| Elecks Ne jamais abandonner quel est mon nîndo! Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : C'est vraiment cool comme tutoriel mais j'ai comme un petit problème avec le 3D je reste bloqué la... Je suis bien content de mon résultat a la date vue que je n'avais utilisé de logiciel du genre je me contentais de paint.net avant ^^ | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Montre ce que tu as fais pour que je t'aide pour la 3D . ---------------
Mon deviant art:

| |
Elecks Ne jamais abandonner quel est mon nîndo! Profil : New Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | il faut bien mettre les balise d'image [img] et [/img] comme dans ton précédent post, mais autour d'un lien, pas du nom de l'image  donc  [img]¤http://img837.imageshack.us/i/sanstitree.png/¤[/img], sans les ¤, ça donne :  voilà  Edit : Ha bah en fait, ça s'affiche pas chez moi ! Pourtant c'est ça qu'il faut faire... sinon tu vas sur pixupload (http://pixupload.free.fr/), et après avoir hébergé ton image, tu copie directement l'intégralité du 3e lien qu'ils te proposent ("Afficher votre image sur un forum :" ), sur le forum ! Message édité par vivick_k-fa le 19-07-2010 à 22:57:48 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Elecks Ne jamais abandonner quel est mon nîndo! Profil : New Penguin | Please help me Heamer ! ce qui veut dire peut tu m'aider pour le 3D ? | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Tu as juste as faire clique droit sur un calque --> nouveau depuis le visible --> tu met le new calque tout en bas --> tu l'assombrit a fond ( couleur --> luminosité et contraste --> luminosite = 0 , contraste = 0 ) et tu le déplace en diagonal. Puis tu fais la liaison entre les point pour faire la vrai 3D. ---------------
Mon deviant art:

| |
Elecks Ne jamais abandonner quel est mon nîndo! Profil : New Penguin | | |
julien917xx Profil : New Penguin | Bonjour ,
Suite à votre tuto je le suis mes je suis bloqué a l'étape :
" Puis refaite alpha vers sélection sur le calque "deep sea" et retournez sur le calque " techno ". Maintenant on va installer ce petit motif pour l'appliquer sur notre calque " techno":
-----------------------------------><-----------------------------------
Télécharger le puis ouvrez le avec gimp. Là faite Ctrl -> C et faite Édition Coller comme... -> Nouveau motif et appeler le "techno": " Cette partie la je ne comprend pas se qu'il faut fair . Pouvez vous m'aidez Merci d'avance Julien
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
ldwarrior Profil : New Penguin | Voici pour moi
(Cliquez pour agrandir ) Message édité par ldwarrior le 26-10-2010 à 21:52:08
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bravo !! Juste baissez le reflet au sol de moitier je pense ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
ldwarrior Profil : New Penguin | Oui oui, c'était juste un petit test pour me mettre à niveau ... Si je voulait vraiment avoir un superbe rendu final , j'aurais très bien pu rajouter des détails comme des brush et j'aurais surrement fait comme tu viens de me le dire , à savoir baisser l'opacité de "l'effet reflet" | |
Amarina Profil : New Penguin | Yo ! Premier tutoriel pour moi ici, je ne suis pas décue !
Voici mon résultat :
 | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bravo et merci !!  ---------------
Mon deviant art:

| |
Ben93 Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Un peu petit mais bravo !! ( et merci ^^ ) ---------------
Mon deviant art:

| |
Fils-BBL Profil : New Penguin | Bon , merci du partage , mais moi j'aime pas ce style . | |
Cindows Profil : Modo |
Comme déjà dit, on reste dans les commentaires pertinents parce que là c'est un peu inutile et sa casse le topic ... merci ---------------

| |
Fils-BBL Profil : New Penguin | Cindows a écrit :
Comme déjà dit, on reste dans les commentaires pertinents parce que là c'est un peu inutile et sa casse le topic ... merci
|
Oki Cindows  ---------------
| |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bravo !!!  ---------------
Mon deviant art:

| |
phil-le-tigen Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ne t'inquiète pas les gens de nos jours sont habitués a voir des truc 3D ultra réaliste avec de semaines de travail derrière et ne se rende même pas compte que juste sa c'est difficile ^^. En tout cas bravo et ne te décourage pas car ton résultat est vraiment très propre ! ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Penguin | heamer a écrit :
Ne t'inquiète pas les gens de nos jours sont habitués a voir des truc 3D ultra réaliste avec de semaines de travail derrière et ne se rende même pas compte que juste sa c'est difficile ^^. En tout cas bravo et ne te décourage pas car ton résultat est vraiment très propre ! ^^.
|
Je suis parfaitement d'accord avec Heamer, mais ce que tu dois retenir, c'est que toi tu sais le faire et faire d'autres choses avec le savoir que tu as aquis,ce qui n'est pas le cas des autres qui sont complètement incapables de faire mieux (ou arriver au même niveau du moins... ).
Personnellement, j'aime bien le style (t'inquiètes c'est pas juste pour te faire plaisir, je suis sincère) mais ce qui me déranges un peu je crois que c'est le mariage des couleurs chaudes aux couleurs froides ...(c'est que mes goûts après tout). Sinon j'aime tout le reste! (surtout les bords légèrement gondolés des lettres, c'est top )
---------------
<------1ère signature en cours d'édition Message édité par genesis91 le 02-03-2011 à 17:40:42
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui en faites le seuls truc qui va pas trop ce le mariage des couleurs ^^. Mais ce n'est pas très grave encore là. ---------------
Mon deviant art:

| |
| |