| iFrancois Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Les flammes sont coupées sur tout les côtés et le texte aliase un peu, mais le résultat est bien | |
mclexm Profil : New Penguin | J'ai fait un peu n'importe quoi... mais voilà le résultat ! 
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Salut Ca fait un bail ^^ Je vois que mon tuto a eu bcp de succes, tant mieux, ca me fait plaisir. Bravo a tous Aggripa, j'aime bcp mclexm aussi + | |
ph03nix-44 Profil : New Penguin | Bonjour ^^ voila je suis debutant et je ne sais vraiment pas quel version est bonne pour faire ceci ... jai la 2.2.13 et je trouve pas "alfa vers selection" si vous avez un chemin et une version bien pour le faire je laccepterais avec plaisir ^^ je suis complettement paumer | |
ph03nix-44 Profil : New Penguin | j'ai reussis a en faire un mais les autre j'arrive pas : Sans_titre.jpg pouriez vous me dire comment faire pour ne pas que l'on vois les sorte de pixel ? | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Citation :
j'ai reussis a en faire un mais les autre j'arrive pas : Sans_titre.jpg pouriez vous me dire comment faire pour ne pas que l'on vois les sorte de pixel ?
|
Pour ne pas avoir ce qu'on appelle de l'aliasing, il faut cocher la case lissage.
| |
Dom25 Profil : New Penguin | allo! ça fait plusieurs mois que je me sert de ce site, mais je n'ai jamais poster de message sur un forum Ils sont vraiment tous super et voila quelques-un de mes resultats : flammes_dom_.jpeg | |
boontiikiller Profil : New Penguin | | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Tres reussi, les 2. J'aime bien le rendu du premier que t'as posté, Dom25 | |
Dom25 Profil : New Penguin | Mci! Il y a aussi celui de mon image perso, si vous ne l'aviez pas vue :^^: j'en ai aussi d'autres, comme celle ci : (J'aime les ailes c'est comme un ange ) Dom4563.jpeg | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | superbe tuto bravo ) super beau les images de dom | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Vite, les pompiers, Dom est un piroman !! | |
Rachma Profil : Penguin | Premier essai :
 | |
Evil Eyes Profil : New Penguin | Bonjour à tous!!J'adore cet effet!!Voici ma créa (c'est le nom de mon groupe):
 Message édité par Evil Eyes le 14-05-2009 à 17:38:56
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Superbe, l'animation. Par contre, t'aurais pu redimensionner, car c'est long a afficher.
Bravo
| |
m-a-c-n-e-l Profil : New Penguin | | |
Niir Un clavier azerty en vaut deux. Profil : New Penguin | | |
Snoopy25 Profil : New Penguin | anyone can translate this tut in english? really like it but no speaking french!  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | I can... You want me to on this post? or maybe mp?
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Si tu le traduis, envoie le directement dans la partie tutoriel du forum anglais, ça en aidera surement plus d'un  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin |
Je suis en train de créer un nouveau site de graphisme et de programmation pour PSP anglophone, il sera dessus. D'ici un ou deux mois, j'ai pas bcp de temps pour le moment.
| |
Bip-Bip Profil : New Penguin | voilà ma premiere:
 | |
| |