| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ou il les envoie sur un serveur d'hebergement en JPG, PNG... | |
Ob1 Profil : New Penguin | ba j'ai enregistrer la page en html et j'ai toute les images en .jpg | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | super, peut etre devrais tu envoyé les images a un modérateur pour qu'il édit le post de Karabe ? | |
Ob1 Profil : New Penguin | Je suis d'accord mais je l'envoi a quel modo. Et en.zip ? | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Envoie à dlb en .zip et ça ira très bien  Mais explique lui à quoi servira l'archive  | |
Ob1 Profil : New Penguin | Ok merci narco. je lui glisse un fichier lisez moi pour lui expliquer. | |
karabe Profil : New Penguin | Salut, Enfin au bout d'un an j'ai refait les images ! Je m'excuse d'avoir été aussi long et je remercie ceux qui ont quand-même essayé de remettre à flot ce tuto. Je me rend bien compte que ce tuto est trop vague et qu'il est un peu difficile pour quelqu'un qui débute avec the Gimp. Surtout que j'ai du justement me remettre à The Gimp pour l'occasion et quand on est passé par photoshop, bosser sur ces multiples fenêtres et ces boîte de dialogue dignent de la NASA relève du calvaire ! Si j'ai le temps, j'essairai de faire un vrai tuto sur l'outil plume de The Gimp car il sont très rares même si cela peut paraître étonnant. a+ | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci d'avoir remis les image, super tuto au passage !!  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Youpi! Enfin les images!  | |
kaze2 Profil : Penguin | je croit que je vais essayer de le faire sa peut etre bien | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Horohoro, t'a signature est beaucoup trop grande  | |
belzebut Profil : New Penguin | a bon mince je l'aime bien est s'il vous plait quand vous parlez apeler vous kaze (ah la j'ai pas expres j'ai prit lecompte de mon frere mince) | |
Arto Profil : New Penguin | Youpi !! j'ai finit ce tuto ^^ Il est agreable a faire et très simple pour un debutant comme moi ! Genial !  | |
karabe Profil : New Penguin | Salut, N'hésite pas à poster ta créa ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est promis, je l'essaie dès demain !  | |
mister-j Profil : New Penguin | Super tuto Certains disent que la plume est un calvaire, mais je trouve que c'est l'outils le plus simple, meme si j'ai débuté le graphisme il y a seulement un mois ... Je ne fais pas ce que tu as mis dans ton tuto ( logo de firefox ) mais une aile d'ange, c'est super long mais bon j'y arriverai ^^ et je posterai le résultat ici meme en éditant ce post si il y en a pas trop apres moi ^^ bon aller au travail, cette aile ne se fera pas toute seul Encore une fois magnifique tuto que je en trouve pas si dure que ca ^^  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | super tuto^^ mé comment faire un belle forme arondie avec la plume? super post n'empéche  | |
Rageeks Profil : New Penguin | | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Tigrisse => Les traits de contours de tes reflets sont trop "droits" et ne suivent pas assez les courbes de ta forme extérieure.  Ensuite, fait des reflets plus longs. Dans le tuto, l'auteur explique que la queue doit être entièrement orange, c'est les dégradées qui sont jaunes vers transparents (et non pas blanc vers transparents comme t'a fait).  Voilà, je sais pas si je me suis bien exprimé, donc si t'a pas compris, dis le... 
Citation :
Je suis avide de vos conseils messieurs 
|
Et les dames alors ? 
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | C'est beaucoup mieux, même s'il reste encore quelques problèmes (surtout sur la droite).   Regarde bien les deux, et observe les différences (comme dans un jeu des 7 différences).  Une fois que t'aura vu ce qui va pas sur le tiens, tu pourra essayer de l'améliorer encore.  | |
simoes03 Profil : New Penguin | Trop bien . J' adore ce tuto. Fallait y penser  | |
Ju'Graphist | Je trouve ce tuto super intéréssant, il permet de voir ce que l'outil chemin peut faire et vraiment il peut faire beaucoup de choses! | |
K4trix Profil : New Penguin | Voici ma 1 ère création graphique, mdr faut bien commencer un jour
Je n ai pas trouvé dans gimp comment faire un dégradé qui va vers la transparence
Message édité par K4trix le 30-01-2009 à 19:57:37
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Pas mal je me demandais comment faire  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
| |