| oOjulia_starrOo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : super bOn tutO! j'ai éssayé une première fOis mais ça na pas marché parce que je ne connaissait pas bien la fOnctiOn ''plume''... mais à la deuxième,tOut c'est bien passé! merci encOre hiroshi,ce tutO est vraiment très bien réussi,surtOut pOur ceux"qui ne savent pas très bien se débrOuiller sur The Gimp (cOmme mOi,d'ailleurs ^^)! vOilà le mien (j'adOre ce bleu-vert attrayant): | |
Vaoutch Profil : New Penguin | La bonne nouvelle c'est que je ne suis pas le seule boulet et je trouve que la couleur fait très réaliste bravo oOjulia starOo | |
Rachma Profil : Penguin | Ma première oeuvre d'avant hier
Assez long pour sélectionner la carosserie, enfin bon, un tuto trouvé ailleurs, reste une peu de rouge encore, notemment dans le reflet lol | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Utile , ma copine va étre contente merci  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
57oinoT Profil : New Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Eh oui, tu pourras pas changer du blanc, ou du noir, comme ça. Va falloir créer un calque, le remplir d'une couleur, et tenter de passer le calque dans l'un des modes suivants : Lumière Douce, Superposer, Teinte, Couleur, Multiplier, ou un autre . Et peut-être "découper" la couleur appliquée via un masque de calque. Après si c'est trop sombre/clair et que changer la couleur sur le calque n'aide pas (c'est possible, en fonction du mode utilisé) on peut toujours créer d'autres calques, en mode Lumière Douce, à remplir de blanc, noir ou gris, dont on ajuste ensuite l'opacité. (Désolé pour le manque de précision, j'ai pas ouvert Gimp, je raconte tout ça de tête) Message édité par Wizzer le 23-01-2010 à 17:49:53 ---------------

| |
57oinoT Profil : New Penguin | Nickel !
Merci Wizzer !!
Même si t'as pas ouvert Gimp, ça m'aide bien ! Merci beaucoup  | |
Burning-Crash Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour cet agréable petit tuto je vais m'éclater maintenant hihihi A+ encore merci | |
| |