49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Tutorial Fireworks] Détourage d'un personnage

n°20706
cameleonhelp
Profil : Top Penguin
Posté le 10-06-2006 à 21:19:52  

Voici un tutorial qu'un membre m'a demandé pour Fireworks, il existe déjà pour Photoshop mais je l'ai refais pour Fireworks.

Tutorial au format PDF

Fichier re-uploadé par Tardio, toujours au format PDF : Télécharger via MediaFire

Message édité par Tardio le 22-07-2010 à 14:36:33
answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-06-2006 à 21:19:52  

answer
n°20707
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-06-2006 à 21:22:32  

Génial, Grand Merci  :loveit:

Je teste dés que le match est finit  :mdr:

answer
n°20708
Hora
Posté le 10-06-2006 à 21:47:17  

C' est pas super propre au niveau du rendu :beurk:
Je pense que l' on peu mieu faire :oui:

answer
n°20709
Tardio
Posté le 10-06-2006 à 21:59:15  

Tu parles du découpage sur le coté droit des jambes ? si, oui c'est parcequ'il n'a pas découpé au pixel prés ^^

Edit :ar: En coloriant juste le contour de ce qu'on ve cela revient au meme ? pas besoin de colorier en entier si ?

answer
n°20710
Xorios
Posté le 10-06-2006 à 23:53:10  

C'est l'équivalent de ce tuto pour fireworks, non?
En tout cas, c'est sympa de faire des tutos pour ce logiciel.  :great:
Et d'aider les autres.

Félicitations cameleonhelp, ce tuto m'a l'air clair et parfaitement détaillé.  :oui:
Même si je n'utilise pas Fireworks.

answer
n°20714
cameleonhelp
Posté le 11-06-2006 à 07:00:37  

Xorios a écrit :

C'est l'équivalent de ce tuto pour fireworks, non?
En tout cas, c'est sympa de faire des tutos pour ce logiciel.  :great:
Et d'aider les autres.

Félicitations cameleonhelp, ce tuto m'a l'air clair et parfaitement détaillé.  :oui:
Même si je n'utilise pas Fireworks.

Merci à tous.
En effet c'est une transposition de ce tuto pour Fireworks.
Dans mon surnom il y a Help cela veux bien dire Aide donc c'est tout à fait normal ...

... Pour la découpe, je n'ai pas fignolé car j'ai fais ce tuto rapidement, il y a donc des imperfections, mais c'est surtout pour montrer la démarche à suivre. En plus je l'ai fais à la souris, je n'ai pas utilisé ma tablette graphique c'est donc normal que le résultat final ne soit pas propre.

answer
n°20717
Tardio
Posté le 11-06-2006 à 12:19:50  

Meme avec la souris j'obtient quelque chose de trés propre  :great: J'ai enfin pu faire mes deux îcones pour Half-Life 2: Episode One  :party:

C'est domme que tu sois le seul à produir des Tutos pour Fireworks, franchement c'est le top ce logiciel !

answer
n°20718
cameleonhelp
Posté le 11-06-2006 à 12:41:39  

Tardio a écrit :

Meme avec la souris j'obtient quelque chose de trés propre  :great: J'ai enfin pu faire mes deux îcones pour Half-Life 2: Episode One  :party:

C'est domme que tu sois le seul à produir des Tutos pour Fireworks, franchement c'est le top ce logiciel !

C'est que les utilisateurs de Fireworks ne sont pas nombreux et pourtant on peux faire autant de chose qu'avec toshop et de façon plus simple il me semble.

answer
n°20719
claudio-design
Profil : New Penguin
Posté le 11-06-2006 à 14:59:00  

bon tutos. (même si j'étulise pas vraiment fireworks...j'aime photoshop et photofiltre studio...)Et pour te taquiner Tardio, c'est le Portugal qui va gagner la coupe du monde :lol:

answer
n°20720
Linon
Profil : Big Penguin
Posté le 11-06-2006 à 15:10:25  

Citation :

bon tutos. (même si j'étulise pas vraiment fireworks...j'aime photoshop et photofiltre studio...)Et pour te taquiner Tardio, c'est le Portugal qui va gagner la coupe du monde :lol:

Bon tutorial, malheureusement je n'ai pas firework :frown: (il est payant je crois alors je ne le prend pas)mais le résultat est pas mal :great:

answer
n°20733
Dark-Avenger
Profil : Penguin
Posté le 27-06-2006 à 13:58:14  

Ils sont super ces tutos pour Fireworks! Moi même je n'avais plus travaillé avec ce logiciel depuis longtemps... Dur dur de reprendre les habitudes ^^  :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse