| kooky Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : bonjour, petits soucis pour moi ... quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour faire un cadre arrondit en sélection .. j'arrive à arrondir la sélection intérieure..mais pas le pourtour extérieur. merci de m'indiquer si j'étais censé faire un autre tuto avant..mais c'est déjà le 3ième que je fais , j'ai cherché partout et je désespère un petit chouilla.... merci pour votre aide  | |
kooky Profil : New Penguin | bonjour, petits soucis pour moi ... quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour faire un cadre arrondit en sélection .. j'arrive à arrondir la sélection intérieure..mais pas le pourtour extérieur. merci de m'indiquer si j'étais censé faire un autre tuto avant..mais c'est déjà le 3ième que je fais , j'ai cherché partout et je désespère un petit chouilla.... merci pour votre aide  edit boulet time 2 le retour ! petit beug.. je n'ai pas réussie à supprimer le doublon...si un gentil modo veut bien le faire pour moi !..merci  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Je suis pas sur d'avoir bien compris ton probleme, mais pour arrondir une selection, tu vas dans Selection/Rectangle Arrondi et apres tu modifies la valeur selon l'arrondi que tu souhaites obtenir. | |
kooky Profil : New Penguin | | |
turnar80 Profil : New Penguin | très bon tuto je vais m'y coller^^. PS: super beau les cadres "furry mania^^" et vaporeux. Bye Turnar80 (pseudo pourri mais c'est tout ce qui me rester) | |
Christoquiz Profil : Penguin | Je vais essayer d'amiliorer tes furry!  EDIT: Les voilà:  Avec Biseau  Sans Biseau Ok l'image n'est pas de qualité mais pas grave!  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Sans biseau c'est carément mieux ! | |
Christoquiz Profil : Penguin | C'est vrai ! Je l'ai fait avec un biseau parce que dans le tuto il mettais un biseau. | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | je n'ai pas appliqué de bisseau sur la signature fourrure sinon à venir les tutos pour les cadres précédents ainsi que celui-ci:  (c'était une commande, pas de raison d'avoir peur pour la taille ) | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | J'ai suivi ton tuto et j'ai améliorer à fond la sign'! ^^  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Super tuto Fael !  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Citation :
J'ai suivi ton tuto et j'ai améliorer à fond la sign'! ^^ 
|
joli signature, ce tuto sert surtout à donné des bases pour réaliser ce qui vous trotte dans la tête 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | tutos extra je m'en vais le faire  par contre je trouve le titre du topic UN PEU suuuuuper long ^^ | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | il faut que j'améliore le dernier ajout du tuto car ça aliase un peu , faut rajouter des flou gaussien par-ci par-là  | |
Gege36 Profil : Penguin | j'adore celui là je vais essayer !! 
| |
Litchi Profil : New Penguin | Ce tuto est vraiment très bien fait ! J'ai voulu le suivre pas à pas et puis j'ai choisi un autre motif... et puis j'ai décidé que comme ça avait l'air froid, il fallait décorer avec de la neige (=> les flocons) et puis j'ai fait une guirlande de Noël et rempli avec une image de sapin...  Evidemment, je ne me suis rendue compte qu'à la fin que ma guirlande était coupée, mais je suis assez fière de moi quand même La forme de la guirlande est assez bizarre, mais ça ressemble à une guirlande enroulée autour du cadre et c'est ce que je voulais. Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas, j'ai encore beaucoup de boulot pour devenir une pro de Gimp...
| |
Ptitpoupou Profil : Penguin | | |
Str0nger Profil : New Penguin | Vraiment sympa ce tuto J'adore le rendu 
| |
matra Profil : New Penguin | très simpa le rendu mis g 1 problème: kan je fait ctrl+K ba... ça fait rien | |
matra Profil : New Penguin | je trouve le rendu très simpa et voilà mon résultat. parcontre g les bord ront et g un peu galerer pr enlever la partie de mon fond qui dépassait du cadre | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Bon tuto  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
whohoups Profil : New Penguin | | |
| |