| Tutur Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Vi c'est vra Vi c'est vrai qu'on vois bien le résultat là Par contre ton ombre comporte un petit "bug", dans le dégradé tu doit mettre Gris avec Alpha 255 et Blanc avec Alpha 0 (là on voit que tu as mis Blanc avec Alpha 255, du coup cela matérialise l'ellipse). | |
tidine Profil : Top Penguin | Ouais ,difficile de pas voir la beauté de ta boule par contre l'ombre est ratée  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'ai un problème avec inkscape... les menus fichier, chemin, aide, etc sont écrit en tout petit et je trouve pas où je pourrais changer le taille de la police des menus...  est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.. merci | |
Tutur Profil : New Penguin | linkinmimil a écrit :
j'ai un problème avec inkscape... les menus fichier, chemin, aide, etc sont écrit en tout petit et je trouve pas où je pourrais changer le taille de la police des menus...  est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.. merci
|
Il n'y a pas d'options pour regler ça dans InkScape, mais c'est vrai que c'est bien petit Tu es sous quoi ? Gnome, KDE ? (XP ? ), j'avais eu ce soucis avec firefox sous KDE il y a longtemps, mais je me souvient plus comment j'avais résolu ça... | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bien je suis sous xp... j'ai juste installé inkscape, je sais pas si il fallait mettre un truc comme pout The Gimp, je sais pas je crois que ça s'appelle un environement ?? bien, j'ai rien mis du tout, c'est peut être à cause, de ça... hé oui, c'est minuscule, déjà que je suis miope et astigmate  | |
marca Profil : Big Penguin | | |
julien93390 Profil : New Penguin | Salut , grace a ton tuto , plus un peu de mon exploration personnel , j'ai reussi a faire ce tux avec Inkscape :
 ce programme est assez bien ,je vien de le connaitre il y a une heure en voulant faire ton tuto ... | |
dodom01 Profil : New Penguin | | |
Jacky672 Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ce tuto Tutur  | |
kenlo Profil : New Penguin | Bonjour, Dans un premier temps je souhaite vous féliciter pour votre tutorial qui m'a beaucoup aidé à réaliser ma boule aqua. Dans un second temps j'aimerais vous exposer un des mes soucis, en effet j'ai fais la boule aqua sous inkscape avec du flou et des dégradés. Etant donné que je désir l' exporter sous flash, j'ai donc choisi le format EPS mais il gère pas la transparence... donc quand je l'exporte sous flash les dégradés & flous disparaissent ce qui est un problèmes Si vous pouvez m'aider ça serait sympa merci je vous laisse à disposition mon fichier SVG. Merci d'avance  | |
dilon Profil : Penguin | Woo ! Super, voilà la mienne avec un contour de 5px . http://serv1.upload4you.free.fr/perso/268/1182871283.svg Note: le format vectoriel permet un redimensionnement sans perte de qualité (pas de bruit ni d'aliasing). [HS]@ likinmimil = Oui il faut installer la bibliothèque GTK pour que ça marche  | |
| |