| Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | | |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | ça n'intéresse personne?! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | je peux dire d'où ça vient sinon | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | j'aie piquer le vidéo de mon voisin mes je peut te dire ou il reste si tu veut ...
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | djeric, quel joli message inutile rempli de fautes d'orthographes ... Fierpa, c'est gentil d'avoir voulu traduire ce tuto, mais il faut en réalité demander l'autorisation de l'auteur, étant donné qu'il en est le créateur. Et il faut en effet donner le lien vers le tutorial source. Mais ce n'est pas une raison pour que les membres s'excitent comme ça pour pas grand chose, surtout quand il existe un bouton "prévenir les modérateurs" ... ---------------

| |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | ok, ben je mets le lien source et je demande au créateur
| |
Fierpa La chance, c'est comme le vent : ça tourne... Profil : New Penguin | bon, j'ai mis la source et j'ai l'autorisation d'utiliser ce tuto ^^ | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Très bon tuto  ---------------
Besoin d'un blason ? D'un logo ? D'un cadre esl ? Venez sur Existence !!! :

| |
| |