| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
un canard en plastique a écrit :
j'en suis à peine à la troisième étape et j'ai déjà un problème .... c'est bien photoshop que tu utilises? parce que moi quand je fais "sélection" ya pas "agrandir" (j'ai la version 7 de photoshop) merci
|
regardes le titre  mais je pense que tu dois quand même pouvoir agrandir ta sélection, mais je ne sais pas comment...
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Bonjour Désolé pour mon absence sur ce topic. J'avais dit que je ferais un wall à partir du tuto... J'ai encore pas commencé A vrai dire je manquais d'inspiration, j'ai surtout pris du temps pour travailler sur un autre wall qui traînait depuis longtemps et aussi pour créer mon protfolio. Mais j'ai soudain une idée : je vais tenter de faire le même effet sur un Tux ! Je vais voir ça ce weekend, en ce moment je suis un peu débordé  | |
spirohan Profil : New Penguin | je sait il n'y a aucun rapport mais je ne sait pas comment mettre une image perso sinon super le tuto  | |
drilon Profil : New Penguin | Esque quelqu'un sait le "Traduire" en language PHOTOSHOP  Merci  | |
sniper x Profil : New Penguin | Génial Tuto Fagon !! merci beaucoup ... + | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | j'me suis bien amusé sur ce tuto 
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | je l'ai un peu amélioré tiens:  | |
amosdaragon122 Profil : Penguin | oui moi aussi, comme tout le monde je trouve ca très cool mais j'aimerais qu'on me montre comment le faire avec PhotoShopCS3 ou qu,on me disse comment faire l'effet sélection>agrandir a l'étape #3 merci d'avance
| |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Fael , c'est maginfique!!! J'adore et je prends  | |
DarkLooki Profil : New Penguin | Super!  | |
mitsuko-b Profil : Big Penguin | Rien à redire Fagoon, c'est plus qu'excellent aussi bien au niveau du tutorial qu'au niveau du résultat ! Plus quelques détails à la manière de Fael peut-être Je pense que je vais m'y remettre un peu, j'ai la souris qui rouille ces derniers temps. | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Par contre, vous pouvez vous amuser à rajouter des choses, changer des couleurs, etc... à volonté ! C'est une preuve de créativité de laisser aller son imagination une fois que le tuto nous a lancé des pistes.  Donc continuez comme ça c'est très beau. 
|
C'est vrais que si on faisait exactement comme sur les tutos il n'y aurait plus de bonheur a faire du graphisme (enfin un peu moins^^) merci pour ce tuto^^
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | j'apprécie que ce que j'ai fait plaise mais j'encourage les jeunes gimpeurs à suivre ce tutorial pour obtenir un effet qui leur plaise quitte à demander des conseils aux membres plus experimenté et exposé votre résultat ici pour vous améliorer. Ainsi en allumant votre ordi vous serez là "Waouhh c'est vrai que c'est moi qui a fait ça " | |
le_gars Profil : New Penguin | J'aime beaucoups montrer mes résultats et j'aime faire une image différente de celle de base alors j'ai fait ça  Je trouve que c'est quand même bien réussi pour un débutant comme moi. | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | En effet c'est bien.  Le seul problème c'est la planète qui fait très plate. | |
le_gars Profil : New Penguin | ouais j'avais essayé de faire quelquechose mais ce n'était pas très beau alors je l'ai enlevé. ( la planete était toute craquelée ) ps. C'est seulement le deuxième dessin que j'ai fait sur gimp. pps. merci pour le compliment ! | |
getback Profil : New Penguin | l'effet est très sympa je pose ma réalisation des que je l'aurais effectue. Merci pour tout tout vos tutoriels . | |
niols Profil : New Penguin | bon ben voila je viens de faire une réalisation avec ce tutos donc je la poste ici. Elle est pas trop mal mais je suis pas content de moi non plus. Notamment par rapport a la platitude de ma planète (comment les planètes ne sont pas plates on m'aurait menti) .mais par rapport au effet de lumière (celui qui fait un espèce de reflet bleu sur le tutos comment tu as fait?).  Sinon fael ton image est comment dire ........WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour j'y arriverai si si un jour...... | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | tu y arriveras plus tôt que tu le crois , sinon pour le moment y a un peu d'aliasing et il faudrait augmenter les effets de lumière après tu peux t'amuser avec des brushs pour faire un fond | |
niols Profil : New Penguin | voila un autre essai pas trop mal je trouve y a du mieux quoi. Une petite question cependant: Comment faire pour avoir plus l'impression que ma planète est ronde? 
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | il faudrait que tu convertisses le calque bruit que tu as appliqué en noir et blanc et que tu effectues un flou gaussien au niveau de la bordure de la planète | |
niols Profil : New Penguin | Je suis désolé mais je ne voit pas de quel calque de bruit tu veut parler.  | |
| |