| Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | | |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | ça n'intéresse personne?! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Si le tuto est pris sur le net, alors il n'est pas de toi et il risque de ne pas faire long feu sur le forum, je doute que ça intéresse les modos de voir du plagiat, tu ne penses pas ? Ha, et le double post n'est pas autorisé. Message édité par Bidi le 28-02-2009 à 19:35:26 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | je peux dire d'où ça vient sinon | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Si tu as juste fait un copié-collé du tuto sans l'accord de celui qui l'a écrit, tu transgresse ses droits sur sa production et réalise un plagiat dans le même temps, et ça n'est pas autorisé sur ce forum. ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | j'aie piquer le vidéo de mon voisin mes je peut te dire ou il reste si tu veut ...
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | djeric, quel joli message inutile rempli de fautes d'orthographes ... Fierpa, c'est gentil d'avoir voulu traduire ce tuto, mais il faut en réalité demander l'autorisation de l'auteur, étant donné qu'il en est le créateur. Et il faut en effet donner le lien vers le tutorial source. Mais ce n'est pas une raison pour que les membres s'excitent comme ça pour pas grand chose, surtout quand il existe un bouton "prévenir les modérateurs" ... ---------------

| |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | ok, ben je mets le lien source et je demande au créateur
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas parce que je ne ponctue pas mes phrases par des smileys " " que je m'excite, je pense qu'il est juste d'informer les membres qu'ils peuvent voler le travail des autres, il y a quand même une morale à respecter, et c'est pas parce qu'on rappelle la morale qu'on est forcément agressif (bien sur on va dire que ce n'est pas mon rôle, mais je trouve ça assez incorrect, et je pensais que les tutos étaient soumis à validation).
Quand au bouton "Prévenir un modérateur", j'y penserais la prochaine fois promis, mais j'ai tout de même le sentiment que l'indulgence et les reproches sont mal attribués... ---------------
Nouveau blog !
| |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | bon, j'ai mis la source et j'ai l'autorisation d'utiliser ce tuto ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Après confirmation auprès de l'auteur (Tacotac), je valide ce joli tuto.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Très bon tuto  ---------------
Mon deviant art:

| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | MA-GNI-FIQUE ! ---------------
She won't let me f**k !
| |
Phantom XplowZ Profil : New Penguin | Nop, il n'est pas de Tacotac ! Message édité par Phantom XplowZ le 19-04-2011 à 13:59:37
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Si tu lit bien à la fin du tuto y a écrit "Tuto fait par Tacotac, reproduction avec son autorisation "... ---------------
Mon deviant art:

| |
Eskejesais Profil : Penguin | | |
Phantom XplowZ Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ba donne lien du graphiste qui l'a fait alors ! ---------------
Mon deviant art:

| |
Eskejesais Profil : Penguin | Re Qu'il soit de tacotac ou de Tartampion... je note l'idée qui me plaît -et que j'oublierai peut-être, pas grave.
Ce qui me fait hausser les épaules, c'est le fait de dire "c'est moi qui ai inventé tel procédé"; tu parles ! Y en a 1000 qui l'ont déjà fait dans leur coin, sans déposer de brevet. Bref, y a souvent un truc intéressant, mais on le partage, on ne prétend pas en être l'inventeur. | |
Phantom XplowZ Profil : New Penguin | | |
philosof007 Profil : New Penguin | il est super ton tuto fierpa, ne les ecoute pas | |
| |