. Je sais pas si c'est volontaire, mais dans l'ensemble c'est plutôt très réussis.
(Tu as aussi changé de couleur pour les pieds et le bec, non?) | |
Caligata Profil : New Penguin | bah je savais pas vraiment quelle taille faire, donc non c'était pas volontaire ^^
Sinon pour le pied et le bec, j'ai pas changé la couleur, mais juste l'ombre elle est bleue ^^ mais le pied droit il était plus foncé que le pied gauche... et j'ai pas réussi à faire le dégradé plus ou moins de la même façon... | |
| |