| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : LoL... Pas du tout, moi aussi, je suis débutant...En quelque sorte  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Très bon tutorial ! Et surtout très complet, bravo pour tout ce travail ! Ça mérite un pouce  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci pour vos compliments...  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bon moi aussi un petit essai, je l'améliorerais dès que possible mais bon...je suis un sous-débutant qui n'a pas de temps Pour l'alliasing à mon humble avis c'est à cause de ma police un peu "spéciale" et d'un autre coté à cause de ma perspective foireuse...  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Euh petit essai avec le flou Gaussien :
C'est pas encore ça...  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Moi, quand j'affiche l'image, je ne vois aucun aliasing, il semble que ce soit la nature de la police d'écriture  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | C'est ce qui me semble le plus plausible...cette police est pleine de hachures sur les cotés...je crois que je l'avais postée dans un de tes tuto d'ailleurs... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je pense que c'est fait exprès pour donner un effet style chinois médiéval | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | ^^ je sais...et en 2d elle est superbe par contre en perspective...  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | T'inquiète j'en ai d'autres ! J'ai surtout pas le temps ( contrôle commun à réviser pour le collège) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Georgia Bold convient parfaitement  | |
cyramino Profil : New Penguin | joli travaille est ce que il y des tuto comme ca pour photoshop?? car j'ai remarque qui sont fait pour the gimp si il y a quelque chose donne moi le lien car j'ai bien aprecie le style crystal | |