42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

[Tuto Thegimp]Crée un logo style futuriste.

n°24242
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Profil : Penguin
Posté le 07-10-2009 à 19:17:56  

Reprise du message précédent :
Salut heamer,

J'ai suivi ton Tuto mot à mot mais vraiment je n'y arrive pas !! Je n'ai pas su avoir ta police  :ohill:  ... Je crois avoir encore beaucoup de chose à apprendre, et enfaite je voudrais savoir si tu pouvais me faire un logo pareil mais avec écrit : RvL`S. ? Et pour les dégrader du noir-blanc-rouge ou comme tu veux !! Sa serait sympathique de ta part le temps que je m'habitue à Gimp et à la 3D ou voir touts ce qui touches au Graphisme !!

Merci d'avance,

(ps: si qq'un d'autre pourrait arrivé à le faire sa saurait génial aussi, et heamer éviterai de s'enquiquiner à me le faire)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-10-2009 à 19:17:56  

answer
n°24243
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Profil : Top Penguin
Posté le 07-10-2009 à 19:50:58  

Ba personnellement je suis un peu déborder en logo ( pas forcement des membres de crystal xp ) et cela serais sympa d'une âme charitable de faire le logo de Dark Pd... Si vraiment personnes ne répond au bout de 2 semaines j'essayerais de te le faire ;).

---------------
Mon deviant art:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/100611064420274257.png
answer
n°24244
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-10-2009 à 20:20:44  

Dark Pp a écrit :

Salut heamer,

J'ai suivi ton Tuto mot à mot mais vraiment je n'y arrive pas !! Je n'ai pas su avoir ta police  :ohill:  ... Je crois avoir encore beaucoup de chose à apprendre, et enfaite je voudrais savoir si tu pouvais me faire un logo pareil mais avec écrit : RvL`S. ? Et pour les dégrader du noir-blanc-rouge ou comme tu veux !! Sa serait sympathique de ta part le temps que je m'habitue à Gimp et à la 3D ou voir touts ce qui touches au Graphisme !!

Merci d'avance,

(ps: si qq'un d'autre pourrait arrivé à le faire sa saurait génial aussi, et heamer éviterai de s'enquiquiner à me le faire)

Dark Pp, de toute manière, je pense que ni Heamer ni personne d'autre ne va "s'enquiquiner" à te le faire, et ceci pour 2 raisons :

1-

djeric a écrit :

tu a déjà créé un poste pour ta demande, je ne crois pas que demander un logo sur un tutoriel est la bonne solution pourquoi ne pas télécharger la demo de cinema4d et essayer par toi même ...

:sarcastique:  

2- Ta demande initiale, à laquelle tu n'as même pas pris la peine de répondre (ni de remercier les auteurs) malgré toutes les propositions qui t'ont été faites !

Alors je pense que tu en as assez, là.. sinon, suis le conseil de djeric et essaie de le réaliser..
Persévère encore et encore, le graphisme ne s'apprend pas en 5 min...  :oui:

Message cité 1 fois
Message édité par Ji-n Kuro-do le 07-10-2009 à 20:25:13

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°24245
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 07-10-2009 à 20:55:18  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Dark Pp, de toute manière, je pense que ni Heamer ni personne d'autre ne va "s'enquiquiner" à te le faire, et ceci pour 2 raisons :

1-  
 :sarcastique:  

2- Ta demande initiale, à laquelle tu n'as même pas pris la peine de répondre (ni de remercier les auteurs) malgré toutes les propositions qui t'ont été faites !

Alors je pense que tu en as assez, là.. sinon, suis le conseil de djeric et essaie de le réaliser..
Persévère encore et encore, le graphisme ne s'apprend pas en 5 min...  :oui:

+1 et -1  :paf:  

Il est vrai que le graphisme ne s'apprend pas en 5 min mais je doit avoué que certains tutos ne sont pas donnés à tout le monde... Sinon oui il faut que tu essaye tout seul car je suis sûr que même des personnes qui n'ont jamais utilisées gimp peuvent réussirent. Si tu ne comprend pas une chose dit le moi je ferais de mon mieux !  :smile:

---------------
Mon deviant art:

answer
n°24247
Ji-n Kuro-do
Posté le 07-10-2009 à 21:23:13  

heamer a écrit :

+1 et -1  :paf:  

Il est vrai que le graphisme ne s'apprend pas en 5 min mais je doit avoué que certains tutos ne sont pas donnés à tout le monde... Sinon oui il faut que tu essaye tout seul car je suis sûr que même des personnes qui n'ont jamais utilisées gimp peuvent réussirent. Si tu ne comprend pas une chose dit le moi je ferais de mon mieux !  :smile:

Heamer, je pense que 5 propositions différentes (dont certaines plutôt réussies) devraient lui suffire, tu ne crois pas?

