| cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici un tutorial qu'un membre m'a demandé pour Fireworks, il existe déjà pour Photoshop mais je l'ai refais pour Fireworks.
Tutorial au format PDF
Fichier re-uploadé par Tardio, toujours au format PDF : Télécharger via MediaFire Message édité par Tardio le 22-07-2010 à 14:36:33
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Génial, Grand Merci Je teste dés que le match est finit  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est pas super propre au niveau du rendu Je pense que l' on peu mieu faire  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tu parles du découpage sur le coté droit des jambes ? si, oui c'est parcequ'il n'a pas découpé au pixel prés ^^ Edit En coloriant juste le contour de ce qu'on ve cela revient au meme ? pas besoin de colorier en entier si ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est l'équivalent de ce tuto pour fireworks, non? En tout cas, c'est sympa de faire des tutos pour ce logiciel. Et d'aider les autres. Félicitations cameleonhelp, ce tuto m'a l'air clair et parfaitement détaillé. Même si je n'utilise pas Fireworks. | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Xorios a écrit :
C'est l'équivalent de ce tuto pour fireworks, non? En tout cas, c'est sympa de faire des tutos pour ce logiciel. Et d'aider les autres. Félicitations cameleonhelp, ce tuto m'a l'air clair et parfaitement détaillé. Même si je n'utilise pas Fireworks.
|
Merci à tous. En effet c'est une transposition de ce tuto pour Fireworks. Dans mon surnom il y a Help cela veux bien dire Aide donc c'est tout à fait normal ... ... Pour la découpe, je n'ai pas fignolé car j'ai fais ce tuto rapidement, il y a donc des imperfections, mais c'est surtout pour montrer la démarche à suivre. En plus je l'ai fais à la souris, je n'ai pas utilisé ma tablette graphique c'est donc normal que le résultat final ne soit pas propre. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Meme avec la souris j'obtient quelque chose de trés propre J'ai enfin pu faire mes deux îcones pour Half-Life 2: Episode One C'est domme que tu sois le seul à produir des Tutos pour Fireworks, franchement c'est le top ce logiciel ! | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Meme avec la souris j'obtient quelque chose de trés propre J'ai enfin pu faire mes deux îcones pour Half-Life 2: Episode One C'est domme que tu sois le seul à produir des Tutos pour Fireworks, franchement c'est le top ce logiciel !
|
C'est que les utilisateurs de Fireworks ne sont pas nombreux et pourtant on peux faire autant de chose qu'avec toshop et de façon plus simple il me semble. | |
claudio-design Profil : New Penguin | bon tutos. (même si j'étulise pas vraiment fireworks...j'aime photoshop et photofiltre studio...)Et pour te taquiner Tardio, c'est le Portugal qui va gagner la coupe du monde  | |
Linon Profil : Big Penguin | Citation :
bon tutos. (même si j'étulise pas vraiment fireworks...j'aime photoshop et photofiltre studio...)Et pour te taquiner Tardio, c'est le Portugal qui va gagner la coupe du monde 
|
Bon tutorial, malheureusement je n'ai pas firework (il est payant je crois alors je ne le prend pas)mais le résultat est pas mal 
| |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Ils sont super ces tutos pour Fireworks! Moi même je n'avais plus travaillé avec ce logiciel depuis longtemps... Dur dur de reprendre les habitudes ^^  | |
| |