| cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici le tutorial pour la création de buddy live tel que celui-ci qui est le résultat du tutorial :
 Vous pouvez télécharger le tutorial ici au format pdf | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Excellent ce tuto, bravo  | |
LumP Profil : Big Penguin | Joli Tutorial et le rendu !! Ca fait plaisir des gens qui travaillent sur macromedia ! me sens moins seul !!  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Merci et Bravo cameleonhelp  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Super ce tuto Camel, ça donne envie d'essayer Fireworks.  | |
Linon Profil : Big Penguin | Très bon tuto bravo, le rendu est vraiment magnifique | |
Rock Profil : Big Penguin | Wow moi j'ai particulièrement le rendu... Il est tout simplement parfait ! Bravo !! | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Yahou un Buddy ^^  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Je débute a Fireworks  Voilà ce que j'ai fais ! 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Je ne sais pas si c'est fais exprès mais on a pas l'impression qu'il est tourné de 3/4, on dirait qu'il est de face. Sinon, très bon tuto, bravo  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Citation :
Je débute a Fireworks  Voilà ce que j'ai fais ! 
|
C'est un bon début, en effet le mien est tourné de 3/4, mais chacun est libre de faire comme il veux. Ce tuto est fait pour s'en inspiré pas forcément avoir le même résultat ... | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | cameleonhelp a écrit :
Pour ce nouveau pack de buddy je vais ajouté les buddy ocupé, au téléphone, parti manger, de retour dans une minute sur le même style que celui-ci :

|
C'est fait le pack est soumis aux admins du site donc vous le retrouverez très bientôt sur ce site ... | |
Linon Profil : Big Penguin | J'ai une petite question cameleonhelp: Connaitrais tu un logiciel équivalent freeware, j'ai vraiment envie de me mettre à Fireworks, mais je n'ai en aucun cas envie de payer ou de l'avoir illégalement  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | A part the gimp je ne connais rien d'autre d'équivalent et gratuit | |
Linon Profil : Big Penguin | Avec illustratir je suffit que ça marchera pas enfin merci  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Voila pour moi   Excelent Tuto, j'attend le prochain avec impatience  EDIT  Un autre  
| |
| |