| Kavel Profil : Top Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
Kavel Profil : Top Penguin |
Merci pour le commentaire et merci pour le déplacement du tuto
En ce qui concerne la case "Soumettre un tuto" je pense que ce tuto n'as pas sa place là-bas, étant donné qu'il n'y a aucune rubrique correspondante, même la rubrique Divers est censée concernée l'informatique si je ne m'abuse  ---------------
Un p'tit tour sur mon Blog ?
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Tous les nouveaux tutos doivent être postés dans "soumettre un tuto". Quelque soit le sujet ou le logiciel, c'est juste qu'ils sont en attente de validation (certains sont refusés).
Ensuite la team le déplace dans la bonne section si le tuto est validé (le tien l'est puisque Xena l'a déplacé dans "divers" ). Pour ce qui est de la catégorie "divers", il s'agit de tous les tutos ne rentrant pas dans les autres catégories. Elle ne concerne rien en particulier.  ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Tous les nouveaux tutos doivent être postés dans "soumettre un tuto". Quelque soit le sujet ou le logiciel, c'est juste qu'ils sont en attente de validation (certains sont refusés).
Ensuite la team le déplace dans la bonne section si le tuto est validé (le tien l'est puisque Xena l'a déplacé dans "divers" ). Pour ce qui est de la catégorie "divers", il s'agit de tous les tutos ne rentrant pas dans les autres catégories. Elle ne concerne rien en particulier. 
|
Ok merci pour l'info, j'en ai un autre en préparation, dans le même genre mais différent (donc pas le même genre finalement ) ---------------
Un p'tit tour sur mon Blog ?
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Vraiment très sympa ton tutoriel Tu me donne réellement envie de me faire un cousin ( sauf qu'étant donnée mon niveau en couture je vais bien y penser )
J'ai bien hâte de voir ton prochain tutoriel ! | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Pas bête comme idée, bon après je ne vais certainement pas faire un coussin Photoshop mais pour autre chose pourquoi pas  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'adore! ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
| |