| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : LoL... Pas du tout, moi aussi, je suis débutant...En quelque sorte  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Très bon tutorial ! Et surtout très complet, bravo pour tout ce travail ! Ça mérite un pouce  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci pour vos compliments...  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bon moi aussi un petit essai, je l'améliorerais dès que possible mais bon...je suis un sous-débutant qui n'a pas de temps Pour l'alliasing à mon humble avis c'est à cause de ma police un peu "spéciale" et d'un autre coté à cause de ma perspective foireuse...  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Euh petit essai avec le flou Gaussien :
C'est pas encore ça...  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Moi, quand j'affiche l'image, je ne vois aucun aliasing, il semble que ce soit la nature de la police d'écriture  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | C'est ce qui me semble le plus plausible...cette police est pleine de hachures sur les cotés...je crois que je l'avais postée dans un de tes tuto d'ailleurs... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je pense que c'est fait exprès pour donner un effet style chinois médiéval | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | ^^ je sais...et en 2d elle est superbe par contre en perspective...  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | T'inquiète j'en ai d'autres ! J'ai surtout pas le temps ( contrôle commun à réviser pour le collège) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Georgia Bold convient parfaitement  | |
cyramino Profil : New Penguin | joli travaille est ce que il y des tuto comme ca pour photoshop?? car j'ai remarque qui sont fait pour the gimp si il y a quelque chose donne moi le lien car j'ai bien aprecie le style crystal | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci  Ben la transcription du tutoriel vers Photoshop n'est pas très difficile, demande moi où tu coinces et je te donne la solution  | |
mat_gamer Profil : Penguin | Super tuto, ,je crois que je vais en prendre de le graine . | |
cyramino Profil : New Penguin | EnableConsole a écrit :
Merci  Ben la transcription du tutoriel vers Photoshop n'est pas très difficile, demande moi où tu coinces et je te donne la solution 
|
okje vais essayer ce turo aujourd'hui et quand je rencontrerai un prob je te signalerai ok merci pour ton interet | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa le tuto mais on dirais que c'est flou  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci à tous, mais j'ai fait ça il y a longtemps, je pense que c'est plus destiné aux débutants, parce que là, je pourrais rajouter des milliers de trucs... | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Waou !! Ca c'est du tuto !! Bravo.  C'est bien organisé et bien expliqué. Facile à réaliser bref il a tout du tuto parfais ! Juste une question, arrivé au II j'ai quelque problème : c'est sur quelle calque qu'il faut ajouter un canal alpha ? J'étais sur le calque 3d (le tout premier de ceux là) il me semble et je ne pouvais pas faire "ajouter un canal alpha" : l'option était grisé, impossible de le faire ! What is the problem ? Merci d'avance | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ben fait je pense que je me suis un peu mal exprimé sur le tuto: A l'origine, le canal alpha est toujours présent sur un calque transparent. Mais c'est dans le cas où tu aurais créé un calque ou une image à l'origine blanche que tu as besoin d'ajouter le canal alpha au calque. Sinon, quand tu effaceras une partie de l'image, ça n'effacera rien du tout  En ce qui concerne le tutoriel, j'ai appris pas mal de chose depuis le temps de sa création et je pense que je vais l'améliorer  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Hum j'ai à la fois compris et pas compris... Ba c'est pas grave si tu as prévue de l'améliorer !  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Oui enfin si je l'améliore c'est pas encore pour aujourd'hui. Peut-être dans 1 ou 2 mois... | |
| |