| Redghost Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : j'arrive pas a cristal moi
| |
Valef Profil : New Penguin | Je voit pas les images ..  Il y a écrit Upgrade to pro today, Bandwidth Exceeded Photobucket ... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Effectivement, c'est l'hébergeur des images qui fait des siennes... Grrr Je lui envoie un mp pour voir s'il peut les remplacer.  Aux gens qui font des tutoriaux : hébergez vos images sur crystalxp.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | en utilisant les fichiers joints ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tout-à-fait.  Ca permet que les images restent autant que durera le forum... Ce qui n'est pas le cas des autres hébergeurs.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | imageshack héberge sans durée limite à ce que je sais (j'ai des images de tutos depuis + de 2 ans) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Compiz Profil : New Penguin | En effet, les images sont mortes Y aurait-il une âme charitable qui pourrait les réuploader svp ? Ce sujet m'intéresse grandement alors merci d'avance  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | RE-EDIT: En fait, ma bande passante mensuelle sur mon compte a été surconsommée. C'est-à-dire que vous, membres de CrystalXP avez consommé plus de mes 25GB mensuels de bande passante . Tout devrait revenir en ordre, ce n'est que temporaire. Et je viens de trouver un truc pour que le rétablissement soit encore plus rapide. Normalement, les images devraient se réafficher demain. Patience... | |
Compiz Profil : New Penguin | :merci.png[/img] EnableConsole, tu deviens officiellement mon Dieu [img]style_emoticons//yipi:  | |
Damiatux Profil : New Penguin | EnableConsole : ça fait plus de 5 jours  Message édité par Damiatux le 26-10-2008 à 09:59:45
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bah, les images s'étaient remises, mais là le problème revient...
Bon, bah je vais devoir me débrouiller pour que ça reste tout le temps, solution qui va m'être vraiment fastidieuse  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Bah, les images s'étaient remises, mais là le problème revient...
Bon, bah je vais devoir me débrouiller pour que ça reste tout le temps, solution qui va m'être vraiment fastidieuse 
|
Pourquoi ne pas les mettre en pièce jointe sur crxp ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Surtout que vous avez un espace de 50 Mo maintenant  ---------------

| |
aikinhdo Profil : New Penguin | Oh ca ne marche toujours pas. Une aide ? | |
*david* Profil : New Penguin | Oui, quel dommage de ne pas avoir les images... | |
aikinhdo Profil : New Penguin | Personne ne veut nous donner un coup de main | |
mattrixkiller Profil : New Penguin | Les liens de tes photos sont morts est ce que tu pourrait les remettre. merci.
| |
Yoan712300 Profil : New Penguin | Ouaip sa serait cool en tout les cas merci pour tous les tutos existants !! | |
xXxrom15-britneyxXx Profil : New Penguin | | |
Courforest Profil : New Penguin | Moi aussi , j'aimerai voir les images du tuto :S | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce tuto ne comporte plus d'images ! Merci d'y remédier en hébergeant les images directement sur le forum pour éviter de les perdre à l'avenir. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
b3m014 Profil : New Penguin | Perso moi j'aurais bien aimer mais je ne peux voir aucune des images . Si quelqu'un pourrais bien m'aider svp. édit: Je n'avais pas vu le post au-dessus du mien désoler. Message édité par b3m014 le 18-07-2009 à 08:03:22
| |
NanakiX3 Profil : New Penguin | Je ne voit pas les images du tutoriel, pourquoi???? | |
NanakiX3 Profil : New Penguin | Je ne voit pas les images du tutoriel, pourquoi???? | |
b3m014 Profil : New Penguin | Perso pour voir les images, j'ai trouver un moyen. Clique droit => Copier l'adresse de l'image =| Nouvelle onglet => coller. Et voila on a l'image. Je sait pas si un super méga gentil super cool modo peux éditer pour que tout le monde puise voir, car c'est vraiment chiant d'avoir a répéter la méthode ci-dessu pour tout les images. Merci Message édité par b3m014 le 24-07-2009 à 09:30:10
| |
| |