| Burning-Crash Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ok merci Narco voila :
Sais-tu pourquoi quand tu dis de faire CTRL + K moi ça fait rien du tout ? Car je crois que c'est pour ça que je n'arrive pas à faire les yeux du Tux .
Message édité par Burning-Crash le 07-02-2010 à 03:08:29 ---------------
| |
kitux Profil : New Penguin | comment on fait les formes aussi ronde narc0??? Message édité par kitux le 08-02-2010 à 15:43:20
| |
Burning-Crash Profil : New Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | kitux > Maintiens la touche Shift (maj) quandtu fais une selection elliptique
Burning-Crash > Je l'ai dit quelque part dans ce topic, le Ctrl+K était la combinaison de touches pour supprimer ce que contenait une sélection sur un calque. Elle a été remplacée par la touche Suppr depuis  ---------------
| |
kitux Profil : New Penguin | oui je sais sa mais le corp la bien 2 rond et moi sa fait des pique quand sa croise | |
kitux Profil : New Penguin | | |
Burning-Crash Profil : New Penguin | Moi perso je prend l'outil sélection elliptique je clic sur l'image et j'appuie sur CTRL pour faire un rond (ayant pour centre le clic du début) et après tu bouge ta souris pour l'ajuster correctement . Voila en éspérent avoir servis salut ! Message édité par Burning-Crash le 08-02-2010 à 12:18:35 ---------------
| |
kitux Profil : New Penguin | c'est pas grave si je n'arrive pas | |
kitux Profil : New Penguin | comment on fait la forme des ailes
| |
Burning-Crash Profil : New Penguin | Mais les formes tu les as déjà il faut télécharger le patron du tux avant de commencer à le faire ^^ ---------------
| |
kitux Profil : New Penguin | merci voila mes resultat:
mon tux soldat
 | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | eh bien, finalement ils sont très bien ces tuxs  ---------------
| |
kitux Profil : New Penguin | | |
david96 Profil : New Penguin | | |
maxou53 A tes souhaits Profil : Penguin | Super moi j'adore ton tuto il est bien fait en plus moi je trouve ca cool Bref j'arrive a ça (comme tout le monde en gros) sauf que je n'ai pas réussi a faire les ombres des yeux et pourtant j'ai bien tout suivi :
 Message édité par maxou53 le 14-04-2010 à 23:05:29
| |
Gin-sama Profil : New Penguin | Narco,Un grand merci pour ce tuto très simple. | |
LinuxandTux Du rock, de l'oasis, et heu du fun x) Profil : New Penguin | Super tuto (je suis nouveau) moi je trouve que le mien est très laid mais bon
 | |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
Tu veux rire? Il est très joli moi je trouve, continue comme ça  ---------------
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Narco a écrit :
Tu veux rire? Il est très joli moi je trouve, continue comme ça 
|
+1 avec Narco combien de membres (moi y compris) n'ont pas posté ce style de résultat pour un premier tux Il ne te reste plus qu'à te faire ton propre tux à toi perso  | |
inthemyryo Dessine-moi un mouton Profil : Penguin |
Voila le mien, bon il est pas fidèle a 100% mais je suis débutant et pour un premier j'en suis assez content
Alala qu'est ce qu'il est bien ce modo, en plus il écoute du jimmy hendrix 
Message édité par inthemyryo le 14-05-2010 à 17:21:37 ---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
| |
LeLoupTenebreux Profil : New Penguin | Rien à redire sur le tuto, à part la longueur, mais le résultat en vaux la peine. Voici le mien, que j'ai un peu personnaliser :
Qu'est ce que vous en pensez ? | |
inthemyryo Dessine-moi un mouton Profil : Penguin | Je le trouve super et ton loup est au top seulement je sais pas si ça vient de ton positionnement de calques mais tu as une ligne qui par de l'extrémité de tes ailes qui rend moyen
Voila =D
---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
| |
Dadamb Profil : New Penguin | Super tuto ^^ Ce n'est pas mon premier Tux mais c'en est un quand même : (même si les ombres et reflets sont pas forcéments droits xD)  Perso je l'aime bien ^^ 'Faut lui mettre des habits maintenant : direction l'autre tuto ! Message édité par Dadamb le 15-05-2010 à 22:18:13
| |
| |