| ebk Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
C'est mon premier tuto et j'ai préféré une version vidéo pour gagner en longueur. le morphing
Quelques explications sur le tuto
L'image et le son n'ont pas été fait en même temps , d'ou des blancs éventuels Quand vous voyez la fenêtre du player flash apparaitre je le fait avec le raccourci 'CTRL ENTER'
Vous pouvez avoir des couleurs différentes , du texte etc ... par contre, ne marche pas avec des images
Amusez-vous bien Message édité par Fagoon le 25-06-2009 à 14:12:53
| |
dlb q|p Profil : Admin | Merci pour ce tuto  C'est validé Si tu veux on peut héberger ta vidéos Flash sur le serveur de CrystalXP  Petite aide pour les gens quoi souhaitent suivre ce tuto : si vous voulez faire une pause dans la vidéo, faites un clic droit puis décoché "Lire" ! Pour relancer la lecture, faites un clic droit et coché "Lire"  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
xzell Profil : Top Penguin | Joli tuto Honnêtement je n'y connais rien en flash, mais ça a le mérite de nous donner envie de commencer, merci  | |
ebk Profil : New Penguin | Merci à vous pour ces remarques Pas de problème pour heberger le film sur le forum , cela évitera les problèmes de connexions avec imageShack je sais que l'on peut encapsuler le player mais je ne sais pas encore le faire Bye | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Joli boulot, je dirais bien merci, mais en fait, ton pseudo m'en dissuade...
| |
hitman84 Profil : New Penguin | jolie tuto merci  | |
davfau34 Profil : New Penguin | Super tuto,
Je dois etre une truffe car je n'arrive pas a decouper le carre rouge avec le deuxieme pour créer le U
Merci de votre aide | |
| |