Et de toute façon, c'est hors sujet ici, puisqu'un tuto est fait pour apprendre à créer, pas pour demander une créa.. ^^

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°24266
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Posté le 11-10-2009 à 12:22:07  

Ba, vous pouvez pas m'aider à trouvé des Tuto simple pour faire de la 3D ? Je cherche, je farfouille, j'essaye mais je n'y arrive pas, en plus pour l'instant j'ai que Gimp ce qui je pense n'est pas peut être pas le meilleur pour faire de la 3D.

answer
n°24267
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Posté le 11-10-2009 à 12:26:07  

Puis mon chere Ji-n Kuro-do, je sia sque les Tutoriaux ne sont pas fait pour demander mais apprendre ! Mais je n'ai pas obligatoirement besoin qu'on me le face, mais juste m'expliquer plus précisement  :wink:

answer
n°24268
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 11-10-2009 à 14:13:32  

Ba dit nous ce que tu comprend pas on est pas devin :).

---------------
Mon deviant art:

answer
n°24270
Ji-n Kuro-do
Posté le 11-10-2009 à 19:05:01  

heamer a écrit :

Ba dit nous ce que tu comprend pas on est pas devin :).

:paf:  Bah en fait, ma boule de cristal m'a laché, ses piles sont usées..  :lol:

-------
@ Dark Pp, tu dis que tu n'as pas besoin qu'on te le fasse, pourtant ce n'est pas moi qui a posté une demande de création, hum ?!... ^^
Gimp, Photoshop, ou d'autres softs du même type ne sont pas spécialement fait pour réaliser de la 3D, c'est plutôt ce qu'on appelle de la "fausse 3D"..

Si tu veux faire de la vraie 3D, tu suis le conseil de djeric pour "Cinema4D", ou bien tu prends "Blender" qui est gratuit, et tu te rends dans la section des tutos 3D qui te permettront d'apprendre à en faire..

Perso, je ne fais pas (encore) de 3D, je ne peux donc pas te conseiller efficacement..
Cela dit, si tu n'arrives déjà pas à installer une police pour pouvoir l'utiliser dans Gimp, je doute que tu arrives à faire quoi que ce soit avec Blender ou un autre soft..

Un logiciel de graphisme n'est qu'un simple "outil", pas une "baguette magique" qui crée un chef d'oeuvre d'un seul clic de souris !
 :666:  Sorry pour mon sarcasme, j'ai pas pu m'en empêcher.. ^^ Sans rancune..

Retour au "vrai" sujet..  :jap:

---------------
answer
n°24284
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Posté le 14-10-2009 à 18:49:12  

Merci à vous 2 pour vos conseil !

Pour information, j'arrive à installer les Police sur Gimp, car enfaite j'oubliai d'actualiser la liste des polices  :he: (Suis-je idiot ! :paf: )
Ensuite, "Blender", comme dis-tu, je n'ai pas encore pris le temps de le tester et de voir s'il ne serait pas plus facile ou autre !

Mais déjà sous Gimp j'arrive à faire un espèce d'effet 3D mais qui est juste 2fois le même mais en décaler, et grâce au dégrader sa rend un petit effet vite fait !  
Mais ensuite je peux y bosser que les Weekend ou les mercredi après-midi, donc sa me retarde de beaucoup ...
Puis le problème s'est que "Cinema4D" si je le prend pour test, autant que le prenne en vrai mais bon je suis pas "Crésus !" (comme dirait ma mère ! :whistle: ).

Mais en tout cas désoler d'avoir poster un sujet de demande alors que sa n'a rien à y faire mais j'étais en grande détresse  :ohill:  

Ce que je ne comprend pas ? Tout ! Sa serait si simple de tout comprendre  :oui:  mais enfaite, en même temps que je fias de la 3D, je fais des Forum et site ... Donc Entre le Html ou Gimp etc... je suis complètement perdu !!  :cry:  

Et je remarque en passant que Heamer essaye de m'aider alors que ce chère gentil (fake) Jin Kuro-Do me critique à chaque poste de sujet  :ohill:  :ohill:  je suis martiriser !!  

answer
n°24285
Ji-n Kuro-do
Posté le 14-10-2009 à 22:37:29  

Meuh non, tu n'es pas martyrisé  :he:  (et je te fais mes excuses si tu as pris cela comme tel)  :wink2:  
C'était simplement pour que tu te rendes compte que c'est tout un travail de faire du graphisme, chose que beaucoup de nouveaux arrivants ont souvent l'air d'oublier.. ^^

Mais puisque tu as pris la peine d'essayer avec Gimp (preuve que tu t'impliques activement dans ton logo), tu peux nous montrer à quel point tu en es arrivé et nous faire savoir où tu bloques, alors "on" essaiera de te guider au mieux..

Je dis "on" en parlant de ceux qui utilisent Gimp bien sûr, car ce n'est pas mon cas et comme je ne fais plus de créations (pour le moment..)...

