| V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin |
Amis Crystallizeurs(euses), bonsoir et bienvenue sur la liste des exercices CrystalXP !
Vous avez oublié ce que c'est ? En gros, c'est un peu des tutos, mais à destination de ceux qui veulent apprendre les bases.
Ces exercices sont, je trouve, une excellente idée, car cela aide grandement les débutants à maitriser leur logiciel.
Ils sont accessibles à tous, et au final, on obtient un résultat vraiment professionnel très facilement !
Dans ce premier exercice, Fagoon va nous apprendre une technique magnifique pour vous la jouer sur les réseaux sociaux !
Avec Photoshop (par Fagoon)
Avec GIMP (Par Vermine)
Dans ce second exercice, Fagoon va nous présenter l'outil "Sélection de tranche" en créant un cadre pour notre avatar.
Avec Photoshop (Par Fagoon)
Avec GIMP (par Hakanaya)
Dans ce troisième et dernier exercice de la série sur l'Avatar, Fagoon et Frana vont nous montrer comment améliorer son avatar avec du texte, un reflet et des brushes !
Avec Photoshop (Par Fagoon) Message édité par V@l le 24-01-2012 à 20:03:58 ---------------
EPIC RAP BATTLES OF HISTORY !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
triman Profil : Big Penguin | Fagoon a écrit :
Edite ton lien vers le tuto photoshop en enlevant "#t26253" pour qu'il ouvre sur le début du tuto.
Merci pour ce topic ! 
|
Non mais c'est vrai faut pas pousser, sinon, ça explose! ... | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Fait ! Et Xena à signalé une faute dans le titre que j'avais fait. J'ai donc refait un peu le design du topic  EDIT : Tiens j'ai encore une idée. Rédiger un tuto sur comment écrire un tuto  Message édité par V@l le 24-02-2011 à 22:11:38 ---------------
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Plop ! Je viens d'un peu relooker ce topic, avec un peu de réorganisation etc. Malheureusement, on dirait que cette série est morte née  ---------------
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Non, en graduant par difficultés, en en mettant un peu plus, et en orientant les débutants ici, y'a du potentiel.
(J'aime bien l'effort de mettre GIMP avec photoshiop, merci ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci pour ton travail V@l, c'est vraiment cool. J'avais commencé le 4 mais il est très long et j'ai été un peu découragée...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
destine128 Profil : New Penguin | merci pr l apprentissage, c etait vraiment bien | |
| |