| theo7 Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Hey hop validé merci | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce tuto assez simple a mettre en oeuvre  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien joué ! rapide et simple sous the gimp  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | C'est bien mais le contour du reflet me gène. | |
theo7 Profil : New Penguin | Ta fait le dégradé a l'envers mais bon :-° | |
X-Design Profil : Penguin | Moi je trouve juste un petit détail, le reflet du Y n'est que partiel mais il ne pourrait être autrement ( en fait je trouve que c'est un détail dans l'idée même du reflet ) | |
McKey Profil : New Penguin | Bonsoir, Merci beaucoup pour ce tuto , avec plusieurs essai j'arrive a sortir quelque chose de ressemblant et sa ma fait découvrir une fonction assez intéressante ( soustraire de la sélection courante ). McKey, | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Cette option est aussi utilisable en appuyant sur la touche Ctrl pendant la sélection ( Maj permet de rajouter et Alt de déplacer ) Joli tuto au passage, l'effet est très ressemblant  a+  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Merci beaucoup pour tuto bien expliqué et plutôt intérrésant. J'ai un petit problème. Tout les effets marchent à merveille mais mon texte est minuscule! Quelqu'un saurait-il comment agrandir le texte. Un peti screen pour comprendre: | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | augmente la police dans la fenetre principale de l'outil | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Exctement ce qu'a dit barbare. Un ptit screen pour expliquer   a+  | |
Zelda-Tp-2 Profil : New Penguin | Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème je n'ai pas l'outil "soustraire de la sélection courante" ! Je possède la version 2.2.14, merci de me répondre ! PS: Résolu, je n'avais pas bien lu le tutoriel, une autre question, je n'arrive pas à séléctionner la moitié du texte, je suis débutant merci de me répondre  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | pratique quand on veut donner le lien du site avec une image ^^ | |
| |