| Ishimaru Chiaki Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Autant pour moi, je n'avais pas noté que c'était du Gif :^^: J'ai tellement l'habitude d'enregistrer mes propres fichiers avec transparence au format PNG, que je suppose que ceci est une évidence pour tout le monde.. 
|
Et j'avais pourtant spécifié dans mon tuto de choisir le format .PNG et non le format .GIF pour la qualité d'image. Citation :
Quand tu auras posté régulièrement depuis un bon petit moment, tu te rendras compte que tu utilises presque les "BBCodes" sans t'en rendre compte.. 
|
Non non, je ne parlais pas de taper le bbcode, mais du bouton "Citer" en bas à droite des messages. Il ne fonctionne pas si Javascript est désactivé (ce qui est le cas par défaut si Noscript est installé) | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ishimaru Chiaki a écrit :
Et j'avais pourtant spécifié dans mon tuto de choisir le format .PNG et non le format .GIF pour la qualité d'image.
|
Rien ne m'étonne.. les tutos subissent la même chose que les "Readme" que l'on joint avec certaines applications : ils ne sont lus qu'à moitié, voire pas du tout par certains  Citation :
Non non, je ne parlais pas de taper le bbcode, mais du bouton "Citer" en bas à droite des messages. Il ne fonctionne pas si Javascript est désactivé (ce qui est le cas par défaut si Noscript est installé)
|
Autant pour moi.. 
| |
LoveDeidara Profil : New Penguin | Voilà le mien ^^
Message édité par LoveDeidara le 09-11-2008 à 12:55:59
| |
Bibilawl Profil : New Penguin | Citation :
16- Pour que l'image soit de la même couleur que le fond du médaillon, mettez le calque du personnage en mode Valeur.
|
Bonjour, je suis très nouveau dans l'utilisation de Gimp et je dois avouer que je n'ai pas du tout trouver comment faire ça :s Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Très bon tutoriel ceci dit ! | |
NOAR Profil : New Penguin | Bibilawl a écrit :
Citation :
16- Pour que l'image soit de la même couleur que le fond du médaillon, mettez le calque du personnage en mode Valeur.
|
Bonjour, je suis très nouveau dans l'utilisation de Gimp et je dois avouer que je n'ai pas du tout trouver comment faire ça :s Si quelqu'un pouvait m'éclairer Très bon tutoriel ceci dit !
|
Bonjour, Sélectionnes le calque du personnage dans ta boite de calques... puis sur cette même boite de calques, en haut il y a marqué "Mode" et à coté "Normal" et enfin a coté il y a une petite flèche... cliques dessus et un menu déroulent apparaitra et là tu sélectionnes tout an bas de ce menu le mode "Valeur". Message édité par NOAR le 12-03-2009 à 21:31:23
| |
Bibilawl Profil : New Penguin | Ah ça marche nickel, merci !
| |
LillyZ Veuillez parler clairement , je suis Iop. Profil : New Penguin | | |
Cindows Profil : Modo |
Si je peux me permettre de t'aider, je te conseillerais de faire attention à l'aliasing et aussi aux coupures accidentelles comme en bas et à droite de ton image ---------------

| |
| |