| Nekujay Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voici le mien : Je suis débutant dans Gimp !
 Message édité par Nekujay le 25-11-2009 à 17:57:52
| |
Synthol Profil : New Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | ALIASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! Le flou gaussien est ton ami (mets une valeur du genre 0.3, ou 0.4) ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Oui, worms...
 ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Lol il est marrant ton "CHAMALLOWORMS" valentin ^^. Faudrait que j'essaye de faire un chamallow avec ce tuto ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Ano Nyme a écrit :
agrandissez de 5px,
Réduisez de 5px, et avec la sélection elliptique en mode « Intersection »faites quelque chose ressemblant à la capture ci-dessous.
|
C'est comment qu'on fait pour réduire ou agrandir de 4px ( je ne sais pas quoi )  ---------------
She won't let me f**k !
| |
inthemyryo Dessine-moi un mouton Profil : Penguin | Kirian a écrit :
C'est comment qu'on fait pour réduire ou agrandir de 4px ( je ne sais pas quoi ) 
|
C'est très simple Tu vas dans le menu sélection agrandir ou réduire
Voila
---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
| |
PoOw Profil : New Penguin | voila le mien...
je suis débutante aussi et j'ai eu un peu de mal .
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^ @ PoOw : Bonne réalisation dans l'ensemble, malgré quelques petites erreurs, dont l'ombre.
Cependant en repratiquant le tuto plusieurs fois et en fesant d'autre tuto, tu arriveras à un bien meilleur résultat
En espérant revoir ici un autre de tes chamallow perfectionné
Amicalement, Vermine. | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Oula ! Y'a des messages qui ont été supprimés ! On croit en un triple post  Message édité par V@l le 08-09-2010 à 16:41:01 ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
Dadamb Profil : New Penguin | Voilà le mien, avec un peu de Toshop.
Je sais je me suis un peu raté sur l'ombre intérieure...
Dites moi ce que vous en pensez !
EDIT : Tiens, j'avais pas remarqué qu'il y avait de l'aliasing en bas... ^^'
EDIT 2 : Et la version spécial-mégalo : le Chamallow en or qui dégouline !
EDIT 3 : (HS)
J'ai jamais joué à Worms, mais ce serait pas la Sainte Grenade des Monty Python, dans sa main ? | |
momopeachette Profil : New Penguin | super reussi ces chamallow Dadamb !
juste une question : lorsqu il faut gommer dans le calque bord, j'utilise l'outils gomme mais ça n'efface rien !!!
comment faire pour seulement laisser quelques marques ?
ok j ai réussi : je n'avais pas fait selection alpha et tout !!! Message édité par momopeachette le 24-03-2011 à 13:39:57
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Dadamb a écrit :
J'ai jamais joué à Worms, mais ce serait pas la Sainte Grenade des Monty Python, dans sa main ?
|
Exactement ! Elle à été reprise dans Worms DC sur Amiga.
---------------
Dis iz not a zignature !
| |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Penguin | A moi! J'ai pas fait un chamalow mais une poire, j'ai voulu faire un dérivé... J'ai eu du mal pour la feuille mais je pense que je m'en sors pas trop mal... Vous en pensez-quoi ?  ---------------
Igloo
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Ah bah voilà ! De l'originalité que diable !
C'est bien sympathique ton perso, mais l'ombre de la feuille entre en contradiction avec le reflet lumineux de la poire : ils sont superposés.
Et c'est fait exprès que la feuille ait un contour contrairement à la poire ?
pour illustrer :
Message édité par autigone le 29-07-2011 à 20:01:13
| |
Eskejesais Profil : Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Ya que moi que ca choque un effet crystal sur un Chamallow ?  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Eskejesais Profil : Penguin | Boh... pour moi, c'était faire écho à Genesis. Après, le style chamallow... on peut quand même s'éparpiller un peu A + | |
dakool Profil : Big Penguin | | |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Penguin | | |
| |