| piouPiouM Profil : Penguin | | |
Komm Profil : Penguin Pro | Super ce tuto PioumPioum. Le rendu est pas mal du tout  | |
elfe noir Profil : Penguin | Super tuto !! Un beau rendu et un tuto clair et net ! Voilà un piètre essai rapide^^ : | |
Epondyle Profil : New Penguin | Tres bien le rendu ! mais pourrait on m'expliquer comment integrer un tel eclair dans une photo, comme sur l'exemple d'utilisation ? Merci  | |
Galileoo Profil : New Penguin | Couleur vers alpha => noir Tu te retrouve avec la partie colorée, tu l'exporte et tu le copie comme un calque dnas l'image. Voila ! | |
kaze2 Profil : Penguin | moi personnelement j'obtien un nuage comment sa se fait oui je sais je suis un  | |
kaze2 Profil : Penguin | j'ai reussi mais j'ai un peu modifie l'elair etait trop gros pour l'image mais j'ai pas compris comment l'inclure | |
Kurios Profil : Penguin | balèze le tuto!  | |
MartinR Profil : New Penguin | J'ai un problème durant la création, quand je clique sur fusionner vers le bas rien ne ce passe, que faire ?  | |
Kurios Profil : Penguin | des gaufres^^ peut-être que c'est ta versionde gimp qui est en défaut....  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
MartinR Profil : New Penguin | C'est bien la 2.2.13 qu'il faut ? Si oui, je l'ai déja  | |
Loutre404 Profil : New Penguin | Tu n'as pas oublié de créer un nouveau calque avant de faire le rendu plasma ? si tu oublies ce petit détail le plasma remplacera ton dégradé et donc plus rien a fusionner vers le bas ^^ Sinon vraiment excellent tuto ^^ J'ai réalisé mon premier eclair les doigts dans le nez ^^ (bon ok j'avais quand meme une main sur ma souris ) Pis j'en profite pour un bravo généralisé a ce forum ^^ | |
Arto Profil : New Penguin | Très bon tuto Et bien voila pour moi j'ai essayé de metre ca en animation mais le rendu n'est pas bien car ce n'est pas les memes teintes pour les eclairs et puis l'image est trop grande mais je ne sais pas comment la reduire donc voici : http://img78.imageshack.us/img78/3091/eclairanimin5.gif | |
Windaube Profil : New Penguin | Galileoo a écrit :
Couleur vers alpha => noir Tu te retrouve avec la partie colorée, tu l'exporte et tu le copie comme un calque dnas l'image. Voila !
|
Euh... Désolé mais j'ai pas compris... Je suis un 
| |
Filousky Profil : Penguin | Salut a tous ! Il me semble qu'un avatar traitant ce sujet a déja etait posté , je m'en suis servi pour mon avatar ! faudrais je retrouves le lien Filou | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | sa peut servir pour une image perso^^ (ou une scène sanglante^^:lol | |
b3n0it Profil : New Penguin | Comment faire pour tracer la trajectoir de mon eclair s'ils vous plais ? J'entend par la de pouvoir controler le trait principal de l'eclair, faire quelques chose de completement horizontal, ou au contraire vertical, et voir y ajouté des courbes à certains endroit. Merci à vous  | |
zegawa Profil : New Penguin | Bravo pour ton tuto :chercheur_fou: | |
| |