| fabix Profil : Penguin | dites le moi si ça sert à rien ..... | |
tsg Profil : Penguin |
Patience... Mon tuto sur la casquette pour un tux G2 n'a reçu des commentaires que deux mois après sa mise en ligne.
Ton tuto est intéressant mais le crois qu'il n'y a que peu d'utilisateurs de Photoimpact sur ce forum... | |
fabix Profil : Penguin | c'est pour ça j'ai peur d'être à coté de la plaque mais bon on verra.....
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Non mais c'est intéressant ! Je vais même voir pour l'installer ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Lesoldat Profil : New Penguin | | |
Tachka Profil : New Penguin | Super et il me tarde d'avoir d'autres tutos car je démarre juste avec et suis pas douée! | |
fabix Profil : Penguin | Tachka a écrit :
Super et il me tarde d'avoir d'autres tutos car je démarre juste avec et suis pas douée!
|
merci beaucoup,
je rentre juste de vacances donc si tu as des suggestions concernant un tuto..., j'envisage aussi de donner une suite à celui ci car il n'aborde pas le panneau de commande des textures, mais mon but pour l'instant est de faire découvrir ce logiciel à travers des tutoriels simples. | |
learttiste Profil : New Penguin | fabix a écrit :
merci beaucoup,
je rentre juste de vacances donc si tu as des suggestions concernant un tuto..., j'envisage aussi de donner une suite à celui ci car il n'aborde pas le panneau de commande des textures, mais mon but pour l'instant est de faire découvrir ce logiciel à travers des tutoriels simples.
|
c'est hiper bien expliquer stp tu peux faire un tuto sur comment dessiner sur photoimpact fait simple jai que 10 ans | |
learttiste Profil : New Penguin | learttiste a écrit :
c'est hiper bien expliquer stp tu peux faire un tuto sur comment dessiner sur photoimpact fait simple jai que 10 ans
|
ps:jai une tablette graphique alors dans ton tuto tu poura expliqer des truc avec la tablette :^^: | |
Cindows Profil : Modo | Salut learttiste !
Les doubles-posts ne sont pas permis alors utilise la fonction Éditer présente sous chacun de tes messages
Merci  ---------------

| |
Frana Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ta première création, merci pour le tuto . | |
learttiste Profil : New Penguin | dacord je sui nouvelle alors | |
Tachka Profil : New Penguin | Je ne m'en sert que pour écrire sur mes créas ou pour faire quelques animations (pas toujours réussies!) et c'est vrai que j'aimerais savoir mieux m'en servir!!!! | |
Tachka Profil : New Penguin | J'avais espéré pouvoir apprendre à m'en servir plus, mais.... je suis toujours aussi douée! et aussi nulle pour m'en servir!!!Où trouve t'on un B.A ba pour y comprendre quelque chose!!!!
Merci à Fabix si elle voulait bien servir de prof! | |
| |