Si cela peut te rassurer, j'ai moi aussi mis pas mal de temps avant de maîtriser avec plus ou moins de facilité les "outils" que j'ai à ma disposition..  :oui:  

Et pour finir, je te conseille de faire les choses petit à petit, de ne pas vouloir savoir faire trop de choses en même temps, car ce n'est pas ainsi que l'on apprend efficacement..  :jap:

---------------
answer
n°24286
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Posté le 16-10-2009 à 07:25:57  

T'inquiète pas pour moi va  :wink:  

Tiens regarde ce que j'arrive à faire, sur ce site je met à peu près toutes mes compositions :
http://teamrvl.esportgame.net/media_cat6695.html

pour faire un logo comme sur les image maintenant cela me prend à peine 1min ! J'adore apprendre de nouvelle chose ! Là en ce moment je fais un peu de FTP pour un site  :winktongue:  

answer
n°24291
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Posté le 18-10-2009 à 20:53:45  

Ouaiiss !!

Re-Bonjour les chères amis !

Je voudrais savoir sii vous arrivez bien à toucher pour la 3D ^^ Car si qq'un peut m'apprendre à le faire =) J'ai besoin d'un Logo 3D x)

answer
n°24292
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 19-10-2009 à 12:59:18  

Eu si tu as besoin d'un logo j'aimerais que tu ne poste pas ici car ce topic est un tuto... Poste dans entraide graphique tu auras plus de chance que l'on voit ta demande...

---------------
Mon deviant art:

answer
n°24302
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Posté le 21-10-2009 à 07:14:50  

Euh ... Me prendrais-tu pour qq'un de bête ? JE sais très ce que je dois faire et pour infos je l'ai fait !

Mais je voudrais savoir si avec Photoshop tu s'est des LOGO de ce style :

http://d1.img.v4.skyrock.net/d19/e [...] 0769_1.png

Et si tu savais, j'aimerais que tu m'apprenne car je risque d'avoir Photoshop  :tongue:  
C'est tout ce que je te demande vois-tu !

answer
n°24303
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 21-10-2009 à 11:14:19  

Je fais même mieux xD. Mais j'ai pas mal de choses à faire donc je peux pas trop :/.

---------------
Mon deviant art:

answer
n°24304
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 21-10-2009 à 17:41:21  

Dark Pp : merci d'éviter le style sms :jap:  

Ensuite, ce topic est destiné aux questions et commentaires autour du tuto de heamer !

Ce n'est pas un topic pour faire des demandes, ni pour rechercher un professeur en logo 3D

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°24305
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 21-10-2009 à 18:45:04  

Plouf ! Le grand dlb qui vient sur mon topic ça fais bizarre :paf:. Garde à vous ! :dlb:

---------------
Mon deviant art:

answer
n°24307
Leogun
Profil : New Penguin
Posté le 22-10-2009 à 13:11:48  

Bonjour très bon tuto :)
cependant je ne suis venue pour cela ^^
Je voudrais savoir le nom des musiques du tuto svp merci bcp  :jap:

answer
n°24308
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 22-10-2009 à 13:22:39  

Justement je sais pas le nom xD. J'ai trouvé la musique quelque part mais je ne connais pas le nom :/. Désoler :/.

---------------
Mon deviant art:

answer
n°24309
Leogun
Posté le 22-10-2009 à 18:39:04  

heamer a écrit :

Justement je sais pas le nom xD. J'ai trouvé la musique quelque part mais je ne connais pas le nom :/. Désoler :/.

Merci quand même

answer
n°24310
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 22-10-2009 à 19:23:37  

Le seul truc où je peux t'aider c'est que j'ai vue la musique sur cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sique_tech

Il y a 3 musique dans cette vidéo tu devrais le trouver au milieu.

---------------
Mon deviant art:

answer
n°24311
Leogun
Posté le 22-10-2009 à 19:48:18  

Merci,

j'espere tout de même trouver le nom de la musique ^^'

answer
n°24314
Dark Pp
Fan Gimp [Debutant]
Posté le 23-10-2009 à 19:21:16  

Je répond au sujet de dlb.  

Pour tout te dire chère Grand Maitre  :jap: J'évite le mode "sms" mais souvent sa m'arrive d'abréger quelques mots, je l'avoue. En ce qui concerne les demandes et touts, je voulais juste savoir si il aurait pu faire un Tuto pour m'aider. Mais il m'a répondu qu'il avait pas le temps donc j'ai laissé tomber. Puis mes demandes j'ai un topic pour sa, même si je n'aie pas de réponse je ne perds pas espoir.

answer
n°24338
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 30-10-2009 à 11:42:24  

En tout cas, je le valide et le déplace dans la section Gimp. ;)

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°24344
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Posté le 30-10-2009 à 12:36:19  

Merci !! :)

---------------
Mon deviant art: