| Nekujay Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voici le mien : Je suis débutant dans Gimp !
 Message édité par Nekujay le 25-11-2009 à 17:57:52
| |
Synthol Profil : New Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | ALIASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! Le flou gaussien est ton ami (mets une valeur du genre 0.3, ou 0.4) ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Oui, worms...
 ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Lol il est marrant ton "CHAMALLOWORMS" valentin ^^. Faudrait que j'essaye de faire un chamallow avec ce tuto ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Ano Nyme a écrit :
agrandissez de 5px,
Réduisez de 5px, et avec la sélection elliptique en mode « Intersection »faites quelque chose ressemblant à la capture ci-dessous.
|
C'est comment qu'on fait pour réduire ou agrandir de 4px ( je ne sais pas quoi )  ---------------
She won't let me f**k !
| |
inthemyryo Dessine-moi un mouton Profil : Penguin | Kirian a écrit :
C'est comment qu'on fait pour réduire ou agrandir de 4px ( je ne sais pas quoi ) 
|
C'est très simple Tu vas dans le menu sélection agrandir ou réduire
Voila
---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
| |
PoOw Profil : New Penguin | voila le mien...