Bonjour ! je vais vous présenter mon premier tutoriel !
Se servir de la courbe de Bézier :
Ouvrir l’image que vous voulez refaire, pour ce tutoriel j’ai choisi cette image( vous avez remarquez, c’est l’image du tutoriel de K-net pour l’outil plume ! j’ai repris cette image car la courbe de Bézier de photoImpact est presque identique a la plume de photoshop…Merci a K-net !
:

Dès que vous avez ouvert votre image nous allons sélectionner l’outil :

Faire une sélection autour du N comme ceci :

Ensuite passer sur l’outil d’édition de chemin :

Cliquez sur bascule : 
Faire un Zoom, pour mieux travailler, a 400% sur le N…
Sélectionner, dans « point d’édition » le bouton sélectionner un point :

Cliquer sur un segment droit, le transformer en courbe sur le boutoon du haut en forme de courbe.
Faire une belle forme pour le segment et faire de même pour tous les segments qui ont besoin d’une forme arrondi , ici il y a 2 segments a modifier ! Vous devriez arriver a ceci :

Rebasculer en sélection, Clique droit sur la sélection et convertir en objetconvert.
Laisser l’objet comme ça…
Faire exactement les même étapes pour le S, la barre du haut et la partie blanche que le N…
Pour le S :
devient 
Pour la Barre:
devient 
La partie blanche : 
Une fois toutes les parties, sélectionner, converties, nous allons ouvrir un nouveau document sur fond noir de 214*205 :
Ensuite sélectionner toute les parties, les coller sur le nouveau document, et maintenant, nous allons les colorer !
Sélectionner les lettre, prendre l’outil pinceau, et les colorier en la couleur que vous voulez !!!
Même chose pour la barre du haut et la partie blanche… repeignez la en blanche…
Voici le résultat !

Ne soiyez pas trop méchant c'est mon premier tutoriel